[Mage Knight]
La 1ere extension pour le jeu Mage Knight board game est prevue pour decembre 2012 si tout va bien.
Au programme:
- 1 perso de plus pour jouer a 5
- des tuiles
- des cartes
- des monstres
- des scenarios …
Enfin un peu de tout en plus pour que ce soit encore plus mieux que ce que c’était avant.
Plus d’info ici.
—> http://www.gamesalute.com/?p=33291
Bien vu…
Ca me fait penser que j’ai le jeu et que je n’ai pas encore pris la peine d’y jouer… Bon c’est pas le seul jeu dans ce cas malheureusement…
Si quelqu’un est partant pour une partie “d’initiation” en région parisienne d’ailleurs…
salouma dit:La 1ere extension pour le jeu Mage Knight board game est prevue pour decembre 2012 si tout va bien.
Au programme:
- 1 perso de plus pour jouer a 5
- des tuiles
- des cartes
- des monstres
- des scenarios …
Enfin un peu de tout en plus pour que ce soit encore plus mieux que ce que c’était avant.
Plus d’info ici.
—> http://www.gamesalute.com/?p=33291
Miââââââââm !!!
Exactement ce qu’il fallait me mettre sous la dent
Je suis un peu dubitatif à l’ajout d’un 5ème joueur vu comme les parties à 4 sont déjà un peu longuettes…
Peut-être y aura-t-il aussi des petites modifications de règles ou des scénarios spécifiques pour 5 joueurs…?
EDIT: Ah ben oui c’est noté dans l’annonce!
Tant mieux alors!
"Cher papa Noël, vient ici que je te montre un truc á mettre sous le sapin… "
Rhââ Lovely !!!
et je pèse mes mots.
Mon coup de coeur de cette année.
J’en ai les larmes aux yeux de voir cette annonce !!!
dommage qu’il ne soit pas dispo a Essen, quoi que si ça se trouve …
salouma c’est quelqu’un qui aime faire baver en tout cas …
Ça faisait longtemps que j’avais pas eu un moubourrage comme ça ! Ca fait du bien
Tres bonne nouvelle !
*filet de bave - slurp ! *
Une ptite image du matos prise sur bgg. C’est l’exemplaire qui était dispo a essen pour demonstration donc pas forcement la produit final même si on s’en approche beaucoup.
On sait qu’il y a:
- 3 nouveaux scenario coop
- des nouveaux skill pour la coop
- un gros mechant
- un nouveau mage
- des nouveaux lieux (labyrinthe, camp de réfugié, mur, d’autre mines…)
- des nouveaux monstres dans chaque catégorie
- des nouvelles unités
- des nouvelles cartes action pour les deck de base
… J’en ai surement oublié d’autre.
Sortie prévu donc pour mi-decembre et ya deja des précommande dispo sur plusieur site de vente en ligne.
Petit papa noël, si tu lis ces lignes…
XRipper dit:Rhââ Lovely !!!!
Je partage à 2000% la joie incommensurable qui semble te gagner !
JE KIFF CE JEU A MORT !!!
La simple confirmation d'une extension avant la fin de l'année me fait mon noël à moi...
Pour ajouter quelques éléments à ceux déjà mentionnés :
Les nouveaux monstres dans chaque catégorie disposent de pouvoir nouveaux comme l'évasion, l'attaque multiple...
De nouvelles unités arrivent (héros, bandits....). Les bandits sont plus faciles à recruter si votre réputation est mauvaise à l'inverse des Héros.
Le (nouveau) boss se déplace dans certains scénarios et vous devez le détruire avant qu'il ne trouve votre portail de départ.
Pas mal de tweak de cartes aussi pour qu'elles soient équilibrées avec cette extension.
les persos disposent maintenant de 2 cartes spécifiques au lieu d'une seule.
Je suis impatient !!!! - (c'est rien de l'dire !)
salouma dit:Petit papa noël, si tu lis ces lignes........

Ca rentrera jamais dans la boite de base tout ça

Je ne sais même pas pourquoi ils le fabriquent ailleurs que dans mon salon alors que c’est là qu’il doit finir ce jeu de folie !
Kalen dit:Je ne sais même pas pourquoi ils le fabriquent ailleurs que dans mon salon alors que c'est là qu'il doit finir ce jeu de folie !
Parce qu'ils ont compris que mon salon était bien plus approprié tiens !

sangohan357 dit:Kalen dit:Je ne sais même pas pourquoi ils le fabriquent ailleurs que dans mon salon alors que c'est là qu'il doit finir ce jeu de folie !
Parce qu'ils ont compris que mon salon était bien plus approprié tiens !
Bon alors je te propose une co-location jusqu'à la date fatidique

Tu laisses pas trainer tes chaussettes hein j'espère ?!

darhf dit:salouma dit:Petit papa noël, si tu lis ces lignes........
Ca rentrera jamais dans la boite de base tout ça
Mais si, mais si, on va customiser tout ca une fois de plus et ca va rentrer.
Par contre va falloir anticiper de nouvelle traduction, enfin je dit ca, je dit rien.......

Edit: aller, une photo de plus.
je ne dirai qu’un chose , ce jeu déjà tres lourd et essentielement réservè au plus courageux , va juste devenir totalement inaccessible pour le comun
après les qualités du jeu sont indéniable , je m’ys suis quand m^me amusé
mais je préfère andor
Je ne pense pas que cela rajoute de la lourdeur au jeu mais seulement de la diversité. Ce qui en soit est parfaitement ce que je recherche.