[Mage Knight] Traduction en VF

Robbenblues dit:Je ne comprends pas pourquoi il est repoussé et d'où vous avez eu ces infos. Sur le site du destockeur, il est indiqué avril 2013 et chez le distributeur belge il est toujours indiqué pour avril 2013...Pouvez-vous m'indiquer vos sources ? (via MP si vous voulez !)

j'ai discuté avec un membre de l equipe du destockeur via leur chat. C'est elle qui m'a donné ces nouveaux délais

Je n’ai pas eu le courage de lire la trentaine de pages du topic donc désolé si ma question a déjà été posée…
Ce jeu a l’air idéal pour jouer avec des enfants d’une dizaine d’années et les initier aux jeux modernes, mais je voulais savoir s’il offrait quand même une profondeur stratégique pour des joueurs confirmés ou bien si c’était vraiment plus le thème et le matériel qui dominait et qu’il restait assez basique et qu’on en avait vite fait le tour…
Merci.

pas du tout pour les enfants ou l’initiation ce jeu est très long minimum 4heures beaucoup de règleś un gros monstre du richesse incroyable quoi tout le contraire de ce que tu penses ou laors tu confonds avec autres chose

tu aurais peut être du lire un peu quand même

Ah merde… Excusez-moi, l’apéro aidant, je croyais être sur le topic de Mice and mystics… :mrgreen: :mrgreen:

Je m’en vais de ce pas poster dans le bon topic :wink:

Merci quand même Harry pour ta réponse éhéh, on s’refait pas…

mort de rire ^^

unités mage knight

Je mets à disposition le fichier des unités, il contient une erreur que j’ai repérée sur les herboristes (guérison 1 au lieu de 2)
je ne sais pas comment éditer un PDF

passager57 dit:unités mage knight
Je mets à disposition le fichier des unités, il contient une erreur que j'ai repérée sur les herboristes (guérison 1 au lieu de 2)
je ne sais pas comment éditer un PDF

Merci :) !

Tous ces retards ne préésagent rien de bon :(

-Mildaene.

Salut quelqu’un pourrait il m’envoyer les traductions pour Lost legion svp, les liens sont morts sur le premier message.

Merci

J’ai pas pour habitude de grogner mais là, il y a un sacré foutage de tronche!! :evil:
Le jeu vient de passer en préco dans mon bazars préféré pour… Octobre!!!
Non mais sans rire, de qui se moque-t-on??
Je l’ai précommandé depuis octobre dernier! :shock:

Un tel retard, 1 an!!, prouve que leur annonce de date d’édition était simplement une c***rie qu’ils (les éditeurs) savaient impossible à tenir!

Bref reste plus qu’à annuler ma commande… :pouicnul:

Désolé, c’était mon coup de gueule, ça ne sert à rien mais ça soulage…

Je suis également intéressé merci d’avance !

dourdou dit:Salut quelqu’un pourrait il m’envoyer les traductions pour Lost legion svp, les liens sont morts sur le premier message.
Merci

Superlud dit:J'ai pas pour habitude de grogner mais là, il y a un sacré foutage de tronche!! :evil:
Le jeu vient de passer en préco dans mon bazars préféré pour... Octobre!!!
Non mais sans rire, de qui se moque-t-on??
Je l'ai précommandé depuis octobre dernier! :shock:

Un tel retard, 1 an!!, prouve que leur annonce de date d'édition était simplement une c***rie qu'ils (les éditeurs) savaient impossible à tenir!

Bref reste plus qu'à annuler ma commande... :pouicnul:

Désolé, c'était mon coup de gueule, ça ne sert à rien mais ça soulage...

J'ai aussi hesité a annuler ma précommande pour prendre autre chose. Mais apres reflexion j'ai decidé de la maintenir pour 2 raisons:
1 Le jeu continue a me faire de l'oeil
2 j'ai payé la précommande 50 € un jeu qui en vaut plus de 70. Annulé maintenant ne serait pas une bonne opération financière je trouve.
Mais j ai quand meme hate de le voir arriver

J'ai aussi hesité a annuler ma précommande pour prendre autre chose. Mais apres reflexion j'ai decidé de la maintenir pour 2 raisons:
1 Le jeu continue a me faire de l'oeil
2 j'ai payé la précommande 50 € un jeu qui en vaut plus de 70. Annulé maintenant ne serait pas une bonne opération financière je trouve.
Mais j ai quand meme hate de le voir arriver

ah oui quand même ! je confirme, j'ai acheté la VO plus de 80€ alors effectivement à 50€ c'est une sacré bonne affaire !
dourdou dit:Salut quelqu'un pourrait il m'envoyer les traductions pour Lost legion svp, les liens sont morts sur le premier message.
Merci

Je ne retrouve plus mes fichiers moi aussi.
Si quelqu'un m'envois les fichiers, je pourrais les mettre a dispo pour les autres sur mon ftp
Merci d'avance

J’ai le fichier sur Drive, il me faut juste un mail pour le partager :wink:

mp envoyé

Sho dit:J’ai le fichier sur Drive, il me faut juste un mail pour le partager :wink:

Toujours qu’une seule offre sur le net de précommande de Mage Knight en VF chez un célèbre bazar parisien. J’ai lu dans le fil ci-dessus que le jeu avait été de multiples fois repoussé, même abandonné par Iello et même prévu pour 2014. Du coup quelqu’un sait si cette fois ci c’est la bonne ou pas ?

Arrêtez de vous plaindre. C’est la même chose pour Dominant Species, et la on n’a même pas de date… :P

deltajordan dit:Toujours qu'une seule offre sur le net de précommande de Mage Knight en VF chez un célèbre bazar parisien. J'ai lu dans le fil ci-dessus que le jeu avait été de multiples fois repoussé, même abandonné par Iello et même prévu pour 2014. Du coup quelqu'un sait si cette fois ci c'est la bonne ou pas ?

L editeur ayant prefere sortir quarrior vf avant mage knight vf, ce dernier a ete repousse a decembre... source le celebre destockeur

Suite à l’annonce d’Intrafin sur leur page FB pour la sortie de Quarriors courant Septembre, j’ai demandé si Mage Knight suivrait et la réponse est : “nous allons faire le max mais je pense que ce sera plutôt pour Cannes 2014.”
Pour moi peu d’espoir de le voir sortir cette année…