[Ludocortex] remet çà avec -20%

Jusqu’au 1er novembre -20% sur tous les jeux avec le code 102014TV
bon plus qu’à virer des sous de mon livret A…

frayaka dit:Jusqu'au 1er novembre -20% sur tous les jeux avec le code 102014TV
bon plus qu'à virer des sous de mon livret A...

j'ai reçu le texto aussi... Je suis en plein dans mon panier :D

J’ai vu ça, mais je n’ai qu’un jeu en prévision, donc pas assez pour zapper les FdP.
A moins d’une commande groupée sur Paris, peut-être ?

J’ai aussi reçu le texto, ils assurent en haute savoie, normal, c’est comme moi, c’est comme Bruno, vive le 7-4, la fondue, la charcut’, les pistes de ski, le lac et LUDOCORTEX:
Funkenschlag VF edge deluxe : 38,00e (j’espere qu’il est bon ce jeu et qu’il a pas trop vieilli, en tout cas le matos est chouette et c’est dans le top 10 de BGG)
King of New York : 25,60 e
Descendance le port : 17,60 e

et pour les autres y a du babel à 23/24e
, du historia à32e , du monde oublié à 24e, du kingsport etc.
Faites chauffer la CB !!! :mrgreen:

Hop, me suis pris Les Soldats du Feu, Cardline Dinosaure, Un Monde Oublié et l’extension Marina pour Minivilles :)

Dés réception du texto, commande faite :
Miniville Marina,
Camel Up
Colt Express
Le Lièvre et la Tortue !
Dommage que les Aventuriers du Rails edition deluxe ne soit plus dispo, ça ramenait la boite à 56€ !!
Merci Ludocortex !

ça marche sur les préco ?

Foreman dit:ça marche sur les préco ?

oui j'ai préco Dead Of winter, l'extension de Robinson, et Hyperborea et j'ai eu mes 20%
J'ai même fait 2 commandes histoires d'essayer d'avoir les jeux au plus tôt

J’ai téléphoné au magasin pour des précisions sur les dispos des pré-co :
Important : tous les jeux en pré-co doivent normalement arriver sous peu SAUF Francis Drake sans cesse repoussé depuis juillet sur lequel plane une incertitude. A priori avant Noel mais pas sur… La plupart des préco arrivent en magasin entre fin octobre et mi novembre. Du coup je vous conseille de l’isoler sur une commande à part avec qqch de pas trop urgent pour ne pas avoir une commande bloquée…ce serait dommage…

bon je craque …
Je fais 2 commandes , une préco et une autre …
en préco :
Dragon run
Deus
Colt express
7W : Babel
ça c’est validé , on en parle plus …
maintenant dans les non-préco … y a du monde :mrgreen:

merci pour les infos LordSavoy

Hum … comment dire, Frayaka … mon porte monnaie et ma moitié te haissent :mrgreen:
En revanche, moi … :pouiclove:

Wooky dit:Hum ... comment dire, Frayaka ... mon porte monnaie et ma moitié te haissent :mrgreen:
En revanche, moi ... :pouiclove:

Que tout le monde envoie sa facture à Frayaka :D

Je m’étais préparé un panier ce matin, mais je n’ai pas pu le valider.
Je reviens cet après-midi, et là, surprise, entre temps, les 20% ne sont plus appliqués que sur le prix d’origine (avant les éventuelles remises)
Et comme chez ludocortex, je trouve que les prix sont 10% plus cher qu’ailleurs (voire plus), ça vaut déjà nettement moins le coup.
Exemple : Pathfinder JCE à 69,99 euros d’origine mais en “promo” à 59,49 euros.
Comme les 20% s’appliquent à 69,99 , ça fait 55,99 euros. Au final, c’est le prix auquel on peut le trouver en boutique.
Donc, pas de commande pour moi.

Je visais pas beaucoup de jeux en promo, mais j’ai eu la même chose, panier prévu ce matin et non validé.
Quand je reviens cet aprem., je me retrouve avec un coût plus élevé que quand je suis parti.
Je trouve ça limite…

Ah, ma commande ce matin a bien pris en compte les promotions en cours lors de l’application des 20%…
OUF…

Comme il doit s’agir d’un bug ce matin, j’espère pour ceux qui ont eu la chance de commander avec promo +20% qu’ils n’auront pas un mail foireux leur disant que les promos sont pas cumulable et que du coup, ben heu… :evil:

Crystalboy dit:Comme il doit s'agir d'un bug ce matin, j'espère pour ceux qui ont eu la chance de commander avec promo +20% qu'ils n'auront pas un mail foireux leur disant que les promos sont pas cumulable et que du coup, ben heu.... :evil:

S'ils me font ça, je renvoie la commande et je les vire de mes favoris :)
Sur ma commande :
Remises appliquées
Promotion simple sur produit
Promo Octobre 2014
'Les frais de port sont OFFERTS à partir de 65€ de commande pour une livraison en France Métropolitaine.'

GG
J’aurais pas du attendre.
Genre de chose qui m’énerve. Ça reste intéressant, mais y a pas de petits profits.
Du coup, tant pis, j’enlève le surplus et je fais juste le ratio pour pas payer le port. :evil:

pareil que tout le monde j’avais prévu de valider une autre commande qui est dans le panier… et qui le restera puisque je peux trouver la moitié des produits moins cher ailleurs ! :mrgreen:

mais j’apprécie très peu :roll:

Foreman dit:mais j'apprécie très peu :roll:

Je pense que pour la majeure partie d'entre nous c'est la même impression. Ou comment transformer un opération promotionnelle positive pour le magasin en quelque chose de vécu négativement par les acheteurs...