[LYON] Octogônes 2

fbruntz dit:Notez que je serai présent le samedi 01/10 pour animer des démonstrations/initiations Epic Armageddon.

Bonsoir
Bon j'irais trainer du coté figs, histoire de te rencontrer :wink: .
A+
lubjisen dit:
Bon j'irais trainer du coté figs, histoire de te rencontrer :wink: .

Ce sera avec plaisir. :)

Juste pour dire que je devrais venir cette année :mrgreen:

Oui… Mon message est complètement inutile mais je fais bien qu’est-ce que je veux !

Bonsoir
Mais non pas inutile, j’aurais personnellement plaisir à mettre une tête sur ton pseudo :wink: .
A+

Doublement pas inutile parceque ça up le poste discrètement ;)

une chance de pouvoir tester le disque monde…avant de décider si je l’achète ou si je l’achète :lol:

ps y aura des boutiques sur place

Octogônes J-3 !!

C’est le moment de distiller quelques infos pour motiver les troupes, convaincre les indécis et noyer de regrets ceux qui manqueront l’événement ! :D

Pour commencer, quelques infos sur l’animation Space Hulk Géant.

Il s’agit d’une extraordinaire réalisation de «La compagnie du plateau », un club de joueurs et figurinistes lorrains qui nous font l’honneur de présenter ce magnifique ensemble de 8 m2 (si, si !) lors d’Octogônes.

Vous pourrez admirer la bête, mais aussi jouer, selon une version adaptée des règles. Présentez vous aux animateurs et lancez-vous avec un personnage tout le temps que vous voudr…, enfin où vous arriverez à survivre.

Trêve de blabla. Voilà les images :

1. La vue d’ensemble du montage :

2. Une petite photo réalisée pendant la fabrication (moulage terminé et peinture en cours). On voit que le décor est constitué d’un ensemble de salles parallèpipèdiques juxtaposées :

3. Deux photos de détails du décor, avec quelques figurines pour la mise en scène :

4. Enfin, deux photos zoomées pour vous donner une idée du soin apporté aux détails :

Voilà, l’eau à la bouche, j’espère ?

D’autres infos (Battlelore 3D, Archipels …) incessamment sous peu dans ce post !

A bientôt…

Comment ça J-3 ? :shock:

J’ai noté ça les 29-30 octobre depuis le début moi !!!

Leconleconleconleconlecon !!!

La classe le Space Hulk géant :pouicbravo:

On veut d’autres infos ! :kingboulet:

J’espère avoir la possibilité de venir pour essayer Archipels :pouiclove:

Triz dit:Comment ça J-3 ? :shock:
J'ai noté ça les 29-30 octobre depuis le début moi !!!
Leconleconleconleconlecon !!!

Bonsoir
J'espère que tu sera malgré cette erreur de date parmi nous ce week-end :) .
Sinon sur que le space hulk géant fait bien envie. Et mis à part Archipels et le Space hulk, il y aura de quoi faire question jeux de plateau, donc j'espère que vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer messire Renardod :wink: .
A+

Hello tout le monde,

Edge sera présent sur le salon avec quelques tables de démonstration. Parmi les jeux présentés :

- Thunderstone avec toutes les extensions
- Warhammer Invasion en initiation
- The Adventurers : La Pyramide d’Horus
- Pingouins pour les enfants et les grands :-D
- Chaos dans le vieux monde en soirée

et en exclusivité :

- Un proto tout frais en VO de Blood Bowl Team Manager !!!

Passez nous voir, on portera des T-Shirts Edge…

Gourry

Allez zou, on continue.

Archipels, le beau proto de Christophe Boelinger, celui-là même que vous avez vu dans cette remarquable TricTracTV, aux mains de M. Phal soi-même en personne, sera donc à Octogônes.

Je vous propose des parties à 4 joueurs, objectif “rapide” (le but est de découvrir le jeu) le samedi et le dimanche, aux horaires suivants : 14h, 16h, 18h, soit un total de 6 parties possibles, à 4 comme mentionné susditement, donc pour un total de 24 joueurs.
J’en ferais plus si suffisamment de joueurs sont intéressés. Vous pourrez vous inscrire sur place, ou bien en me contactant uniquement par mp svp, en me précisant la partie qui vous intéresse.

A bientôt !

Planning des parties d’Archipels. J’éditerai pour mettre à jour au fur et à mesure.

Samedi 1 octobre :
14h : Maoth - Lepatoune- Trokinas- tasslehoff
16h : Soze - BAFP - BAFP - BAFP
18h : Jost - BAFP - BAFP - BAFP

Dimanche 2 octobre :
14h : BAFP - BAFP - BAFP - BAFP
16h : BAFP - BAFP - BAFP - BAFP
18h : BAFP - BAFP - BAFP - BAFP

Nous allons surement passer avec ma femme le samedi…

C’est notre premier salon alors ça sera pas mal de découvertes !!
Une partie du proto d’archipel me tente bien mais je ne préfère pas m’inscrire vu qu’on est pas sur à 100 % de venir ni de rester longtemps (madame a une crevette dans le ventre)

Octogônes, les anims, on continue !

M. Shepard le Gueux (pour info et pour ceux qui connaissent, il fut un des piliers du forum Heroscape et organisateur du Tournoi Heroscape de Shepard) animera tout le WE des parties de Battelore 3D

C’est quoi t’est-ce ? Comme le nom l’indique, des parties de Battlelore normales, mais en 3D, grâce à une flopitude d’hexagones en relief et une tétrachiée de décors et de figurines.

C’est beau comme ça :

Plus d’info sur son blog :
http://shepard-le-gueux.over-blog.com/

Super, je vais vous envoyer des curieux à qui j’ai promis depuis longtemps des démos de Battlelore! :)

Ça a l’air cool tout ça ! Et je ne pense pas m’ennuyer une seule seconde ! C’est juste que des petits soucis de santé pourraient m’empêcher de venir (d’ailleurs je préfère pas m’inscrire pour Archipels à cause de ça). Mais je reste optimiste :mrgreen:

Ah et j’ai une petite question par rapport à la Boîte à Heuhh : j’ai vu qu’elle serait représentée (par Monsieur Heuhh j’imagine) et la TTTV m’a fortement donné envie de me procurer un des “jeux” qu’ils éditent… Donc est-ce que des produits made in Heuhh seront vendus durant la convention ?

Tous les jeux de la Boite à Heuhh seront en vente pendant Octôgones. Yaura même les deux nouveaux scénarios pour Parsely.

Il suffira d’acheter à la boutique centrale et venir retirer les jeux sur mon stand avec un coupon (si j’ai bien tout suivi).

Bonjour
Si j’ai bien suivi l’explication d’hier au sujet de la caisse centrale :
1/ - Le commercant fait une facture au client.
2/ - celui ci va payer à la caisse centrale.
3/ - il revient ensuite avec le ticket de caisse pour retirer son achat.

Va falloir que je trouve 5 mn pour regarder la TTTV sur Parsely quand même.
Sinon vivement demain 14h00.
A+

Heuhh dit:Tous les jeux de la Boite à Heuhh seront en vente pendant Octôgones. Yaura même les deux nouveaux scénarios pour Parsely.
Il suffira d'acheter à la boutique centrale et venir retirer les jeux sur mon stand avec un coupon (si j'ai bien tout suivi).

Ca je l'avais déjà mis à mon programme perso :-)