M6 cherche amateurs de TIme's up / Jungle Speed / UNO

Hem dit:
lynkowsky dit:Réponse le 23 mai ;)

Y a quoi le 23 mai ? c'est quand sera diffusé le reportage ?

Bonjour
Rahh ca va pas ca on sera en plein Damvix le 23 :? . Faudra que je me contente de lire les commentaires posts reportages alors.
A+

En tout cas la capucine elle s’est inscrite, elle a posté son message (3 fois en 20 mn) avec ses coordonnées puis basta :roll:
Elle a pas du remettre les pieds sur le forum depuis pour lire les 10 pages de prose…
Donc son but n’est pas de prendre un quelconque conseil, mais d’aller à la pêche à l’internaute (c’est du fishing :twisted: :roll: )

Elle est en train de leur expliquer qu’elle est la fille d’un président africain injustement renversé par un coup d’état mais présentement en train de rassembler les forces de libération qui n’attendent que le transfert de $$ 250,000,000 sur un compte grâce au sens de l’action et de l’esprit acéré des joueurs de Jungle Speed.

Ou bien que la foundation Bill Gates souhaite promouvoir le UNO grâce à une lottery planétaire et que justement l’heureux destinataire de ce MP aura la chance d’avoir un exemplaire unique d’UNO en platine et krypton pour autant que …

J’aime bien ce sujet, en fait :kingboulet:

Ciao,
LoneCat

lubjisen dit:
Hem dit:

Bonjour
Rahh ca va pas ca on sera en plein Damvix le 23 :? . Faudra que je me contente de lire les commentaires posts reportages alors.
A+

On a inventé un truc sympa dans les années 80. Ca permet d'enregistrer une émission pour al visionner plus tard :mrgreen: :holdpouic:
ehanuise dit:
lubjisen dit:
Hem dit:

Bonjour
A+

On a inventé un truc sympa dans les années 80. Ca permet d'enregistrer une émission pour al visionner plus tard :mrgreen: :holdpouic:

Bonjour
Je sais j'ai entendu parler de ce genre de truc, mais je n'ai jamais pratiqué. Et je pense que le débat post émission sur TT suffira largement à ma culture :mrgreen: .
A+

Bon bah voilà, c’était hier. Alors, ce matin, grosse gueule de bois ou ça va bien?

[EDIT] j’avais pas vu l’autre sujet. Mes apologies…

Si vous avez raté le reportage de m6 sur les jeux, vous pouvez le voir sur M6 replay: http://www.m6replay.fr/#/info/capital/12498