[Ludocortex] remet çà avec -20%

Je confirme la qualité et rapidité du service.
Le Tric Trac d’Or 2014 et sa carte Goodies sont bien arrivés en moins de 48h à la maison 8)
Le carton d’expédition était au millimètre des mêmes dimensions que le jeu. C’est épatant.

Par contre, toujours pas de Five Tribes, initialement prévu pour vendredi dernier ?

Bravo pour les délais !! 2 jours chrono !!
En conclusion, 40% de remise, délai rapide…pas mal !!
Le seul bémol est cette gestion particulière du stock ou il faut jongler entre rupture, en stock, rupture, en stock…
En 2h, le temps de parcourir le site, ton panier peut devenir fou…
Si tu arrives à passer entre les gouttes, c’est tout bon :-)

cool :)
je vois que çà se passe bien, ma commande est encore en attente à cause d’Istanbul je suppose.
Comme les autres je n’ai pas pensé au tapis de jeu avec Colt Express, j’ai envoyé un mail au service client et j’espère qu’il sera possible de le rajouter à ma commande :oops:

bon à défaut de 20%, c’est 15 que j’ai eu avec ma première commande, j’étais plutôt habitué à la boutique du meeple orange mais envie de changement ^^
j’en ai profité pour prendre un petit Aventurier du Rails Anniversaire (entre autre)… hâte hâte hâte ^^

Moi aussi nouvelle commande reçue rapidement et parfaite :D
Entre autre Colt Express et son poster, la promo et le goodie m ont fait l acheter :evil:

Commande bien reçue aussi, par contre sans le goodies Colt Express et sans qq autres goodies que j’avais ajouté à ma commande pour d’autre jeux que j’avais déjà (pas bien grave pour la plupart mais bon c’est ballot qd même, surtout pour celui de Colt Express).

Commandé Five Tribes, Lievre et Tortue, Splendor, Colt Express, et Medieval Academy. Il y a 10 j à -40%. Livré. Impeccable comme toujours.

Arfff tu me dégoutes :)
Moi j ai raté les -40%, c etait de la super promo ça! :P

Arf, 2 semaines de restock imminent pour Five Tribes :(

Un grand merci à Ludocortex pour sa promo (et son service d’expédition, effectivement bien plus soigneux que par le passé) : 2 parties de Colt Express, 1 de Five Tribes et 11 ( :!: ) de Splendor ce week-end, ça promet un bel été ludique :)

BreizhVal dit:Pareil pour moi :P

J'ai demandé que chaque Colt Express parte avec son poster pendant la promo.

Et pas de nouvelles pour Five Tribes ?

ludocortex dit:

Et j'ai tout bien reçu, très rapidement!
Merci beaucoup!!
ludocortex dit:

Et c'était très sympa de ta part, merci. :)
ludocortex dit:

c'était très gentil, mais certains sont passés à travers on dirait :?
enfin pas hyper grave vu le prix du jeu mais pour le recevoir je devrais repasser une commande ? (sans Colt Express çà passe ?)

Ca fait déjà une quinzaine de jours que j’ai reçu mes commandes, mais je tenais à féliciter le personnel de chez Ludocortex pour leur travail (qualité des emballages, rapidité des envois) et les promo qu’ils proposent régulièrement.
Grâce à l’info d’Ezekiel76, j’ai profité de la réduction de 40% pour acheter Archaeologia, Istanbul, Splendor, Le lièvre et la tortue, Colt Express, Deus et King and Assassin. Et en prime, j’ai reçu le tapis pour Colt Express que je n’avais pas pensé demander.

Nergal dit:
ludocortex dit:

c'était très gentil, mais certains sont passés à travers on dirait :?
enfin pas hyper grave vu le prix du jeu mais pour le recevoir je devrais repasser une commande ? (sans Colt Express çà passe ?)

Bonjour.
J'en suis désolé.
Oui, on le mettra bien entendu. Sauf erreur, le tapis n'a jamais été oublié lorsqu'il a été commandé. J'ai demandé à ce qu'il soit ajouté systématiquement et ca a été fait mais il y a eu un oubli visiblement... encore sorry.
Cordialement

c’est pas vraiment grave, en fait j’avais ajouté plusieurs autres goodies à ma commande, j’en ai reçu quelques uns et il en manque d’autres, j’avais oublié le poster Colt Express et simplement écris pour demander son ajout si possible.
Merci qd même :) l’essentiel ce sont les jeux et là aucun souci, nickel chrome :)

Snif j’ai pas de réponse concernant “mon” Five Tribes" :(