Bonsoir
J’ouvre un topic séparé pour ceux qui veulent se préinscrire aux tournois du vendredi soir. Je mettrais régulièrement à jour la liste des préinscris pour chaque tournoi.
Postez en précisant à quel tournoi vous désirez participer. Merci d’avance.
- 7 wonders géant le vendredi soir 21h00 (par équipes de joueurs, genre 7 équipe de 7 joueurs). Pas vraiment un tournoi, mais vous pouvez vous préinscrire aussi .
Balarehir
Pyromane
- Ambiance : demeures de l’épouvante le samedi soir 20h00 avec un sénario inédit. Récompense pour le meilleur maitre et les deux meilleurs joueurs (ambiance et comportement). Si vous voulez être meneur il serait sympa de venir avec votre boite, histoire d’aider l’organisation .
- Grand classique : tarot 5 joueurs. Le samedi soir 20h00.
- Jeux rapides : Pix + Dixit + king of Tokyo. Le samedi soir 20h00
- Gamers : Archipelagos en avant première mondiale avec la présence de Chris Boelinger. Le samedi soir 20h00
Naoko
BlackHawk
Trokinas
Simba555
Kalkaoual
Renardod
froulinc
PeterKmad
Pyromane
Balarehir
olivarius
michael Roche
Jérome catanéo
Lien vers le topic principal : Octogônes 3
Mise à jour vendredi 05/10
A bientôt pour j’espère un week-end mémorable.
Ahhh cooool ! un très bon week-end en perspective.
Alors peux-tu m’inscrire mon mari et moi au tournoi d’archipelago → pseudos de BlackHawk et Naoko.
Pourrions nous connaitre l’heure de début pour les tournois autre que 7 wonders?
Trokinas dit:Pourrions nous connaitre l'heure de début pour les tournois autre que 7 wonders?
ben voilà un post utile tient...de toute façon tu t'inscris tu le sais déjà ça quel que soit le jour l'heure le lieu

Ben non monsieur, je finis de bosser à 19 h, donc si ca commence avant 21 h, c’est mort
Trokinas dit:Ben non monsieur, je finis de bosser à 19 h, donc si ca commence avant 21 h, c'est mort
houais mais il me semble avoir lu que archipela go c'est samedi , non ?
Ben c’est pas clair, doù ma question p
Oui je crois qu’il y a une petite erreur. Sur l’autre topic, les tournois sont annoncés “Samedi soir 20h00-24h00, dotés en bons d’achats et ou jeux (pas encore totalement défini)” sauf le “tournois” de 7 Wonders annoncé pour vendredi soir.
Bonsoir
Raahhh désolé j’ai fait un copié-collé un peu rapide. Les 4 tournois Archipelago, petits jeux, demeures de l’épouvante ont bien lieu le samedi à 20h00.
J’espère que cette fois ci c’est bon .
A+
Ok alors je m’inscris au tournoi d’Archipelago
moi aussi pour Archipelago.
Merci par avance !
Je m’inscris aussi pour le tournoi Archipelago
Ya t’il un nombre de place limité pour le tournoi ? A combien de personnes ?
Bon ben je m’inscris également pour Archipelago !
kalkaoual dit:Je m'inscris aussi pour le tournoi Archipelago
Ya t'il un nombre de place limité pour le tournoi ? A combien de personnes ?
Normalement 50 personnes par tournois, mais il y aura peut être la possibilité de moduler ca en fonction (on a X tables réservés pour tout les tournois, donc après si un tournoi a moins de participants que prévu les tables pourront être redistribuées aux autres).
A+
Hello
pouvez vous aussi m inscrire au tournoi de archipelago?
merci ^^
camille
Salut.
Je veux bien me pré-inscrire pour le tournoi de Archipelagos.
Merci.
Bonsoir
Boudiou à part Archipelago le reste n’a pas l’air d’avoir beaucoup de succès. Un chti effort les gens, merci .
A+
lubjisen dit:Bonsoir
Boudiou à part Archipelago le reste n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès. Un chti effort les gens, merci.
A+
Bah on est des professionnels du jeu NOUS, les petits jeux on les laisse aux autres

Sur place ils devraient y avoir pas mal de gens intéressés par le 7 Wonders géant et des jeux sympas comme Dixit et Pix... En tout cas moi, j'y aurai bien joué... Mais bon, il y a des priorités dans la vie

Liste pour Archipelago!
Si c’est encore possible…
Inscrit au tournoi 7 Wonders et à celui de Archipelago.
Pour les soirées, check.