Mage knight boardgame Ultimate

Samy-Z dit :Que veux tu dire par dé violet ? 

le logo de la boutique, pour moi concurent du meeple orange ;)

Et toujours pas de pack de remplacement pour les acheteurs de la v1… GRRRR.

Grob34 dit :Et toujours pas de pack de remplacement pour les acheteurs de la v1... GRRRR.

Je possède la V1 et je suis aussi dans le même état d'esprit...

Est ce que ce nouveau tirage comprend les cartes corrigés?

Helios_one dit :Est ce que ce nouveau tirage comprend les cartes corrigés? 

Je pense avoir lu quelque part que oui...

marsu dit :
Z dit :deuxième quinzaine de Décembre d'apres une celebre boutique orange

oui effectivement j avais remarqué.
j ai interrogé ma boutique à ce sujet (dé violet, ca parle à quelqu un ?)

bon ben ca y est, ils se sont alignés, reception au 13/12

Les choses semblent s’etre débloquées.
MK ultimate est en cours d’acheminement vers chez ouam.

j’espere que les collissimo ne sont pas transportés par métro… :confused:

Ma boîte est également en cours d’acheminement et devrait arriver demain!
En espérant que les cartes qui posaient problème dans la précédente édition ainsi que le livret de règle aient bien été corrigés…

Bon bah voilà j’ai reçu l’objet tant attendu! Et après une vérification rapide du jeu en me référant à ceci : Unofficial Errata (erreurs de Traduction): MK Ultimate FR version | Mage Knight: Ultimate Edition, je dois dire que je suis quelque peu colère!
Je m’explique.
Je pensais qu’en achetant cette dernière version je m’offrais la version corrigée. Et bien oui mais non…
Ces messieurs n’ont en effet pas trouvé utile de corriger les livrets de règle. Génial… C’est si compliqué quand toutes les corrections sont trouvables sur le net?
Ils n’ont pas trouvé utile non plus de corriger certaines cartes. Parmi elles :
-Remparts
-la carte compétence Krang - Marionnettiste

J’ai aussi trouvé une carte avec une face entièrement blanche… Peut-être une carte qui ne sert à rien ou en trop (je l’espère!), je n’ai pas encore pris le temps de vérifier si une carte me manquait.

Bref, une grosse déception (toute relative quand même) à l’ouverture de cette dernière fournée de Mage Knight qui aurait dû être parfaite!

Je confirme. C’est dommage. Ça prenait pas 15 ans à rectifier.

Par contre pas de carte vierge chez moi. Mais les trois dernières pages d’un livret déchirées. Direct SAV.
Tu devrais vérifier pour ta carte…

Bonsoir,

j ai reçu mon exemplaire ce matin je l ai ouvert vite fait, j ai aussi une carte blanche et au dos les 4 personnages du jeu. Peut-être normal non ?

C’est une carte héros. Si tous tes persos ont leur carte héros, c’est bon, cette carte blanche est en trop et ne sert à rien, sinon…

Edit : Il devrait y en avoir 7 donc, une par héros.

Pas d’inquiétude pour la carte blanche, j’ai classé les cartes de la numéro 1 à la 377 et rien ne manquait. Rassurant!

Tu as pas la 378 ?

noisettes dit :Tu as pas la 378 ?

Si si, la carte blanche! ;)

j ai recu le miens aussi.
1ere action : recoller une cité sur son socle.

par contre pas de carte blanche, a priori c est ok de mon coté

hello

j ai tout depunché, et j ai entre les mains un disque dont je ne sais pas a quoi il sert.

a premiere vue ce serait un disque identique a celui du socle clix de volkare.
sert il a quelque chose ?
il yva t il possibilité de changer le disque de volkare ?

merci d avance

Pas de disque de volkare de rechange normalement. Aucune idée de ce que ton disque en plus peut être

marsu dit :hello

j ai tout depunché, et j ai entre les mains un disque dont je ne sais pas a quoi il sert.

a premiere vue ce serait un disque identique a celui du socle clix de volkare.
sert il a quelque chose ?
il yva t il possibilité de changer le disque de volkare ?

merci d avance

J'ai la même chose dans ma boîte (1ère édition). Cela ressemble effectivement à un disque de Volkare supplémentaire.

Je pense qu’il est présent dans toutes les boîtes, il y a même un emplacement de rangement dans le thermo, sous le grand disque de Volkare justement. Tu peux le voir sur cette photo, devant la figurine de Volkare : https://boardgamegeek.com/image/4539507/mage-knight-ultimate-edition
Je ne sais pas à quoi il sert moi non plus.