[Mage Knight] Traduction en VF

Félicitations pour ce travail de traduction de grande qualité !
Le lien vers le fichier de l’extension ne fonctionne pas pour moi, cependant…Je serais très heureux de pouvoir en disposer, cela dit !
Quel jeu fabuleux, je viens de jouer en solo 3 parties en 3 jours, un vrai bonheur !

Merci pour tout ce travail qui rend accessible un grand jeu

Par contre le lien de l’extension ne marche plus (en même temps héberger des données chez free XD)

J’aimerais bien me faire une idée du contenu de cette extension donc si une âme charitable pouvais me faire parvenir ce fichier, ce serait vraiment cool.

Merci pour ces traductions !
Les règles de l’extension sont elles traduites ?
Effectivement il y a un lien qui ne fonctionne plus…

Quelqu un est il au courant d’une eventuelle date du jeu en VF ?
En préco chez 1 certain revendeur. Prévu pour mars à la base mais depuis silence radio.

Nicobanana dit:Quelqu un est il au courant d'une eventuelle date du jeu en VF ?
En préco chez 1 certain revendeur. Prévu pour mars à la base mais depuis silence radio.

+1 ??

+2 ? :^:

merci pour ce magnifique travail !!

j’ai édité toutes les cartes VF pour les mettre sous pochettes par dessus les cartes VO, mais certaines ne sont pas au bon format?
faut il les modifier ?
ou j’ai raté un truc?

merc

Format A3 pour imprimer, c’est peut-être ça qui fait que certaines n’ont pas le bon format.

Bonjour Thierry

Peux-tu m’indiquer pourquoi les herboristes (herbalists) ont guérison 1 alors que sur la carte il est écrit heal 2 ? Je suppose qu’il y a un erratum, tu pourrais me dire ou le trouver ?

Amicalement

Robert aka gravolis

Salut

une question: comment interprétez vous la carte tactique nuit n°2 “longue nuit”.
Je ne suis pas sûr de l’avoir bien joué face à Volkare (c’est important pour savoir si je l’ai battu à la loyale ou hors jeu)

une question sur l’extension sur laquelle j’ai une idée mais…
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … p?t=119121

merci pour votre aide!

Bonjour, j’ai bien pu trouver le fichier des cartes extensions traduites en vf pour les unités, par contre, je ne trouve pas les traductions des cartes sorts, deck du nouveau personnage.
Je n’ai pas non plus trouvé la traduction du livret des règles pour l’extension.
Sauriez vous m’indiquer un lien qui marche (sur le premier poste le lien “Extension The Lost Legion :Extension” ne fonctionnant pas).

Merci

repoussé en avril:

http://www.intrafin.be/Upcoming/boardga … =&start=25

tcamprubi dit:Salut,
Afin de vous éviter une relecture complète du post, vous retrouverez ici les principaux liens de téléchargement pour MageKnight :
Mageknight (Unités jeu de base + Unités de l'extension) :
Unités régulières et d'élite

Bonsoir merci pour ces traductions !
Est-il possible de fournir un nouveau lien pour les unités ?

Up !
Qui pourrait m’envoyer le fichier des unités ? c’est le seuil qui me manque :(

Vu le travail VO/VF que m’avais demandé Castleravenloft et Wrath of Ashardalon, je préfère attendre la sortie officiel VF.
… qui tarde … tarde … :(

Un grand merci à Sho pour m’avoir envoyé le fichier qui me manquait.

Mon Mage Knight est entièrement francisé 8)

petitpique dit:Vu le travail VO/VF que m'avais demandé Castleravenloft et Wrath of Ashardalon, je préfère attendre la sortie officiel VF.
... qui tarde .... tarde ............ :(

repoussée pour 2014
Harrycover dit:
petitpique dit:Vu le travail VO/VF que m'avais demandé Castleravenloft et Wrath of Ashardalon, je préfère attendre la sortie officiel VF.
... qui tarde .... tarde ............ :(

repoussée pour 2014

D apres le grand destocqueur, c est repousse 2e semestre 2013. Plus vraisemblablement en fin d annee... :cry:

Ils attendent peut être un retirage de la VO pour avoir les figs moins chère et profiter du nombre. C’est ce que fait Edge j’ai l’impression pour les extensions ils attendent que les autres langues soient prêtes.

Je ne comprends pas pourquoi il est repoussé et d’où vous avez eu ces infos. Sur le site du destockeur, il est indiqué avril 2013 et chez le distributeur belge il est toujours indiqué pour avril 2013…Pouvez-vous m’indiquer vos sources ? (via MP si vous voulez !)