Mad-Off

Mdr trop bon

Sérieux? Le financier américain qui a monté un système mondial pyramidal de vente de vide comme dans les films ça ne vous parle pas?

Le type qui promettait un rendement monstre payé uniquement avec le capital des nouveaux clients (on parle de banques, pas de mamie du Cantal) ça ne vous dit rien?

Il restera célèbre un petit temps: on aime bien les boucs émissaires…

poulet.deluxe dit: un autre basé sur les couleurs ("Jauni à l'idée").

ça parle de problèmes de foie? XD.

Blague à part, visiblement le titre ne semble pas évoquer de souvenirs à la majorité d'entre nous

EDIT: Rah punaise, tu réponds à un truc avant et tu as 3 messages intercalés, pff :bonnetpouic:
serge meier dit:Je pense que c'est un peu faux. Pour exemple demande à Cocktail si le "Casse toi p....." ne fait pas plus vendre de jeu ?
Maintenant, il est vrai que trés peu de monde connaît Bernard Madoffe ou que vaguement.

Attention à ne par faire de l'exception une règle...

Dans le jeu vidéo, ça se passe souvent ça, des équipes d'amateurs qui balayent du revers de la mains les conseils des professionnels parceque "Dofus" et parceque "Counter Strike", en oubliant que pour 2 projets qui ont atteind leur but en suivant cette voie, y'en a des milliers qui se sont lamentablement cassé la gueule et qui y ont tout perdu.

Mais bon, ce n'est que mon avis...

Tout perdre ça m’étonnerai j’ai diversifier mes activités.
Oui, mais l’important et de faire des choses, d’essayer.
J’ai jamais vue un coffre fort suivre un cercueil donc je pense que l’on existe par ce que l’on fait et non pas ce que l’on représente (avis perso)

C’est pour le jeu vidéo que je parlais de tout perdre, l’investissement financier y est vite un gouffre sans fin.

Faire des choses, essayer, oui, mais ne pas tirer des généralités de cas particuliers, ça c’est dangeureux (relativement parlant).

C’est vrai on l’a vue avec Kalisto et d’autres…

La marque est aussi déposer pour les jeux vidéo d’ailleurs.
Vérifiable sur : INPI marques ou OHMI

Et pourtant dans ce domaine, le nom n’est pas toujours défini avant la fin de développement.

je suis là encore un précurseur, merci (ou un mad)

Mad-Off, le jeu qui va faire parler de lui.
Escroc ou tradeur ?
Montrer votre vrai visage.
J’suis à fond là, je mis vois déja :lol:

Et bien s’il sort, pourquoi pas? J’ai tjrs voulu tester un jeu qui simule les mécanismes boursiers, sans risquer mes économies ^^

Personnellement, Ma-Off me parait une très mauvaise idée.

:arrow: c’est déjà has been. Ce type, tout le monde s’en fout.
:arrow: ce nest pas un bon souvenir, cela ne fait rêver personne, au contraire, cela gratte là ou ça fait mal, l’insécurité et le sentiment d’impuissance face à la malhonnêteté des puissants.
:arrow: ce personnage n’est ni un mythe qui amuse, comme un Dracula ou les zombies, ni un héros positif auquel on souhaite s’identifier ou vivre les aventure, c’est même un repoussoir.
:arrow: son aventure n’est pas une aventure qui fascine

Bref, comme titre de jeu, amha, c’est nul.

Oui tu as raison, continue à jouer au Zombi c’est pas has been… t’as rangé ta boite de légos ?

Tutututututtt c’est pas bien monsieur Meier! Le Zombie c’est l’avenir.

Oui désolé un coup de sang sur un Peter Pan c’est pas sympa et trop facile.
Je blaguais, mille excuses.

jmguiche dit:Personnellement, Ma-Off me parait une très mauvaise idée.
:arrow: c'est déjà has been. Ce type, tout le monde s'en fout.
:arrow: ce nest pas un bon souvenir, cela ne fait rêver personne, au contraire, cela gratte là ou ça fait mal, l'insécurité et le sentiment d'impuissance face à la malhonnêteté des puissants.
:arrow: ce personnage n'est ni un mythe qui amuse, comme un Dracula ou les zombies, ni un héros positif auquel on souhaite s'identifier ou vivre les aventure, c'est même un repoussoir.
:arrow: son aventure n'est pas une aventure qui fascine
Bref, comme titre de jeu, amha, c'est nul.

Mon avis rejoint déjà ces mêmes critiques, et surtout pour beaucoup et encore plus les futurs joueurs, Madoff est un inconnu total et le restera.

Y'a un jeu de mot au départ mais ni plus ni moins. Ça fait sourire 3 secondes. A mon avis pas de quoi en faire un titre de jeu.

Cependant le jeu étant déjà génial j'ai hâte d'y jouer quand même quel que soit son nom ;)

La même chose que Kalen et jmguiche. Ca ne m’inspire pas particulièrement et un nom ancré à une époque donnée me semble un pari bien hasardeux.

Merci, Merci, pour vos avis

je trouve que tu vise trop petit avec 27 pays

il en existe beaucoup plus et le plagiat peu venir de partout

topkewl certains que tu n’a pas pense a la Guinée équatoriale