L'ultra Big Box de Kingdom Builder est soldée (Kingdom Builder Empire édition)

[Kingdom Builder]

Hello, si vous allez sur le site de Mogli Distribution, le revendeur des jeux Queen Games en Europe, vous trouverez cette super Big Box à 155 € fdp compris au lieu de 200 et des poussières.

L’occasion pour certains d’avoir enfin KB et toutes ses extensions et mini extensions en francais avec du matériel deluxe (les pions en plastiques moulés, les tokens en acryliques, et des plateaux beaucoup plus grands)

Bonjour,

Merci beaucoup pour l’info.

Hop !

cool que ca t’ait aidé… je trouve qu’a ce prix elle vaut finalement le coût financierement C’est quand meme KB et 4 extensions et 4 queenies + le matos Deluxe. si tu veux la totale d’occasion t’es pas loin de ce prix (sans le matos deluxe sans les queenies)… Donc c’est un vrai bon plan pour qui aime le jeu.

Et voilà !



Hop !

bah, voilà, ca c’est quand même une sacrée affaire non?.. ca reste une somme mais vois tout le contenu de jeu… et je crois que c’est la premiere version du jeu avec les ext en francais.

Tant pis pour ceux qui l’ont pas.

J’ai failli craquer. Oui a ce prix ça vaut le coup. Cela étant j’attends une petite ristourne supplémentaire :sweat_smile:

Oui c’est bien d’attendre, moi je l’ai payée plein pot par KS (207€ fdp inclus). Mais même à ce prix ca valait le coup je trouve … Mince je viens de voir qu’elle n’est plus soldée… tu as raté l’avoir à 155€. Maintenant c’est 212 environ fdp inclus… Attends aux prochaines soldes non?

Si tu veux récupérer tout d’occaz, dejà les ext sont pas tres dispo, et ce sera un budget au moins à 130€… t’y arriveras pas forcement par avoir la totale par la et en plus ca spécule, ca risque d’etre plus cher (ils savent pas que l’Empire Edition existe je pense).

Je suis sûr que ça reviendra. Que ce soit dans les jeux de société ou en jeux vidéo, quand on est pas pressé on y gagne beaucoup !

completement, et de toutes facon t’as tjs des jeux sympas dispo si celui qu’on recherche n’est plus là.

(petit HS) je lorgne sur le BB de Isle of Skye mais elle n’est pas encore décidée à être en promo …

Si elle l’est dans la caverne du Gobelins à 35 euros

:hushed: Que dire, si ce n’est “Merci”.

M’oui… enfin je vous suis pas trop dans votre emballement. A ce prix là, et pour un jeu de ce type, c’est plus un objet de collection qu’un jeu. J’aime beaucoup Kingdom builder comme certains peuvent le savoir mais j’ai pas assez l’occasion de la sortir pour justifier l’achat d’une boite aussi onéreuse, même avec un matériel ++.
Concernant les extensions, il arrive souvent que suite à certaines rééditions, elles ressurgissent comme ça, par miracle, sur le marché de l’occasion et en bon état : J’ai trouvé à moitié prix des extensions de Alhambra, neuves en plus, alors qu’elles étaient supposées introuvables depuis la big box ou alors vendues pour un bras en occasion. Autres exemple, après l’arrivée de la réédition de Descendance, dans une boutique, oh ! Le port ! D’occasion et à un prix inférieur à son prix normal…oh ben ça alors…!

Pour en revenir à KB, il y a quelques chose qui me choque quand même un peu, c’est que dans votre enthousiasme, vous semblez oublié que c’est un Spiel des Jahres, c’est à dire un jeu supposé être à la porté de toutes les bourses ou presque et qui n’est plus réédité en “normal”. Si j’étais éditeur, je créerai une pénurie de Carcassonne, Aventuriers du rail, Colons de Catane, j’attendrai quelques années et puis hop, du deluxe à 200 boules et viva la vida…

Ah mais j’ai bien dit que perso je la trouvais encore trop chere, d’où le non achat.

oh mais c’est qu’il est chonchon ce matin le Zeptien !! :grinning:

en fait suis d’accord avec toi ! en plus j’ai ma vieille première édition en patois sud corrézien doublé en moldave quasi invendable ! ça m’embêterait de l’avoir en double

Sur le principe autant je suis fan des rééditions en mode Big box, autant je suis également contre ce genre de rééditions luxueuses bling bling, pour tout un tas de raisons, dont les mêmes que vous.
Je déplore donc ce choix éditorial mais reste donc a l’affût d’une promo digne de ce nom

Et encore là, c’est rien : Je suis en train de chercher mon bazooka, car je viens de regarder un youtubeur qui donne des news du prochain Star Wars en préparation… Rolala ! mais j’ai envie de dire à Disney “Arrêtez ou je vais tirer ! Arrêtez de détruire mon imaginaire, mes souvenirs de jeunesse, Star Wars fait partie de ces films qui m’ont amené au cinéma, ça a même donné de très bons jeux…faites dans le wokisme et la misandrie si vous voulez, mais avec autre chose”

Oui, j’ai aussi la première édition de KB, avec ses “Construis des cités dans tous les quarts de cercle” ou “1 pièce d’or pour chaque propre cité construite près d’une ou de plusieurs mine(s)”. Même langage dans l’extension Nomads (il m’a fallu du temps pour comprendre le berger). Tout le charme de Queen games… :smile:

1 « J'aime »

Ah mais je suis d’accord avec le Zeptien… mais la boite de base est aussi dispo sur le site du vendeur… à une quarantaine d’écus.
c’est juste pour ceux qui veulent la totale du jeu…
Et comme précisé, à 150€ ca reste une offre assez solide.

Il y a des Big Box qui ont plusieurs approches : acheter la totale du jeu à moins cher que boite par boite. (Ultimate Railroads, Charlatans MegaBox, Rattus Big Box…
D’autres en profitent pour déluxifier pour vendre cher et faire de la marge. Je préfère bien evidemment la premiere approche.

La Queen Games a choisi la deuxieme… mais ils en ont baissé le prix durant cette promo Et là elle est moins chere que les boites neuves et toutes les extensions d’occaz en edition standard. Donc ca devient plus interessant

Encore une fois, c’est pour les complétistes de KB…