Dommage pour le mode championnat. Un jeu de course sans championnat, je trouve ça toujours triste
Les parties n’étant pas très rapide (plus de 40mn) On ne risque pas de faire une 2ème partie dans la foulée et le mode championnat n’as pas lieu d’être.
On ne s’est toujours pas rencontré aux séances protos je crois?
Mon avis de la partie d’hier, et qui reprend pas mal de choses dites à l’occasion :
- Un jeu très fun où on se poutre sur la gueule, c’est très jubilatoire et remplit très bien son office de décompression avec juste ce qu’il faut de réflexion.
- Les armes sont bien pensées (même si nous n’avons pas forcément vu l’effet de certaines) et rajoutent de la tension.
- La gestion des PV et PF est bien faite, même si ce dernier aspect est très clairement pompé d’Ave Caesar. Heureusement, la finalité du jeu n’est pas la même.
A revoir avec de belles illustrations.
Merci pour ton retour
je vais tacher de peaufiner tout ça
Un petit up pour signaler l’évolution des règles vers la version 0.99c
Je recherche quelqu’un qui serai curieux de lire mes règles sans connaitre le jeu afin de me faire un retour.
Je recherche également des joueurs qui ne connaissent pas Mad Race, intéressés par des parties de 3 à 6 joueurs afin que je puisse peaufiner l’équilibrage.
Evolution des règles: V1.0
Et bien voilà, hormis quelques tout petits détails je peux dire que Mad Race est désormais finalisé!!
La règle ne changera plus. (même si les parties tests vont toujours s’enchaîner)
Si une bonne âme est tentée de lire les règles, je suis preneur
Le jeu dure de 35 à 55mn max. de 3 à 6 joueurs pour des parties bien fun
(Bientôt 15 possibilités de circuits différents avec 3 modules en cours de création)
Quel plaisir d’entendre par des gens qui n’y on jamais joués qu’il est dynamique, fun et qu’il fait penser à… C’est la partie sympa pour l’égo ^^
Le plateau a évolué ?
Je vais prendre un peu de temps et regarder tous ça en detail maintenant que tous semble bien fixé !!
^____^
Salut Loupclier,
Oui le plateau à évolué depuis cet été et les règles aussi.
Tu veux que je t’envoie le lien pour les règles?
oui je veux bien !
Et surtout pour le plateau si tu veux tjs que je te fasse une illustration pour ^___^
Oui oui je cherche toujours une illustration pour avoir un proto plus décent à présenter visuellement pour les salons et concours.
Je t’envoie tout ça demain par mail
Ben moi je veux bien lire les règles si t’as encore besoin )))
Et si t’as besoin de le tester, je suis ok aussi
Je découvre les jeux de plateau depuis peu et kiffe bien… Je viens de participer à une soirée proto et c’était très agréable…
Bonsoir Gentlekev,
Oui oui j’ai toujours besoin de faire lire mes règles et de le faire tester
Surtout que Cannes arrive vite.
Merci à toi jt’envoie un mp.
Pour les soirée proto chez Sylla c’est toujours très sympa Je vais essayer de me bloquer un créneau la semaine prochaine pour en être.