[Mage knight] The lost legion extension dec.2012

slaine.x dit:la date de la pré-commande a changé chez mon vendeur :( du coup aucunes de mes boites commandées seront sous le sapin :pouicgun: :pouicnul:

En même temps, se fier à une date de précommande c'est un peu comme croire au Père-Noël. Ca fait rêver, mais c'est inutile. Depuis quand des boutiques sauraient-elles à coup sûr quand un jeu va sortir, sachant que même les éditeurs ne le savent pas ?
On attendra impatiemment l'extension Mage Knight, et si ça se trouve elle ne sortira pas avant le printemps 2013 ...

Salut à tous,

Me revoilà pour savoir si vous avez des news pour la sortie ?
J’en peut plus d’attendre cette extension…
Chez mon fournisseur c’est juste écrit “précommande”, mais sans date. :(

L’extension Lost Legion est disponible chez mon fournisseur habituel aux USA. Mais bon, vu le poids de ce genre de chose, je préfère attendre qu’elle passe l’atlantique aux frais de quelqu’un d’autre…

Ok merci pour l’info, ca ne devrait donc pas trop tarder chez nous !
Je croise les doigts !

Nous vous informons que votre commande a bien été envoyée le 11/01/2013
Envoyé par mon fournisseur situé dans ma chère Alsace :kingpouic:

Idem :pouicok:

Vivement Lundi :twisted:

Petit retour sur cette extension.

Oui cela rend le jeu encore plus touffu, car la gestion de Volkare est plus lourde qu’un simple Dummy. Mais en solo notamment, cela amène davantage de tension, la présence de cette légion et puis un dilemme :? : faut il attendre la légion ou aller au devant dans les scénarios “return”? se renforcer avec quelques AA avancées ou des sorts mais la légion risque aussi de grossir!

Dans une partie Blitz solo niveau facile, le général a eu du mal à se déplacer et j’ai eu tout le loisir d’explorer et de découvrir au début du 3ème tour la cité blanche (rien à voir avec…). Entre temps j’avais pris une tour de mage, activer un autel, piller une ruine qui m’a apporté un artéfact et un sort.
Accompagné de deux unités (Scout et familiers) j’ai pris en deux assauts la cité (peut-être la plus facile à investir).
Me restait plus qu’à attendre le général ou à avancer (ce que je fis): mais ce fut un dilemme!
avec 4 unités avec moi et quelques sorts de blocs et de soins je l’affronte avec une grosse main (tactique “monter en puissance” idéale ici).
Son armée est de 5 unités (2 verts, 2 gris, un rouge). mes attaques de siège en font tomber 2, une unité bloquée est détruite par le pouvoir d’une de mes unités, je bloque une attaque et laisse passer la frappe de Volkare et d’un pion vert.
Mes attaques font tomber ce dernier token.

Cela fait deux parties gagnées contre le général. Autant la première j’ai un doute sur la victoire de part la carte tactique “longue nuit” peut-être mal interprétée autant la 2ème il n’y a pas eu photo!

Et vous quelles sont vos sensations?

Une petite question: si Volkare doit se déplacer et révéler une nouvelle tuile “marron” mais qu’il ne peut la poser car elle n’aurait pas deux tuiles adjacentes (règle de pose oblige) que faites vous?

Merci