Je suis frustré lol ... j'avais 200€ de commande prête dans le panier depuis ce matin et j'attendais la réponse d'un ami qui venait se greffer sur ma commande
La je suis comme le gosse qui arrive le 25 décembre au pied du sapin et qui trouve un tout petit cadeau tout miniscule à la place de l'énorme voiture radiocommandée noté dans la liste au père noël ! Ya quand même un cadeau ( les jeux en préco à tarif intéressant ) mais bien plus petit que prévu et ça l'aise un mauvais goût dans la bouche
pit07 dit:Vous me faites peur... J'espère qu'il ne vont rien changer à ma commande...
Comme toi mes 2 commandes comportaient des articles en promo et les 20 % se sont appliqués après cette première réduction. J'avais prévu d'attendre la promo de Noël chez Ludikbazar, l'année çà faisait grosso modo 10 % en avoir, qui cumulés avec mes 10 % de fidélité revenait à peu près au même.. La j'ai été faible et j'ai commandé de suite..
Désolé pour vos pré commandes les gars… En tout cas merci du tuyau car j en ai profité pour faire une petite commande de bons vieux jeux manquants à ma ludo!
comme d’hab toujours un peu déçue, entre les 20% appliqués sur un prix d’origine + élevé que dans les autres boutiques et les ruptures de stock… je pense que je vais passer mon tour cette fois ci
J’arrête de courir après ce genre de promo… J’achète mes jeux en magasin, physique, avec des gens dedans, qui discutent, et tant pis si je paye un peu plus cher, parce qu’au moins, j’ai une boutique à côté de chez moi, et que je n’économiserai l’équivalent dans ce genre de promo le prix d’un jeu qu’après en avoir acheté plusieurs, et dans le lot j’en revendrai sûrement un… C’est le genre de promo où pour avoir l’impression d’en profiter on achète plus que nécessaire, et du coup, au final, on est trop souvent perdant…
Mouais… Y a 25% des jeux qui sont en rupture de stock, et 50% surévalués… J’ai acheté Kennedy vs Nixon le mois dernier chez Philibert pour 32€; là, il était à 45€, soldé 40.50€
un autre sujet parlait pas du prix des jeux en allemagne en disant au final qu’a force de brader ils ont fait fermer les petits magasins de plus au final on voit que c’est pas vraiment 20 % par rapport au prix du marché
comme dis plus haut je préfère payer plus mais faire vivre ma crèmerie d’à côté, l’aider à payer son loyer et pouvoir essayer et tester des jeux avec lui.
Que tout ne se combine pas pour certains ok mais certains jeux ne sont pas en promo mais ont des prix déjà intéressants qui le deviennent encore plus avec la réduction. Tout n’est pas blanc mais tout n’est pas si noir non plus. Après si vous achetez 15 jeux par commande…
Patricktruelle dit:Que tout ne se combine pas pour certains ok mais certains jeux ne sont pas en promo mais ont des prix déjà intéressants qui le deviennent encore plus avec la réduction. Tout n'est pas blanc mais tout n'est pas si noir non plus. Après si vous achetez 15 jeux par commande...
+1 Il fallait faire vite au lieu de laisser traîner votre panier les gars! quelle bande de râleurs Après il est logique que ça ne s'applique pas aux jeux avec promotions au final... C'est sur que du coup c'est moins intéressant, bah tant pis, vous zappez. Reste que pour ceux et celles qui ont été rapides tout a été cumulé. Nous sommes dans un monde où la réactivité est la clé de tout !
C’est clair, c’est bien sympa, Ludocortex offre 20% de remise, après si les tarifs ne vous conviennent pas pour autant passez votre chemin sans crier au scandale! Personnellement j’ai trouvé mon bonheur, après c’est pas LE plan du siècle mais c’est cool quand même. En plus les habitués des achats en ligne doivent se souvenir que ludocortex nous a déjà bien régalé pendant sous déstockage. Et j’en profite pour rappeler à certain que ludocortex est également une boutique en dur avec un louer à payer, des employés qui discutent avec les clients…
je trouve ces techniques Marketing pathétique pour faire venir les gens sur le site… d’abord ils sont horriblement cher, sur quasiment tout… ils ont même Age of conan a 71 euros alors que Edge le déstockait à 20 euros sur les autres sites… pour les imports…encore pire 99 euros battle cry, autres sites on le trouve à 50 euros…
frenchfever dit:je trouve ces techniques Marketing pathétique pour faire venir les gens sur le site.... d'abord ils sont horriblement cher, sur quasiment tout.... ils ont même Age of conan a 71 euros alors que Edge le déstockait à 20 euros sur les autres sites... pour les imports...encore pire 99 euros battle cry, autres sites on le trouve à 50 euros...
