Mac mini : Mini mac !!!

Keiyan dit:Le Mac, c'est peut être bien (chais pas, j'ai essayé une fois y'a longtemps, la souris avec un seul bouton, ça m'avait gavé très vite), mais il fait pas ce que je veux, c'est aussi simple que ça
Keiyan, PC-addict

heu c'est pas parce qu'apple ne vend que des souris 1 boutons que t'es obligé d'en acheter une: n'importe quelle souris peut se brancher sur un mac: moi j'ai 5 boutons

à noter, les promos mac c’est tous les mercredi matin à partir de 11 heures sur le site apple
non j’ai pas d’actions et pis j’ai windows et linux.

tehem dit:
dafine dit:
tehem dit:un mac après 3 ans de bons et loyaux services, tu peux le revendre

Là, faut q'tu m'expliques. Mon cher et tendre m'a offert l'été dernier un Ibook G4 (trop fort d'ailleurs!!!!, j'adore!!!!!, ça crâne auprès des collègues Na Na Na Nanèrre!!!!)
Et nous avons trop de mal à revendre notre ancien Imac avec OsX. Personne n'en veut: y sav pas c'qu'ils perdent.

http://www.macgeneration.com/tribumac/pa/index.php3
en même temps il date de quand ton imac?
s'il est trop vieux, il ne faut pas chercher à le vendre sur macgé par exemple .
par curiosité, c'est quoi comme config?

moi il peut m'interresser mais evidament ça depends du prix et de soptions dessus ^_^,mpise moi ;)

Puisque ça papote occasion, j’en profite :wink:
Je cherche un “vieux” portable Apple, genre iBook G3 (les bicolores qui ressemblent à une moule par exemple ou meme plus vieux), peu importe l’état du moment qu’il marche. Et surtout pas cher, parce qu’il me servira juste à faire des tests de vieux navigateurs sous OS9!

tehem dit:heu c'est pas parce qu'apple ne vend que des souris 1 boutons que t'es obligé d'en acheter une: n'importe quelle souris peut se brancher sur un mac: moi j'ai 5 boutons
Hérétique ! du matos pas estampillé Apple sur un mac ! Au bucher, zou, et plus vite que ça, allez, on se fait pas prier, là.

Keiyan, non mais j'te jure...
Mr Pomme dit:
tehem dit:
http://www.macgeneration.com/tribumac/pa/index.php3
en même temps il date de quand ton imac?
s'il est trop vieux, il ne faut pas chercher à le vendre sur macgé par exemple .
par curiosité, c'est quoi comme config?

moi il peut m'interresser mais evidament ça depends du prix et de soptions dessus ^_^,mpise moi ;)

Il a 4 ans: PowerPC G3 à 500 MHz; 128 Mo de SDRAM; 20 Go de disque dur; 256Ko de mémoire; Modem 56K; 2 USB, 2 FireWire.....
Le prix, bein.... aucune idée.

D'autres précisions?

mpise moi ton prix quand tu auras une idée.
128mo de ram en Cb de barette? car pour osx j’imagine qu’un peu de ram en plsu n’est pas superflu ;à