LUDIX

Le jeu en concourt n°2 a t il été remplacé?
GROB LE GUEUX

A Kavelone : ca sera avec plaisir !
A Grob : Non je ne pense pas. Etant donné que la selection a été faite sur la rapidité, il y a 6 mois, si un auteur se desiste, je ne pense pas qu’ils rappellent le 29eme sur la liste pour lui dire de venir finalement.
Je pense qu’on sera 27 du coup !

Dommage.
Dans tous les cas je pense venir pour essayer un maximum de tous ses beau protos.
GROB LE GUEUX

moijeux dit:LUDIX approchant, je me demande quels sont les pseudos que l'on va pouvoir identifier lors de ce festival?
Moi j'y présente le jeu "Martiens!" (anciennement Mars Attacks). Et vous?

J'y serai aussi avec le jeu "Disques Combat". Une première pour moi.
On se reverra 15 jours plus tard à Tours avec un 3ème créateur :wink: .

Hello,
J’y serai avec “Trainers trophy”, le trophée des dresseurs, où l’on fait avancer ses créatures en les attirant avec des appâts, à moins que l’on ne contrarie les projets des concurrents par quelques fourberies …
J’amènerai aussi “Paris Dakar”, qui est sélectionné pour la finale du concours d’Ugine (qui aura lieu les 7 et 8 décembre) : si certains veulent bien me consacrer un peu de temps (une partie dure 15 mn) pour me faire part de leurs remarques avant la dernière ligne droite, ça sera avec plaisir.

Grob le Gueux dit:Le jeu en concourt n°2 a t il été remplacé?
GROB LE GUEUX

tente toujours de les contacter on sait jamais :wink:
cool que tu viennes

Pas avec moi cette année.
Je ne peux pas à chaque fois. Mais j’y serai un peu quand même car il parait que Speedy Bee sera à l’honneur.
Bonjour à tous ceux que je connais en tout cas et régalez vous bien car LUDIX c’est de la bombe !! :o

Avec ahuacatl, on va se faire emmener sur place, mais nous n’aurons pas de moyen de transport pour nous faire rejoindre l’hotel le soir venu.
Afin de planifier un peu ca, on voulait savoir si certains d’entre vous venaient en voiture, pour trouver des camarades qui pourront nous aider à rejoindre l’hotel le soir venu (le temps de profiter du off quand meme), et idem le matin.
On ne doute pas d’arriver à vous draguer sur place pour se faire rammener, mais on veut juste etre sur que des gens viennent avec leurs voitures perso ^^

On doit être plusieurs dans le même hôtel, je pense qu’il n’y aura pas de soucis pour le co-voiturage.

j’aurai ma voiture et 4 places dispo depuis l’hotel.

ça s’approche… je viendrais à partir du samedi midi.
hâte d’y être, jeux et long bavardage au programme :)
et chromatiktak à l’honneur ;)

C’est cool si on peut se rassembler pour les voitures alors !
Sinon pour les “nouveaux” comme moi, qui ne connaissent pas encore tout le monde, j’ai fait un pense bete pour aider a savoir qui est qui, avec le jeu, la table, le nom et le pseudo Tric trac.
C’est cadeau !
Et hesitez pas à vous le completer à la main durant le festival.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/951 … /Ludix.pdf

4 - Deal - Florian Sirieix - keniz - L’homme avec un chapeau :)
(pas d’accès à un portrait là, je l’envois plus tard)

keniz dit:4 - Deal - Florian Sirieix - keniz - L'homme avec un chapeau :)
(pas d'accès à un portrait là, je l'envois plus tard)

J'etais pas certain a 100% donc j'avais pas tenté. Je connais Zous seulement pour le moment dans votre duo
Je te rajoute, en 5, avec photo du ludix.
PS : fait gaffe au copiright chapeau, j'ai mon collegue alexandre droit qui s'en sert aussi de marque de reperage. J'espere que t'es pas chauve avec un bouc sinon on est foutu ^^

Tu peux aussi rajouter
Freveur (sur TT), fred martin en vrai avec Fitoonz table 10

Où avez-vous trouvé un doc qui vous donne qui est sur quelle table ?
Que je fasse une pré sélection de jeu avant de venir.

JYM dit:Où avez-vous trouvé un doc qui vous donne qui est sur quelle table ?
Que je fasse une pré sélection de jeu avant de venir.

Le lien est en page 2
loutre_on_fire dit:Sinon pour les "nouveaux" comme moi, qui ne connaissent pas encore tout le monde, j'ai fait un pense bete pour aider a savoir qui est qui, avec le jeu, la table, le nom et le pseudo Tric trac.
C'est cadeau !

Super l'idée ! :D
Mais je ne comprends pas, Google chrome ne trouve pas le site "adopteuneloutre.com" ... :pouicboulet:
stef_décube dit:Tu peux aussi rajouter
Freveur (sur TT), fred martin en vrai avec Fitoonz table 10

Et aussi Zolifoto, Fabien Tanguy n°6
Et Eribac, Eric Baccala n°12
Et Ston, Cyril Blondel et Jimage, Jim Dratwa n°24

en fait on est tous sur trictrac… ;-)
merci pour le doc!
ps : rassurez moi, y en a bien un parmi vous qui est aussi à la masse que moi et qui fignole encore son proto à la dernière seconde pour qu’il soit tout beau?