Fadest dit:Oui, c'est très spécial effectivement. J'y ai bien pensé, mais il y avait foule, et je suis trop timide pour griller tout le monde et aller raler. Et un verre de Sprite en moins, c'est ça de gagné sur le menu. Du coup, je me suis vengé sur la fontaine d'eau au boulot et depuis, c'est jus d'orange ou eau chez Mc Do...
euh atta le jus d'orange tu as révé la , ni de jus ni d'orange au macdo... un vague TANG! oui....
Le jus d'orange, effectivement, la seule différence, c'est qu'il n'y a pas de bulles. A une époque, je prenais parfois des petits déj chez McDo, mais même ça, je ne peux plus...
Je le dis toujours à mon gamin allergique : c’est une chance pour toi que tu ne puisses pas manger au Mc Do… Du coup, c’est moi qui me sacrifie quand il veut vraiment un cadeau Happy Meal, et ça va, la dose de Tang/Minute Maid dans les Happy Meal est réduite, très réduite…
Y’a pas qu’au Mc Do. Mais c’est vrai que sans glacons c’est un must dans les fast food.
Un truc pour etre sur d’avoir un bvazar chaud, demander sans un ingredient, ils sont obliges de le preparer pour vous.
Le coca est fabrique aux Zuhessa et est expedie lyophililse vers chez nous (moins de couts) Essayez de boire du Coca belge et du Coca francais et vous verrez, ca n’a pas le meme gout.
Roxxor dit: Essayez de boire du Coca belge et du Coca francais et vous verrez, ca n'a pas le meme gout.
je plussoie j'avais déja remarqué !
j'avais entendu une émission à la radio, il y a longtemps sur nestlé (que je boycotte) et le nescafé. et je me disais, c'est cool, il sortent un seul produit, avec une seule marque, un seul logo, et ils inondent la planète entière, ça rapporte plein de thunes.
mais non, le mec expliquait qu'ils sont obligés d'adapter selon les goûts de chaque pays. alors l'emballage est le même oui, mais ce qu'il y a dedans, pas tout à fait, c'était hyper intéressant. par exemple, le nescafé dégueu sera plus fort en italie qu'aux pays-bas, sinon les gens n'achètent pas. j'avais pensé qu'ils "forceraient" le goût des gens, mais non apparemment, ça ne marche pas.
Même si je n’étais pas végétarien je ne mettrais pas les pieds dans un mac donald (pour des raisons autant gastronomiques que politico-éthiques).
Ca m’étonne qu’autant de monde y aille régulièrement tout en sachant qu’on n’y consomme (car le terme manger est un peu fort) que des saloperies remplies de cochoncetés pas propres…
oscillateur dit:Même si je n'étais pas végétarien je ne mettrais pas les pieds dans un mac donald (pour des raisons autant gastronomiques que politico-éthiques). Ca m'étonne qu'autant de monde y aille régulièrement tout en sachant qu'on n'y consomme (car le terme manger est un peu fort) que des saloperies remplies de cochoncetés pas propres...
Bah moi j'y vais, j'aime ca. Et c'est pas si déguelasse que ca. bon nombre de restaurant ou de brasserie vous servent autant de merde déguelasses.
oscillateur dit:que des saloperies remplies de cochoncetés pas propres...
au début, mon macdo n'était pas encore ouvert, alors j'étais "en formation". j'ai fait plein de macdo. et partout, c'était ultra ultra propre ! en tout cas en cuisine et derrière les caisses. et on passait notre temps à laver et à se laver les mains jusqu'au coude.
au début, mon macdo n'était pas encore ouvert, alors j'étais "en formation". j'ai fait plein de macdo. et partout, c'était ultra ultra propre ! en tout cas en cuisine et derrière les caisses. et on passait notre temps à laver et à se laver les mains jusqu'au coude.
oui mais vu qu'ils font les steaks sous les aiselles
oui mais vu qu'ils font les steaks sous les aiselles
j'étais la seule blanche, donc j'étais en caisse, jamais en cuisine. CQFD.
Jesuska dit:Haha ca va y aller des révélations ! Bon maintenant essayez de deviner pourquoi depuis que j'ai bossé a macdo je prends plus que des nuggets ou des salades........ et pas de hamburgers....
Tu n'arriveras pas à trouver un truc de travers pour alimenter ton sujet.
Question hygiène, traçabilité, fraîcheur des produits c'est irréprochable.
Aprés, on est pas à l'abri d'un employé mal intentionné qui joue au foot avec les hamburgers...
ivy dit: mais non, le mec expliquait qu'ils sont obligés d'adapter selon les goûts de chaque pays. alors l'emballage est le même oui, mais ce qu'il y a dedans, pas tout à fait, c'était hyper intéressant
ça me fait penser, et je ne me souviens plus où j'ai vu ça, que pour les hamburgers au poulet, les anglosaxons l'aiment bien moelleux alors que les français le préfèrent plutôt croquant, alors en France il le faisait recuire au dernier moment dans un film plastique
J'y suis quand même allé une fois en Espagne pour voir car ici Mcdo c'est dietetique par rapport à la cuisine espagnole
Jesuska dit:Haha ca va y aller des révélations ! Bon maintenant essayez de deviner pourquoi depuis que j'ai bossé a macdo je prends plus que des nuggets ou des salades........ et pas de hamburgers....
Tu n'arriveras pas à trouver un truc de travers pour alimenter ton sujet. Question hygiène, traçabilité, fraîcheur des produits c'est irréprochable. Aprés, on est pas à l'abri d'un employé mal intentionné qui joue au foot avec les hamburgers...
tu veux rire? c'est que des étudiants en cuisine qu'en ont rien a foutre de l'hygiene et mêm du boulot qui les fait chier, et je peux te dire que j'en ai vu de belles en cuisine !!! Et pas que dans un macdo, dans plusieurs ! je blague pas... Les nuggets c'est déja prêt y'a moins de risques.