Alendar dit: Une petite excursion sur un îlot breton: un véritable carnage pour un scénario tout en finesse qui a coûté cher à mon orc en munitions! 
Vu la team composé à 75% de bastonneur, ce n'est pas trop étonnant que ça ait toutné à la grosse castagne !

En ce qui me concerne, j'ai profité du week-end prolongé pour faire BEAUCOUP de jeu de rôle, en tout, 5 parties en 4 jours !
Jeudi soir, Aquelarre Pour ceux qui ne connaissent pas, Aquelarre c'est un jeu historico-fantastique qui se déroule dans l'espagne médiévale/renaissance et qui propose un univers où le folklore/le mystique religieux existe vraiment mais est "caché" par l'Eglise.
Suite des aventures que je mastersie ponctuellement où mes joueurs sont engagés par Satan himself pour rétablir l'ordre du monde !
Une chouette séance avec en point d'orgue l'abordage d'un navire de la Sainte Inquisition !
Vendredi soir, EdenEden, c'est le jeu féérico-med-fan en cours de création d'un pote.
La partie était sympa, j'ai pu y jouer une sorte d'elfe "nostradameus" qui prédisait la fin de l'Arbre de Vie, et nos joyeux héros (un homme araignée, une panthère-garou, un homme arbre et une fée en plus de moi !) sont partis voir ce qu'on pouvait faire pour empêcher cela... Une partie sympatoche !
Samedi soir, Marvel Super HéroOn s'est fait capturé par des super vilains qui cherchent à obtenir de nous des informations qu'on n'a pas ! A part quelque scène de coup de style (mon perso, le prince des Nains, venu d'Asgard comme Thor, a réussit à briser ses chaines qui le retenait et à assomer deux super méchants avant d'être à nouveau capturé par les vilains !), on aura eu pas mal la lose... j'espère qu'à la prochaine séance on réussira à se venger !
Dimanche après m', Street FighterDébut de la campagne que j'ai préparé pour mes joueurs, et ça s'annonce bien : des dialogues digne d'un film de van damme, des bastons à la Rocky, du too much spirit à la Chuck Norris... j'aime !

Niveau musique pour sonoriser la partie, j'ai mis des groupes de hard rock FM des années 80 (Survivor, Bon Jovi, Journey) et aussi une touche de rap-rock old school (Run DMC), et ça marche nickel !
Dimanche soir, CthulhuTout petit scénario histoire de mettre en jambe mes joueurs qui doivent jouer la campagne des Ombres de Yog Sothoth. On a jouer "Le Peuple du Monolithe" version remaniée:dynamisée (comprendre : il y a plus d'action que dans la version de base), et ça a très bien tourné !
Bref, super gros week-end de jeu de rôle (une trentaine d'heures de jeu au total), c'était cool !