Magazine [Ystari]

Salut tout le monde,

Je crée ce sujet pour savoir si quelqu’un sait ( j’adore les répétitions ^^ ) où et quand trouver ce magazine ??

Merci d’avance de vos réponses ( ou pas ).

Je crois qu’il est prévu pour début avril en boutique.

Dixit Karis : “Oui. Le Ystari mag devrait être dispo en boutique d’ici à la fin du mois. Normalement il y en aura assez pour tout le monde…”

Oh ok super. Merci de ton aide.

Vous avez des infos sur la version pdf annoncée (pas de boutique près de chez moi) ?

Je présume qu’il sera mis en ligne sur le site d’Ystari dès que le mag sera en boutique

Il y en avait à Cannes…

Et je le trouve vraiment bien fait…

Deckard dit:Il y en avait à Cannes...
Et je le trouve vraiment bien fait...

moi aussi j'adore !!

j'espère qu'il y en aura pleins d'autres.

je trouve excellent de suivre un peu tous les jeux de la gamme histoire de ne pas les oublier dans un coin !

Bravo Cyril !

Si mon revendeur n’a pas prévu d’en avoir, on peut lui proposer de faire une demande à Ystari ? Ça se passe comment pour fournir les boutiques, exactement ?

On en parle à Jarjayes,
ici:
http://oscar-de-curbans.fr/?p=5068
:)

Sympathique article, Oscar. :china:

-- s e b dit:Sympathique article, Oscar. :china:

Merci Noble ami :)
orca1007 dit:où et quand trouver ce magazine ??

Chez moi sur mon carrom table basse, ce soir en rentrant chez moi.

juste pour rappeler la news TricTrac sur la sortie en boutique de l’Ystari Mag.

Je l’ai pas encore :evil:

Pour les Parisiens, sachez qu’il n’est pas encore en boutique aujourd’hui (j’y ai fais un saut ce midi) mais ils attendent une livraison Millenium pour… demain ! :wink:

ça y est, je l’ai récupéré !

super bien fait, très pro pour la maquette, avec un ton assez léger pour le texte. On en apprend pas mal sur Olympos, qui promet d’être encore + rythmé que je pensais.
La genèse d’Ys m’a aussi particulièrement intéressé.

J’ai aussi réceptionné le N°73 d’une autre revue, qui critique un tant soit peu les magazines gratuits, et balance une pique à Ystari Mag, disant qu’il est agressif. J’ai pas trop pigé, si quelqu’un peut m’éclairer sur le pourquoi du comment de ce pique ?

En boutique, en boutique… à Paris peut-être, car dans ma banlieue, impossible de mettre la main dessus, c’est bien regrettable. Mon magasin n’a aucun espèce de relation avec Ystari (le boulet :mrgreen: ).
Je fais comment ? Je prends le RER rien que pour ça ?

(je sais, il paraît qu’un pdf sera bientôt dispo, le mag est gratuit, faut pas se plaindre, tout ça tout ça… mais je me plains pas d’Ystari, en l’occurrence, plutôt des revendeurs qui, bien qu’ayant TT comme référence, ne suivent pas le mouvement)

Est-ce que quelqu’un sait si le mag est disponible à Lille, dans le magasin très connu qui se trouve rue de la Clé ?

Il se trouve dans le magasin O combien connu de rue de la clef : je l’ai récupéré samedi !

Y-a-t-il une liste des points de vente quelque part ???

J’habite pas le trou du c** du monde et pourtant personne n’en a entendu parler … Ni mes 2 revendeurs de jeux, ni les libraires…