Jesuska dit:tu veux rire? c'est que des étudiants en cuisine qu'en ont rien a foutre de l'hygiene et mêm du boulot qui les fait chier, et je peux te dire que j'en ai vu de belles en cuisine !!! Et pas que dans un macdo, dans plusieurs ! je blague pas... Les nuggets c'est déja prêt y'a moins de risques.
Ben oui, ça rejoins ce que je te disais la faute aux employés qui ne respectent pas toujours les consignes. A priori tu en faisais donc parti puisque ça avait l'air de te faire c**** Va y laches toi, dis nous ce que tu as mis dans nos assiettes...
Jesuska dit:Haha ca va y aller des révélations ! Bon maintenant essayez de deviner pourquoi depuis que j'ai bossé a macdo je prends plus que des nuggets ou des salades........ et pas de hamburgers....
Ils touchent les hamburgers avec leurs mains alors que le Nuggets sont cuits a haute temperature ? Tu aimes pas la viande ? Tu sais ce qu'il y a dans les hamburgers ?
Jesuska dit:Haha ca va y aller des révélations ! Bon maintenant essayez de deviner pourquoi depuis que j'ai bossé a macdo je prends plus que des nuggets ou des salades........ et pas de hamburgers....
Ils touchent les hamburgers avec leurs mains alors que le Nuggets sont cuits a haute temperature ? Tu aimes pas la viande ? Tu sais ce qu'il y a dans les hamburgers ?
1, et pas que avec leurs mains 2, justement j'aime la viande donc 3, oui aussi... 4, j'ai vu des hamburgers préparés euh.... un peu comme dans le pire kebab que tu peu trouver, mais en pire.