[Ludocortex] remet çà avec -20%

commande faite mercredi 01 avril et colis reçu vendredi 03 avril :D
je pense qu’on ne peut pas faire mieux
nouvelle commande lancée jeudi 02 avril avec des jeux qui doivent être réapprovisionnés

Et en +, ils disposent du tapis pour Splendor…

7Tigers dit:Et en +, ils disposent du tapis pour Splendor...

il est en rupture de stock
7Tigers dit:Et en +, ils disposent du tapis pour Splendor...

il est en rupture de stock

Commandé COLT EXPRESS mercredi 02 avril, paquet reçu ce matin 8) !!! les enfants vont être trop content de le recevoir pour Pâques :mrgreen:

Je confirme pour la rapidité!
Colis reçu ce jour (en deux jours donc!). Chapeau bas!
En prime, le poster pour Colt Express que j’avais omis de rajouter au panier.
Merci.

Commande arrivée hier ! Tout est parfait comme à chaque fois !
Black Feet
Desperados of dice town
Witness
King and Assassins
Y’a plus qu’à se faire plaisir !! Merci Ludocortex !

Alendar dit:Du coup commande effectuée.
Et malgré mon appréhension sur les délais (se référer aux problèmes rencontrés lors des dernières grosses promotions) et le fait que Ludocortex annonce un grand succès de son opération, j'ai eu la surprise de constater que mon colis était déjà enregistré à la poste; je ne l'ai pourtant validée que ce matin et certains produits n'étaient pas encore en stock...!
:D si tout arrive en état, je n'aurai plus qu'à dire un grand bravo! :china:

Notre nouvelle plateforme d'expedition et son organisation nous permettent maintenant de mieux gérer les piques d'activité.
Les restocks pour les commandes encore en instances sont tous prévus pour la semaine prochaine, le dernier jeu qui arrivera sera Istanbul (Jeudi ou Vendredi). Fives Tribes et les autres arrivent en debut de semaine.
Bonnes parties et un grand merci à tous !

Merci à vous surtout pour proposer un tarif si intéressant ;)

je dois louper un truc car moi je vois jamais ces fameuses promos -20% ou le produit n’est pas en stock et pas commandable.

Le code promo fonctionne encore mais ce n’est plus 40% qui est appliqué.

sebporcel dit:Le code promo fonctionne encore mais ce n'est plus 40% qui est appliqué.

Je confirme ... Nous avons mis une remise de 25% avec le même code promo.

edit désolé

Puisqu’un responsable passe souvent par ici je me permet de faire une petite demande : j’ai profité de l’offre pour commander Colt Express mais je n’ai pas pensé au tapis :oops: , est-il possible de le rajouter à posteriori comme Alendar ? (j’ai envoyé un mail mais je double ici pour maximiser mes chances)

Merci du tuyau pour cette nouvelle promo!
Je suis étonné car bien que client de ludocortex je n avais pas eu d info pr cette promo à -40%… (Ni celle -25%)
Content d apprendre que vous avez mis en place une nouvelle plateforme logistique qui fonctionne bien!
(Mes dernières commandes avaient été toutes abîmées)

Chips dit:Puisqu'un responsable passe souvent par ici je me permet de faire une petite demande : j'ai profité de l'offre pour commander Colt Express mais je n'ai pas pensé au tapis :oops: , est-il possible de le rajouter à posteriori comme Alendar ? (j'ai envoyé un mail mais je double ici pour maximiser mes chances)

J'ai demandé à ce que ca soit fait.
Cordialement

[/quote]
J’ai demandé à ce que ca soit fait.
Cordialement
[/quote]

Merci Beaucoup :D (je n’espérais pas une réponse ce week-end, chapeau bas !)

Même pas eu besoin de demander en fait pour moi pour le poster de Colt express.
Une gentille initiative de Ludocortex :D Merci encore pour l’heureuse surprise!

ludocortex dit:
Chips dit:Puisqu'un responsable passe souvent par ici je me permet de faire une petite demande : j'ai profité de l'offre pour commander Colt Express mais je n'ai pas pensé au tapis :oops: , est-il possible de le rajouter à posteriori comme Alendar ? (j'ai envoyé un mail mais je double ici pour maximiser mes chances)

J'ai demandé à ce que ca soit fait.
Cordialement

J'ai envoyé un mail pour ma part hier soir.....pour la même raison :oops:
Est-ce que je vais aussi recevoir ce poster ???
:D :D :D

Pareil pour moi :P