Bon ben j’vais donner mon avis aussi, tant qu’à faire (même si je n’ai pas lu les 4 pages, je l’avoue, je suis faible…) :
Je pense que le nom du jeu peut être bien trouvé si le jeu n’a pas de super mécanismes voire même s’il est mauvais (et/ou pas original)… Bon, j’imagine que vous avez fais un bon jeu et tout ça, mais imaginons que ce n’est pas le cas. Pour moi, le titre peut faire parler du jeu, un peu comme le “casse toi pov con” (même si le jeu est bon quand même dans ce cas !) pendant quelques mois, et quelques années dans le meilleur des cas. Mais changer le nom une fois que tout le monde a oublié, ce n’est pas impossible.
Après si le jeu est réussi mais surtout complexe, un titre moins racoleur et plus “sérieux” me parlerait plus.
En tout cas, j’ai hâte d’en apprendre plus sur le jeu et je vous souhaite bonne chance pour la suite
Heureusement que tu es là, maintenant que je te connais je dormirai certainement mieux cette nuit.
C’était pour Topkewl
perso, je trouve ce jeu merveilleux, j ai eu certains échos de personnes y ayant jouées et c’est du tout bon !!!
par contre, essaye de le sortir pour Essen pour avoir un stand sur place.
topkewl qui propose qu’asmodee lui fasse une tite place
Mais non Topkewl, il a déjà une place sur le stand Hasbro enfin, Asmodée, pff
Bon, les blagues ne servent certainement à rien, mais en même temps, nos avis te sont-ils utiles?
Tu envoyes méchamment chier Jmguiche, qui répond en toute franchise à ta demande, et puis tu enchaînes avec des mercis mercis à Euka et Kalen, qui disent la même chose que Jmguiche. Cherchez l’erreur?
Pour moi, tu es persuadé de détenir le titre et le jeu du siècle. Ceux qui sont venus exprimer leur avis ne sont pas vraiment de cet avis.
Ensuite, comment juger sans la moindre info? Le moindre mécanisme?
Bref, c’est un jeu de grande distribution, tu es persuadé qu’il va être porté par les médias et que le thème est accrocheur. Tu as même déjà déposé des brevets! Que peut-on encore te dire à ce stade-ci?
Bonne chance, et on verra ce que donne ton jeu!
Moi je dit bravo Valahuir, mais non Hasbro c’est pas mon truc.
Asmodée j’aimerais plutôt. Non pas de brevets mais la règle en enveloppe soleau
Oui désolé, j’ai mis brevets mais c’est la marque que tu as déposé.
Hasbro, c’était une boutade, faut pas mal le prendre.
Enfin, c’est juste la manière dont tu as envoyé balader Jmguiche que j’ai pas trouvée correcte, alors qu’au final il n’a fait que répondre à ta demande…
Voilà… Sinon mon avis sur le titre, je l’ai déjà donné, mais pas sûr que ça servira
…t’as qu’à rajouter des Zombies dans ton jeu, tu le transformes en semi coop (traders contre Zombies) et pi tu le renommes Mad off the dead comme ça tu réconcilies tout le monde…
Oui tu as raison c’est mon effet pervers qui est ressorti, il en fallait un et c’est tombé sur Jmguiche mais quel plaisir j’ai pris. Pardon Jmguiche si tu veux te venger, vas y je ne dirais rien. J’aurrai du troller Topkewl
si dans un jeu de zombie, y a pas de blonde, je dis non
donc faut rajouter une blonde également
topkewl qui ne veut surtout pas vexer les brunes
Le pauvre Jmguiche le serge tout gentil toute l’après-midi et puis un retour de manivelle derrière la tête ouille ça fait mal. Je suis vraiment con parfois !
Oui, une blonde avec un nichon jungle speed, c’est ça ton désir