Magazine [Ystari]

Bonjour
Merci à l’équipe d’Ystari pour ce deuxième numéro, aussi bon voir meilleur que le premier. Hâte de découvrir le troisième volet pour ma part :pouiclove: .
A+

J’espère que vous êtes pas trop pressés quand même pour le numéro 3 ;)

moi , je suis pas trop pressé pour le numéro 3, parce que le numéro 2 est pas encore en ligne, et du coup j’ai pas pu le lire :mrgreen:

sifflote

Voilà qui est fait.

Karis dit:J'espère que vous êtes pas trop pressés quand même pour le numéro 3 ;)

Bonjour
Non pas de soucis pour ca. Je suis plus impatient pour l'extention d'Eclipse, RFTG Alien artefacts, Arctic scavenger, Spyrium ou space squadron par exemple 8).
Sinon merci aussi pour Myrmès, un de mes coups de coeur de l'année 8) .
A+

Tout cela va arriver à son rythme, avec en premier l’extension Eclipse qui devrait être dispo très bientôt…

Karis dit:Tout cela va arriver à son rythme, avec en premier l'extension Eclipse qui devrait être dispo très bientôt...

Re-
Merci beaucoup :pouiclove: !
A+

ah ! Merci pour la mise en ligne, j’vais lire ça de ce pas.

Bonjour,

bravo à Ystari pour ce magazine avec du contenu qui va au delà de la publicité. C’est très intéressant.

Par contre, je ne sais pas si ce sont mes yeux (et c’est bien possible), mais certains passages de la présentation de Myrmes ne sont pas faciles à lire avec le fond vert/moisissure.

http://www.ystari.com/mag/mag2.pdf

pour ceux qui veulent pas chercher

Mokona dit:Bonjour,
bravo à Ystari pour ce magazine avec du contenu qui va au delà de la publicité. C'est très intéressant.
Par contre, je ne sais pas si ce sont mes yeux (et c'est bien possible), mais certains passages de la présentation de Myrmes ne sont pas faciles à lire avec le fond vert/moisissure.

C'est parce que la résolution de l'écran (72dpi) est inférieure à celle du papier (300 dpi). Il faut zoomer un peu ;)

Je parlais de la version papier, que j’ai la chance d’avoir.

Ah ;)

Peut être…

Merci pour ce nouveau numéro :pouicok:

ps : le mystère des templiers…miam miam !

j’ai lu le magazine suite à un petit voyage en avion : même la passagère d’à côté a zieuté le magazine, tellement c’était beau (le poster du milieu de page ^^)

Bravo pour ce petit magazine fort sympathique qui m’a 'achement plu (et l’édito, parfait :-) )! et s’il le fallait, il me donne encore plus envie de tester Myrmes :)

J’aime ces interviews, ces pages d’infos et ces présentations de jeux !

Encooore des magazines Ystari !

Merci pour le magazine tant pour la forme que pour le fond :).

Merci, c’est la bonne surprise de la semaine ! Mais c’était trooooop couuurt ! J’en veux encore !

naoned dit:http://www.ystari.com/mag/mag2.pdf
pour ceux qui veulent pas chercher

Aux noms des fainéants, merci ! :D

J'ai picoré sans tout lire en détail et mon sentiment est que le propos est mature et qu'il ne prend pas son public pour une andouille.
Les conseils de Grunt sont toujours un indispensable plaisir et les articles de Gabriel sont très clairs. Pour rebondir sur l'édito, ce n'est peut-être pas du journalisme, mais c'est de l'information sincère, bien construite, très loin d'une approche purement mercantile.
J'ai eu un petit pincement en voyant les remerciements, mais je ne dois pas être le seul.

Par contre je ne suis pas fan de la mise en page des interviews (des longues lignes comme ça, c'est pas évident, surtout sur écran). :holdpouic:
lubjisen dit:
Je suis plus impatient pour l'extention d'Eclipse, RFTG Alien artefacts, Arctic scavenger, Spyrium ou space squadron par exemple 8).

C'est signé chez Ystari Space Squadron ? :pouicintello:
Elrick47 dit:Merci pour ce nouveau numéro :pouicok:
ps : le mystère des templiers....miam miam !

+1