Magazine [Ystari]

Jobe314 dit:Existe-t-il une version pdf du magazine?

Ca va viendre, patientez un poil et il apparaitra là :

http://www.ystari.com/wordpress/?page_id=1862

Merci ReiXou!
:pouicok:

Normalement il est dispo (et toujours gratuit bien sûr) dans les boutiques cette semaine. Le pdf suivra fin novembre.

déjà commencé à feuilleter et c’est très bon. Je suis épaté par le nombre de sorties qui sont toutes indiquées pour la fin d’année. Question au passage : pour Artic scavengers, les graphiques sont-ils les mêmes que la version d’origine ? le jeu a-t-il subi des modifications ? (j’avais commencé à ouvrir un sujet là-dessus //www.trictrac.net/forum/sujet/arctic-scavengers-brise-la-glace )

Bien vus les petites anecdotes sur les fourmis :) .

pas (encore?) dispo ds la boutique près de chez moi…

pas au courant non plus le gars en fait, il me sort :
" Ystari, ils n’ont rien qui sort en ce moment"… :?

mrf

Misterfourmi dit:pas (encore?) dispo ds la boutique près de chez moi...
" Ystari, ils n'ont rien qui sort en ce moment"... :?
mrf

En même temps, c'est une boulangerie la boutique près de chez toi, non ?
Chni dit:
Misterfourmi dit:pas (encore?) dispo ds la boutique près de chez moi...
" Ystari, ils n'ont rien qui sort en ce moment"... :?
mrf

En même temps, c'est une boulangerie la boutique près de chez toi, non ?

non non, mon boulanger/pâtissier est au courant lui :

:lol:

mrf

PS: au passage, bravo à celui qui a fait le gâteau (l'auteur lui même ou qqun de son entourage.)

trop bien !

Ca pourrait être Karis aussi, le patissier. Je trouve que ça lui irait bien ce costume. Et puis la patisserie, y a rien de + exigeant, faut suivre les règles à la lettre.

Non mes compétences ne vont pas jusque là ;)

Est-il vrai qu’il y a un goodies Myrmes avec le nouveau numéro, comme je crois me souvenir ?
Si oui, je vais me déplacer parceque je présume que la version PDF n’en contiendra pas !

C’est un truc à découper donc ce sera aussi en pdf.

ah ok y a pas de dépunchage :)

Je me permet de revenir à la charge pour l’Ystari Mag 2.

Une date de la dispo en pdf sur www.ystari.com ?

Foussa dit:Je me permet de revenir à la charge pour l'Ystari Mag 2.

Oui, pensez aux expatriés qui ne peuvent pas facilement l'obtenir en boutique, mais bavent devant la version solo de Myrmes (entre autres).

J’ai lu ce week-end. C’était intéressant. Sauf peut-être les articles qui décrivent le fonctionnent des jeux (redondants avec les TT TV) et les articles sur la stratégie (qui ne sont intéressants que quand on a joué au moins une partie). J’ai particulièrement apprécié l’article sur la genèse de Caylus, les news du débuts et les interviews. C’est de la pub mais avec un vrai contenu. Merci Ystari ! :pouicsupercool:

Docky dit:

Oui, pensez aux expatriés qui ne peuvent pas facilement l'obtenir en boutique, mais bavent devant la version solo de Myrmes (entre autres).

Si le pdf ne sera toujours pas disponible d'ici le prochain passage au café, j'ai encore des ystari mag :)

D'ici la fin du mois...
Jack in the Box dit:J'ai lu ce week-end. C'était intéressant. Sauf peut-être les articles qui décrivent le fonctionnent des jeux (redondants avec les TT TV) et les articles sur la stratégie (qui ne sont intéressants que quand on a joué au moins une partie). J'ai particulièrement apprécié l'article sur la genèse de Caylus, les news du débuts et les interviews. C'est de la pub mais avec un vrai contenu. Merci Ystari ! :pouicsupercool:

Oui il faut voir que c'est un mag pour tout le monde, ceux qui découvrent les jeux et ceux qui les connaissent déjà. Donc tout le contenu n'est pas forcément intéressant pour tout le monde...

Mais il faut bien présenter les jeux, et les articles de stratégie sont intéressants pour ceux qui veulent approfondir...bon en plus c'est gratuit ;)
Karis dit:

D'ici la fin du mois...

Reste plus que 3 jours :wink: :mrgreen:

J’ai vu que la variante solo avait été reprise à la virgule près dans les variantes de la fiche TT du jeu.
Reste la présentation du jeu, plus pour les profanes, et la rubrique straté-geek qui devrait en intéresser plus d’un.
Mais je comprends que ce n’est qu’une histoire de quelques jours…