Kouynemum dit: cela dit, quand on reprend la demande initiale de la dame, c'est nettement une image d'épinal de bonne humeur autour du jeu qu'elle cherche, je dirais pour l'intercaler en illustration d'autres chose plutôt qu'un support de démonstration.
C'est possible, mais ça peut aussi être pour illustrer le comment Mattel se fait grattouiller les flancs par Asmodée et Repos prod.
Kouynemum dit: cela dit, quand on reprend la demande initiale de la dame, c'est nettement une image d'épinal de bonne humeur autour du jeu qu'elle cherche, je dirais pour l'intercaler en illustration d'autres chose plutôt qu'un support de démonstration.
C'est possible, mais ça peut aussi être pour illustrer le comment Mattel se fait grattouiller les flancs par Asmodée et Repos prod.
ça peut...ou pas. même assez fine, ça, ce n'est qu'une hypothèse. parce qu'à relire :
Je voudrais filmer des copains qui se retrouvent pour jouer au Time's up, au UNO ou au jungle speed.
c'est un de ces jeux au choix. je ne lis aucune indication de comparaison. ni même d'indication du choix de l'angle du reportage, d'ailleurs.
Comment c’est du gros n’importe quoi ce sujet >_< Au final, QUI a répondu à la requête de capucine ? Une seule personne, et encore sa réponse était emplie d’ironie…
En plus, à quoi ça vous sert de vous lancer dans un débat au combien stérile dans un sujet qui n’a pas été créé pour ça ?
En fait, il faudrait peut-être le déplacer dans les Douves, non ? J’estime qu’il y aurait sa place Mr Phal, vous en pensez quoi ?
Et pour répondre à la question : pas intéressé pour apparaître dans ce genre d’émission. Je vous souhaite bonne recherche!
De toute façon, elle est partie bien loin et ne risque pas de revenir nous expliquer. On verra par nous-même l’ampleur du désastre ou on regrettera de ne pas avoir participé à un “bon” reportage sur l’univers du jeu (même si j’y crois pas trop).
De toutes façons, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l’objectif de la dame n’était pas de participer à une discussion sereine avec des passionnés objectifs et raisonnables mais de laisser un N° de téléphone et un mail pour la joindre…
MonsieurLuge dit:En plus, à quoi ça vous sert de vous lancer dans un débat au combien stérile dans un sujet qui n'a pas été créé pour ça ? En fait, il faudrait peut-être le déplacer dans les Douves, non ? J'estime qu'il y aurait sa place Mr Phal, vous en pensez quoi ?
si on devait déplacer dans les douves tous les sujets où il y a un débat autour d'un sujet qui n'a pas été créé pour ça mais que certains trouvent stériles, ça s'appelerait plus les douves mais les abysses... ah pardon...c'est pas à moi qu'on demande mon avis...
thymon dit:Et puis voilà, et ils eurent beaucoup d'enfants...
Oh non, c'est fini un peu les rumeurs oui ! On ne s'y retrouve plus après ! D'abord avec Mathilde, ensuite avec Capucine, ça devient n'importe quoi là !!!
Bon alors voilà, le 23 mai est passé (excusez moi pour le déterrage de topic) … Vous en avez pensé quoi du reportage ?
Nan parce que comme on en est déjà à parler du reportage sans savoir ce qu’il va y avoir dedans, autant parler dès maintenant de votre ressentis avant de l’avoir vu non… ?
Y a quoi le 23 mai ? c'est quand sera diffusé le reportage ?
Oui, avec bien autre chose que le Uno, Jungle speed et Cie (je sais pas la durée d'une émission de Capital, mais je pense pas que la dite partie dépasse les 30 secondes d'antenne...)
Gorthyn dit:[Mode Back to the Future ON] Bon alors voilà, le 23 mai est passé (excusez moi pour le déterrage de topic) ... Vous en avez pensé quoi du reportage ? Nan parce que comme on en est déjà à parler du reportage sans savoir ce qu'il va y avoir dedans, autant parler dès maintenant de votre ressentis avant de l'avoir vu non... ? [Mode Back to the Future OFF]
MonsieurLuge dit:Comment c'est du gros n'importe quoi ce sujet >_< Au final, QUI a répondu à la requête de capucine ? Une seule personne, et encore sa réponse était emplie d'ironie...
bah moi je lui ai répondu pour la prochaine soirée aquoitujoues mais pas eu de réponse pour l'instant
En tout cas la capucine elle s’est inscrite, elle a posté son message (3 fois en 20 mn) avec ses coordonnées puis basta Elle a pas du remettre les pieds sur le forum depuis pour lire les 10 pages de prose… Donc son but n’est pas de prendre un quelconque conseil, mais d’aller à la pêche à l’internaute (c’est du fishing )
Elle est en train de leur expliquer qu’elle est la fille d’un président africain injustement renversé par un coup d’état mais présentement en train de rassembler les forces de libération qui n’attendent que le transfert de $$ 250,000,000 sur un compte grâce au sens de l’action et de l’esprit acéré des joueurs de Jungle Speed.
Ou bien que la foundation Bill Gates souhaite promouvoir le UNO grâce à une lottery planétaire et que justement l’heureux destinataire de ce MP aura la chance d’avoir un exemplaire unique d’UNO en platine et krypton pour autant que …
Y a quoi le 23 mai ? c'est quand sera diffusé le reportage ?
Bonjour Rahh ca va pas ca on sera en plein Damvix le 23 . Faudra que je me contente de lire les commentaires posts reportages alors. A+
On a inventé un truc sympa dans les années 80. Ca permet d'enregistrer une émission pour al visionner plus tard
Bonjour Je sais j'ai entendu parler de ce genre de truc, mais je n'ai jamais pratiqué. Et je pense que le débat post émission sur TT suffira largement à ma culture . A+