[Mage Knight]
Bonjour,
qqn aurait il l’amabilité de me donner en détail le contenu de la boite de base?
En VO…?
En mp ou ici, c’est le même.
(attention détaillée svp).
Une photo du dos de la boite où est détaillé le matos :
NB : A enregistrer pour lire correctement
Oui, le détail est sur le verso de la boite. Pour une question plus précise, ne te gêne pas. Mais attention, je vois dans le pitch : “carefully build your Action deck ans Skill set for the mission at hand.”
Docky dit:Mais attention, je vois dans le pitch : "carefully build your Action deck ans Skill set for the mission at hand."
et donc ? Cela explique qu'il faut en effet construire nos deck selon les missions, mais je vois pas le rapport avec la question.
Sinon, ce jeu à l'air super bien ! j'ai appris qu'une version française était en pré-co
cool

Dans ma boîte il y avait des trucs en double et il en manquait d’autres. Pour tout vérifier, je me suis fait une “liste” détaillée. La voici :
http://www.fichier-pdf.fr/2013/01/18/mk-contents-0-4/
YAVE dit:Docky dit:Mais attention, je vois dans le pitch : "carefully build your Action deck ans Skill set for the mission at hand."
et donc ? Cela explique qu'il faut en effet construire nos deck selon les missions, mais je vois pas le rapport avec la question.
Le rapport est qu'il s'agissait dernièrement du sujet d'un autre fil auquel Canardcache a participé.
merci, je ne comprenais pas du tout; j’étais perdu
mAxAttAck dit:Dans ma boîte il y avait des trucs en double et il en manquait d'autres. Pour tout vérifier, je me suis fait une "liste" détaillée. La voici :merci c'est exactement ce que je cherchais merrrrciiii!
http://www.fichier-pdf.fr/2013/01/18/mk-contents-0-4/
Docky dit:tu es attentif... moi j'avais pas vu le rapport ^^YAVE dit:Docky dit:Mais attention, je vois dans le pitch : "carefully build your Action deck ans Skill set for the mission at hand."
Le rapport est qu'il s'agissait dernièrement du sujet d'un autre fil auquel Canardcache a participé.
YAVE dit:Docky dit:Mais attention, je vois dans le pitch : "carefully build your Action deck ans Skill set for the mission at hand."
Sinon, ce jeu à l'air super bien ! j'ai appris qu'une version française était en pré-co
cool
Mage Knight VF en préco

Une annonce a été faite oui ... mais je ne suis pas certain que ce soit déjà en préco

Si j'suis passé à coté d'une annonce concernant la sortie VF ... faite moi savoir

y a pas a dire,c’est quand meme bien laid
Il est en préco dans certaines boutiques en ligne et c’est indiqué pour mars…
Hadoken_ dit:y a pas a dire,c'est quand meme bien laid
Les cartes ne sont pas moches, les tuiles, on a vu pire.
Reste les figs.. Bon, c'est vrai que c'est pas le top... Mais de là à dire que c'est laid...
les figs oui je parlais.
Les chateaux ressemblent a rien,et les personnages…
Bon avec un coup de lavis ca peut sans doute aller mieux.
Hadoken_ dit:y a pas a dire,c'est quand meme bien laid

Certes les figurines et les châteaux et encore pour beaucoup ça suffit ainsi.
Un coup d'aplat et de lavis et c'est très honorable.
Tout le reste foisonne de matos plutôt très beau, à mon goût.
Moi, je préfère des figurines peintes (Forbidden Island, Mage Knight, etc…). On peut discuter de la qualite de la peinture, mais c’est toujours mieux que rien. Et comme je n’ai ni le temps, ni le talent ni l’envie de peindre moi-même, je préfère largement cette solution.
laid et génial et mieux que vide et beau…
Moi perso, je préfère quand c’est beau et génial^^ mais bon, c’est mon avis perso
guiguich07 dit:Moi perso, je préfère quand c'est beau et génial^^ mais bon, c'est mon avis persot'en as vraiment rarement des comme ça...
Non mais là la question ne se pose même pas il est beau et génial hein.
Au pire ceux qui sont gênés par le niveau de ‘pré-peinture’ des figurines n’ont qu’à les décaper et ils se retrouveront avec un jeu comparable à moults autres avec des figurines non peintes.
C’est un faux débat à mon avis.