Le pire c'est qu'ils te forcent à venir consulter ce topic et te mettent le couteau sous la gorge pour que tu commandes chez eux! Moi c'est bien simple, hier ils sont entrer de force chez moi, ont piqué ma CB et m'en ont collé pour 80€ (tu vois chérie c'est pas de ma faute)!! Du coup j'ai été forcé d'acheter Colt express à 21€ alors que j'aurais tant aimer le prendre à 25 ou 26 ailleurs!! Et encore, je ne parle même pas de Tzolkin à 30 balles, une honte!! Moi qui comptais mettre 36€ au minimum dans ce jeu, je suis vert! Et puis maintenant, qu'est ce que je vais faire des 18€ de remise (sur 3 jeux) que m'a fait gagner cette promo?!! Hein, je vous le demande?! C'est pathétique et simplement scandaleux!!! C'est rien qu'à cause de la faute à Ludocortex si je peux dépenser mon argent comme je le veux... méchant commerçant qui veut gagner sa vie va!! PS: En plus ils mettent de la drogue dans leurs colis, t'en ouvre un et hop! t'es accro, t'es en manque et tu retournes directos commander chez eux à l’insu de ton plein gré!! QUE FAIT LA POLICE????!!!!!
Ce n’est pas la promo ou les prix qui sont discutables, c’est le changement unilatéral et sans un seul mot d’explication (voire d’excuses) dans les règles de la promo à ceux qui avait déjà constitué un panier et se retrouve avec un montant supérieur à celui qu’ils avaient initialement choisi. OK pour une promo qui annonce clairement le couleur (non cumulable, blabla… bien que les prix “promos” soient en fait les prix qu’on trouve normalement dans les autres boutiques), OK pour un bug involontaire, mais la moindre des choses c’est un petit mot d’explication à ceux qui se sentent lésés (quand on te dit en rayon que le prix normal c’est 100€ mais que là c’est en promo à 50, et qu’en arrivant à la caisse c’est finalement 75€, t’as beau avoir une réduction au final, t’as quand même l’impression de t’être fait avoir).
frenchfever dit:je trouve ces techniques Marketing pathétique pour faire venir les gens sur le site.... d'abord ils sont horriblement cher, sur quasiment tout.... ils ont même Age of conan a 71 euros alors que Edge le déstockait à 20 euros sur les autres sites... pour les imports...encore pire 99 euros battle cry, autres sites on le trouve à 50 euros...
Le pire c'est qu'ils te forcent à venir consulter ce topic et te mettent le couteau sous la gorge pour que tu commandes chez eux! Moi c'est bien simple, hier ils sont entrer de force chez moi, ont piqué ma CB et m'en ont collé pour 80€ (tu vois chérie c'est pas de ma faute)!! Du coup j'ai été forcé d'acheter Colt express à 21€ alors que j'aurais t'en aimer le prendre à 25 ou 26 ailleurs!! Et encore, je ne parle même pas de Tzolkin à 30 balles, une honte!! Moi qui comptais mettre 36€ au minimum dans ce jeu, je suis vert! Et puis maintenant, qu'est ce que je vais faire des 18€ de remise (sur 3 jeux) que m'a fait gagner cette promo?!! Hein, je vous le demande?! C'est pathétique et simplement scandaleux!!! C'est rien qu'à cause de la faute à Ludocortex si je peux dépenser mon argent comme je le veux... méchant commerçant qui veut gagner sa vie va!! PS: En plus ils mettent de la drogue dans leurs colis, t'en ouvre un et hop! t'es accro, t'es en manque et tu retournes directos commander chez eux à l’insu de ton plein gré!! QUE FAIT LA POLICE????!!!!!
Dur... lance une pétition Moi j'ai reçu mon colis ce matin... mes 4 jeux... avec ma facture non modifiée... Que des jeux pas chers, en promotions, et avec une remise de 20%. Snif.
Bon comme c’est la boutique à coté de chez moi et que ce sont des amis, je me permets de répondre.
Retrogamer dit:Mouais… Y a 25% des jeux qui sont en rupture de stock, et 50% surévalués… J’ai acheté Kennedy vs Nixon le mois dernier chez Philibert pour 32€; là, il était à 45€, soldé 40.50€
Sauf qu’avec le code il passe à 36€ (certes c’est toujours 4€ plus cher mais ce n’est pas non plus un scandale non ?) Surtout que les autres le propose vers 38 à 40€.
frenchfever dit:ils ont même Age of conan a 71 euros alors que Edge le déstockait à 20 euros sur les autres sites… pour les imports…encore pire 99 euros battle cry, autres sites on le trouve à 50 euros…
J’ai fait une recherche pour Age of Conan est perso je ne le trouve pas à 20€ sauf en occasion et encore c’est plutôt 25€. Les autres autres sites le proposent à des prix proches de 70€. Pour Battle cry tu as tout à fait raison, je ne sais pas pourquoi mais je vais leur en parler . J’ajoute aussi que la plupart des pré-commandes, c’est à dire les nouveautés les prix sont les mêmes que chez les autres boutiques et du coup avec le code c’est moins cher !!! Par exemple : Battle’s at Kemble cascade 35.90 => 28.72€ Terra Mystica extension 35.90 => 31.92€ Aquasphere 38 => 35.92 Alors c’est sûr parfois ils sont plus chers, mais avec le code c’est quand même intéressant sur certains produits non ?