[Lyon]Octogônes 3 préinscriptions tournois

soze dit:C'est un indépendantiste qui a gagné la finale ? Bravo à lui, parce que ça devait pas être simple. Marrant: la "petite finale" l'a été également par un indépendantiste très malin... Vous auriez un récit de la partie ?
Bravo en tout cas pour l'organisation. C'était un super moment. Je n'ai pas regretté de m'inscire au dernier moment pour faire le nombre.

Vas voir du côté des récits de partie, tu devrais trouver ton bonheur

Bonsoir
Désolé de ne répondre que maintenant mais je commence seulement à émerger. Content que tout se soit bien passé pour vous.
Archipelago a été le gros événement du week-end (premier tournoi mondial, Prix octogônes gamer, plein de parties de découvertes).
Il a rassemblé 24 joueurs. Les autres tournois ont été malheureusement plus confidentiels mais il semblent avoir bien marché pour autant.
Je ne l’ai pas vu mais j’espère bien que le sénario concocté par tout les chats sont geek pour les demeures de l’épouvante était très sympa.

Et puis vendredi soir il y avait une ambiance du tonnerre au 7 wonders géant.
Bien entendu félicitations à Balarehir pour sa brillante victoire à Archipelago :pouicbravo: .
A+
PS : et merci à Ismaël et Chris. pour leurs dédicaces sur ma boite d’Archipelago :pouiclove: .

Merci à tous pour cette belle ambiance au cours de la convention et aussi au cours du tournoi Archipelago.

Merci pour vos félicitations, qui ne sont qu’en partie méritées. J’ai quand même bien profité de tirages d’objectifs favorables.

Merci à Ismaël et Chris pour leur dédicace très sympathiques.

Merci à tous les bénévoles de l’organisation.

Merci à ma maman et mon pa… Ah ok je me calme, d’accord.

Pour un compte-rendu de mon tournoi, allez voir du côté de ce lien :

//www.trictrac.net/forum/sujet/archipelago-du-recit-de-vos-parties?page=3