Balarehir dit:Inscrit au tournoi 7 Wonders et à celui de Archipelago.
Pour les soirées, check.
Bonsoir
Attention 7 wonders il ne s'agit pas d'un tournoi. Plus d'un jeu géant en équipes un peu délire

A+
Balarehir dit:Inscrit au tournoi 7 Wonders et à celui de Archipelago.
Pour les soirées, check.
question : on doit s’inscrire sur le site d’Octogone ou ici ça suffit?
pyromane dit:question : on doit s'inscrire sur le site d'Octogone ou ici ça suffit?
Non, mais du coup je veux bien être inscrit au tournoi de 7W aussi, parce que du coup c’est plus simple pour moi de faire comme ça! Merci beaucoup lubjisen!
Bonsoir
Bon pas la peine de me remercier je ne l’ai pas encore fait, mais ca dervrait d’ici le premier octobre.
A+
Petite question : les trictraciens présents à Octogones, vous aurez un petit bagde avec votre pseudo Trictrac, qu’on puisse se tirer dessus reconnaître ?
Yggdrasil dit:Petite question : les trictraciens présents à Octogones, vous aurez un petit bagde avec votre pseudo Trictrac, qu'on puisse se tirer dessus reconnaître ?
Je m’inscris au tournoi d’archipelago s’il y a encore des places
Pour moi c’est facile :
Au stand Edge du matin au soir pour des démos X-WING et autres…
Gourry
quote=“Yggdrasil”]Petite question : les trictraciens présents à Octogones, vous aurez un petit bagde avec votre pseudo Trictrac, qu’on puisse se tirer dessus reconnaître ?
[/quote]
Bonsoir
Perso j’ai un badge avec avatar, pseudo, et prénom. Avec les signes distinctifs orga. en plus, je devrais être reconnaissable .
C’est noté messire olivarius.
Sinon Gourry si nécessaire je peux apporter mon Descent V2 et l’expliquer sans trop de soucis (j’ai déjà une campagne finie, et deux bien avancées, et un ou deux sénarios joués à coté).
A+
Merci bien !
Bonjour,
Est ce qu’il est possible d’avoir des détails sur le tournoi Archipelagos ?
Est ce un tournoi par élimination ?
Combien de parties on joue ?
Quel mode de jeu ? court/moyen/long ?
On compte que les victoires ?
Combien de joueurs par table ?
Bref je voudrais tout savoir
2 inscriptions de plus pour archipelagos s’il vous plait :
michael Roche
Jérome catanéo
Merci
C’est quand la date limite pour les inscriptions aux divers tournois ?
Pourra-t-on le faire sur place ? si oui jusqu’à quand ?
+ les mêmes questions qu’olivarius
Merci.
Bonjour
Déjà les inscriptions auront lieu jusqu’au tournoi samedi 20h00. On doit être à 15/16 inscriptions sur 40 donc vous avez un peu de marge .
Sinon je vais essayer de répondre de mémoire sur ce que je me rappelle (vous pourrez toujours me lapider à coup de figues molles si je me suis trompé)
- Pas d’éliminations
- 3/4 parties
- jeu court
- 4 joueurs par jeu (soit 8 par table )
Xripper ou Chris. devraient pouvoir vosu répondre plus précisément s’ils passent par la.
A+
Sinon à partir de maintenant inscription directement sur le salon.
A+
Merci pour l’organisation des différents tournois, c’était très bien fait et tout s’est déroulé dans une bonne ambiance donc… A refaire!!
Super tournois avec une très bonne ambiance et de belles parties.
Merci au organisateurs et aux autres participants !
Et félicitation à l’indépendantiste qui a fait éclater la révolte en finale
Denfer (Jérôme pour les tournoyeurs)
C’est un indépendantiste qui a gagné la finale ? Bravo à lui, parce que ça devait pas être simple. Marrant: la “petite finale” l’a été également par un indépendantiste très malin… Vous auriez un récit de la partie ?
Bravo en tout cas pour l’organisation. C’était un super moment. Je n’ai pas regretté de m’inscire au dernier moment pour faire le nombre.
Ambiance : demeures de l'épouvante le samedi soir 20h00 avec un sénario inédit. Récompense pour le meilleur maitre et les deux meilleurs joueurs (ambiance et comportement). Si vous voulez être meneur il serait sympa de venir avec votre boite, histoire d'aider l'organisation