ma compagne adore ce jeu je joue pour lui faire plaisir

abalone
othello
carcassone , je suis un peu maso car je me fais laminer…

et vous???

Aucun : tous les jeux que ma femme aime, j’aime aussi… mais y a un piège : c’est parce que j’aime tous mes jeux ;)
(par contre ce n’est pas forcément réciproque !)

Blue Moon. Elle adore, et je joue plus pour lui faire plaisir

Me faire faire la vaisselle…

je déteste ce jeu, mais c’est une condition si je veux qu’elle joue aux miens

Chez moi c’est elle qui joue à Taluva pour me faire plaisir alors qu’elle apprécie moyennement ce jeu.

Bin moi elle aime surtout quand elle gagne :)
Donc pour jouer a du très lourd, la stratégie est de commencer par un p’tit léger rapide ou elle gagne comme par magie avant d’embrayer :mrgreen:

Edit : Inconvénient il faudra supporter stoïquement l’histoire de sa victoire lors du prochain diner avec des gamers…

Agricola … j’aime bien mais sans plus, j’y jouerais jamais sinon :|

Le jeu du touche pipi :mrgreen:

Abienesst dit:Me faire faire la vaisselle...
je déteste ce jeu, mais c'est une condition si je veux qu'elle joue aux miens

Excellent ! :pouicbravo:

UNO et encore il faut qu’elle gagne!

Objets trouvés
Time’s up.

Attention, j’aime beaucoup ces jeux qui nous ont procuré beaucoup de bonnes soirées, mais ce sont les seuls que ma femme veut jouer en société alors à force, ça commence à me pomper l’air. Heureusement que Tadaaam vient d’arriver à la maison et qu’elle l’apprécie déjà beaucoup.

Mais quand est-ce qu’on sort les jeux un peu plus gros, hein ? :bonnetpouic:

Ben moi mon mari il joue à rien. :cry: :cry: :cry:Ah si l’autre soir on a fait une partie de la guerre des moutons avec les enfants mais c’est tout snif snif snif :roll:

Plaignez vous, plaignez vous moi elle n’aime pas jouer alors … :pouicvomi:

astur dit:Plaignez vous, plaignez vous moi elle n'aime pas jouer alors ... :pouicvomi:

Et moi je suis célibataire :P

Elle aime pas mes jeux, c des trucs de mecs elle me dit, claustrophobia, earth reborn etc…

Mais j’ai reussi à lui faire aimer citadelle

et j’ai voulu lui faire plaisir, je lui ai offert vendredi soir, le dix de chute!!!

J’aurais pas du… elle m’oblige à jouer avec elle :(

misere :mrgreen: :P

Avec ma femme, on joue pas souvent ensemble par contre elle apprécie les jeux en général. Elle adore RFTG!

Je peux dire que j’ai de la chance même si les boites sortent une fois tous les mois!

Je dois toujours un peu forcer mon mari à jouer. Mais, une fois qu’il a découvert un jeu qui lui plaît (ils ne sont guère nombreux hélas), on en fait 15 parties de suite jusqu’à ce qu’il en ait marre (et moi aussi). En ce moment, c’est 7 Wonders, Warhammer Invasion et quand on est plus de 2, c’est Rallyman.

Bientôt, je ne pourrai peut-être plus les voir en peinture (j’ai besoin de variété !). :mrgreen:

vianou dit:Elle aime pas mes jeux, c des trucs de mecs elle me dit, claustrophobia, earth reborn etc...
Mais j'ai reussi à lui faire aimer citadelle

et j'ai voulu lui faire plaisir, je lui ai offert vendredi soir, le dix de chute!!!

J'aurais pas du.... elle m'oblige à jouer avec elle :(
misere :mrgreen: :P

Tu veux une épaule compatissante pour pleurer un bon coup ? :mrgreen:

moi, c’est à memoire 44 qu’elle me fait jouer, j’ai jamais pu l’amener à advanced squad leader :(

Munchkin… je déteste ce jeu, mais je ne sais pas pourquoi il l’aime bien et me met des taules pas croyables!!!

Sinon, on ne joue quasiment pas à 2. Pour lui, un jeu c’est fait pour jouer à plusieurs. Snif!!