LUDIX

kavelone dit:
ps : rassurez moi, y en a bien un parmi vous qui est aussi à la masse que moi et qui fignole encore son proto à la dernière seconde pour qu'il soit tout beau?

Oui oui t'inquiète et même plus encore :mrgreen:
Dragonian dit:
loutre_on_fire dit:Sinon pour les "nouveaux" comme moi, qui ne connaissent pas encore tout le monde, j'ai fait un pense bete pour aider a savoir qui est qui, avec le jeu, la table, le nom et le pseudo Tric trac.
C'est cadeau !

Super l'idée ! :D
Mais je ne comprends pas, Google chrome ne trouve pas le site "adopteuneloutre.com" ... :pouicboulet:

A la base je me suis servi de se slogant pour une pub de mon jeu et atirer les editeurs. Et j'avais faillit pousser le truc jusqu'au bout et faire un vrai site a la con. Mais bon, ca reste gadget. Merci d'avoir cehrché ^^

Sinon pour ma part, le jeu n'avait pas bougé depuis 6 mois, car c'est son dernier concours de l'année, donc il a eu le temps de voir du pays et des ajustements. Mais j'ai quand meme modifié un petit truc pour coller à des remarques faites suite au concours de boulogne sur la durée du jeu.
kavelone dit:en fait on est tous sur trictrac... ;-)

Au moment de l'inscription, j'y étais pas ! :oops:
kavelone dit:ps : rassurez moi, y en a bien un parmi vous qui est aussi à la masse que moi et qui fignole encore son proto à la dernière seconde pour qu'il soit tout beau?

Je suis toujours en mode réglage pour le décompte de la perte des points. Et j'arrive avec un réglage que je n'ai pas encore eu le temps de tester :? .
Sinon, le moteur du jeu ne bouge plus depuis quelques mois. Mais reste à savoir si celui-ci plaira au public du Ludix 8) .

Zêt chauds les gens ?

Chaud comme une plastifieuse :clownpouic:

Comme dirait le train, je suis choooooo chooooo
Qui qui vient tôt demain matin pour s’installer, boire un café et tester du jeu ?

moijeux dit:Chaud comme une plastifieuse :clownpouic:

Tu plastifies tes Mars ?
stef_décube dit:
Qui qui vient tôt demain matin pour s'installer, boire un café et tester du jeu ?

J'vais faire de mon mieux.

Bravo à tous!!
Félicitations au heureux gagnants.
Cette année les lauréats sont :
Le prix de la jeunesse : SpeedDraw de Dominique Breton
Le prix du public : Amanite de Hervé Rigal
Le prix spécial du jury : Madsteam de Gregory Olivier
Et bien sûr le tant convoité Ludix d’Or : Deal de FLorian Siriex et Etienne Daniault.
Une petite photo de chaque jeux en situation serait sympa :wink:
Syn.

Félicitations aux lauréats :D
Un podium 100% TTciens si je ne m’abuse :wink:

Yes, bravo aux lauréats !
Ce fut intense ( 20 parties sur les 2 jours ), mais très bon !
Content d’avoir pu rencontrer pas mal de personnes qui trainent ici pour de vrai.
Merci pour l’organisation au top, et à la prochaine

De retour de Ludix également.
J’ai eut un grand plaisir à venir vous rencontrer et surtout de jouer avec vous.
Bon, je n’ai pas jouer à tout, j’en connaissais déjà quelques uns aussi et pour d’autres je n’ai simplement pas pris le temps, trop occupé à papoter j’ai été.
Félicitation à tous les gagnants et à tout les participants, merci beaucoup pour vos belles production.
J’aurais tendance à dire, à l’année prochaine, enfin pour moi c’est sur :)

En cherchant pour voir s’ il y avait des images, pour voir ce qui était proposé:
Un petit reportage FR3
http://auvergne.france3.fr/2013/11/17/f … 59415.html

J’ai déjà félicité les gagnants de vive voix et je viens renouveler celles-ci publiquement.
Mes plus vifs remerciements vont à Julian pour sa “dernière partie”. Ta passion s’est élevée au rang de manifestation nationale avec un juste retour de reconnaissance des acteurs ludiques. Les chemins de certains d’entre nous se sont croisés lors de ces rencontres.
Pour ma part, Ludix a été le départ d’une grande aventure. Je te dois donc beaucoup !
En outre, encore bravo à toute l’équipe pour l’accueil et l’organisation.

un chouette festival très bien organisé, les bénévoles ont énormément travaillé pour nous offrir cet événement. Il est important pour nous, apprentis auteurs, qu’un festival spécial protos existe. Merci donc.
Et félicitations à dominique, hervé, et au duo florian/etienne ;)

Encore une super découverte, Un festival très bien organisé, valorisant la création et les auteurs.Bravo à tous les organisateurs.
Malgré une brume épaisse sur le Dôme de Gergovie la chaleur de l’ accueil auvergnat se lisé sur tous les visages.
Bravo à tous les Lauréat, que les âmes des gaulois vous protègent…

Grob le Gueux

Félicitations aux vainqueurs! J’ai pas pu tous les féliciter de vive voix.
Le festival a été pour moi un grand moment. J’ai rencontré plein de gens, j’ai pu avoir des retours très positifs du jury et des joueurs sur mon proto Incremento (nonobstant la quasi non-éditabilité de celui-ci…). J’ai vraiment pris mon pied. je reviendrai dès que possible. L’organisation était extra, malgré la neige du vendredi soir… Pour un premier festival, c’était rêvé
Merci aux organisateurs et au jury pour leur gentillesse et leur aide précieuse! Merci aux autres créateurs. Un plaisir de vous rencontrer.
benoit

Il y a des photos quelque part de cette edition 2013?

Bravo et merci pour tout :D
Ça m’a fait du bien de revoir tout le monde.
Je repars boosté à bloc avec plein de projets ludiques.
Pour un fois je n’avais pas emmené de protos à moi à part le jeu présenté au concours et j’ai pu jouer ou voir les jeux des autres. C’est très intéressant aussi.
Martiens/Mars attacks a beaucoup plu (malgré quelques détails à corriger) et j’en suis ravi :)

Quelques photos sur le site de zeblate

Salut à tous,
Félicitations aux vainqueurs.
Je n’y était pas cette année mais j’espère bien y être l’année prochaine.