-- s e b dit:des revendeurs qui, bien qu'ayant TT comme référence, ne suivent pas le mouvement)
J'ai constaté ça aussi

-- s e b dit:des revendeurs qui, bien qu'ayant TT comme référence, ne suivent pas le mouvement)
KPO dit:Il se trouve dans le magasin O combien connu de rue de la clef : je l'ai récupéré samedi !
Je suis allé aujourd’hui dans un magasin bien connu de Rouen et ils l’avaient pas… et qu’ils le recevraient pas… les boulets
Molmo dit:Je suis allé aujourd'hui dans un magasin bien connu de Rouen et ils l'avaient pas.... et qu'ils le recevraient pas... les boulets
Je suis allé aujourd'hui dans un magasin bien connu de Rouen et ils l'avaient pas.... et qu'ils le recevraient pas... les boulets
Bonjour,
En fait le mag est dispo gratuitement pour toutes les boutiques qui en font la demande a Millennium. Je pense qu’ ils le joignent a n’ importe quelle commande (même sans jeu Ystari) sans frais. vous pouvez donc harceler un peu vos boutiques
Et pour l’ histoire de l’ agressivité du Mag, j’ avoue ne pas comprendre. Quartidi n un peux.t.il me citer l’ extrait qui nous incrimine ?
je t’envoie ça par mp
Vendredi dernier, deux boutiques parisiennes bien connues ne l’avaient pas encore.
De son côté, mon crémier de proche banlieue ne fait une commande Millenium que tous les 15 jours.
Pessimiste dit:Je suis allé aujourd'hui dans un magasin bien connu de Rouen et ils l'avaient pas.... et qu'ils le recevraient pas... les boulets
Lequel des deux magasins bien connus Molmo? B.... B..... ou C....... ?
Molmo dit:Pessimiste dit:Je suis allé aujourd'hui dans un magasin bien connu de Rouen et ils l'avaient pas.... et qu'ils le recevraient pas... les boulets
Lequel des deux magasins bien connus Molmo? B.... B..... ou C....... ?
B.... B....
je passerais chez C.... en sortant du boulot jeudi je pense
(suaf si hidden dragon me dit que c'est pas la peine)
Allez, c’est cadeau :
Ah mais non c’est trop simple, ils répondent pas au téléphone…
Foussa dit:J'ai aussi réceptionné le N°73 d'une autre revue, qui critique un tant soit peu les magazines gratuits, et balance une pique à Ystari Mag, disant qu'il est agressif. J'ai pas trop pigé, si quelqu'un peut m'éclairer sur le pourquoi du comment de ce pique ?
ah, bah écoute, pas du tout… je me disais bien que j’avais “raté” qqch
Pareil, j’ai raté un truc : ils parlent de Ystari mag qui dit du mal de Olympos et Caylus (déjà, là, c’est incompréhensible, sauf si c’est du deuxième degré, mais sans avoir le mag Ystari sous les yeux, ben… c’est incompréhensible).
Et après, il y a une remarque faisant référence à un catalogue. Je pense comprendre la pique qu’il y a derrière, mais ça reste parfaitement nébuleux pour le quidam.
Bref, la news très “private joke” est ratée.
Les news, elles étaient mieux avant (ça aussi, c’est très “private joke”
).
Rody dit:
Les news, elles étaient mieux avant (ça aussi, c'est très "private joke"![]()
).
Moi j’ai pris ça au second degrés. Même si j’avoue ne pas avoir tout compris…
nachcar dit:Moi j'ai pris ça au second degrés. Même si j'avoue ne pas avoir tout compris...
une forme d’humour très particulière ?
Cher Monsieur,
Explication de texte : ce qu’ils veulent dire, c’est que des gens leurs ont dit que les gratuits allaient peut-être les tuer, du coup. Mais que non en fait, parce que dans le gratuit d’un éditeur on ne dira pas du mal de ses propres jeux, alors quand une revue qui n’est pas d’un éditeur, si. On lira du mal. Sans doute. ça peut arriver. Oui. De dire du mal. Et que en fait, ce ne sont pas de vrai magazine, mais plutôt des catalogues et que donc une revue et un catalogue, en fait, cela n’a rien à voir et que donc par conséquence ils ne sont pas sur le même crédo et que donc ils ne craignent rien du tout au final.
Voilà, en espérant avoir éclairé ceux qui ne comprenaient pas trop bien Tric Trac rend service pour tout comprendre
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal