[Mage Knight] Traduction en VF

Ah mais c’est embêtant ça parce que Mage Knight n’est pas tout seul dans le panier…

A ce rythme là je suis de plus en plus tenté par la version US, car si les extensions sortent aussi lentement, en 2017 on y est encore.

ki-joue-joue dit:A ce rythme là je suis de plus en plus tenté par la version US, car si les extensions sortent aussi lentement, en 2017 on y est encore.

...Oui, et encore faut-il que le jeu se vende suffisamment pour espérer avoir les extensions en VF. Moi aussi je me freine à me prendre les extensions VO en attendant de voir la réaction d'Intrafin après la sortie du jeu de base. Mais le temps passe et rien à l'horizon concernant le jeu de base... Je garde ma précommande (qui date de l'année dernière...) parce que je l'ai eu à prix préférentiel, mais boudiou, à l'approche de la sortie de la 2eme extension je prie les Dieux du jeu qu'Intrafin nous sorte enfin cette Vf et que les extensions suivent plus vite... Parce que c'est un sacré bon jeu ! J'espère en tout cas qu'on aura une VF de qualité, sans coquille ou autres...
Si quelqu'un d'Intrafin passe par ici, qu'il nous rassure sur l'avenir de la licence chez eux svp (puisqu'ils ne répondent pas au mail chez Intrafin...)

S’ils abandonnent il faut trouver un éditeur pour lancer un Kickstarter !

deltajordan dit:S'ils abandonnent il faut trouver un éditeur pour lancer un Kickstarter !

S'ils abandonnent, c'est Intrafin qui aura mon Kick où je pense. :evil:

Personnellement j’en ai eu marre d’attendre et j’ai pris la VO.
En plus on trouve facilement sur le net les règles en VF voir même les cartes traduites.

Capitaine Némo dit:En plus on trouve facilement sur le net les règles en VF voir même les cartes traduites.

Sur ce topic, précisément. :mrgreen:
Edit: N'empêche, c'est une mauvaise affaire pour Intrafin, tous ceux qui veulent le jeu finissent par l'acheter en VO. :clownpouic:

Dites, il y’a un lien fonctionnel pour download et les cartes en fr de l’extension?

C’est pour cela que pour certains jeux, j’ai préféré prendre la VO.
Les VF sont assez souvent super longues à venir et donc également les extensions aussi.
Mage Knight, pris en VO et pas déçu car çà permet d’avoir également l’extension.
Parce qu’en VF si le jeu de base n’est pas encore là, l’extension arrivera quand ? en 2020 ?
Plus sérieusement, je trouve que c’est très “trop” long d’attendre les VF.
Netrunner, pareil (la VF étant sortie + d’1an après)
L’extension de Blood Bowl team manager qui vient d’arriver alors qu’en VO ils l’ont depuis… des lustres !!
Lettres de Whitechapel (la VF arrive + de 2 après) bon là j’ai attendu mais boudiou qu’c’est long !!! surtout quand on voit les commentaires de ceux qui ont la VO et qui nous moubourrent comme des fous !!! :pouicboulet:
De même Horse fever, 2 ans après on reçoit la VF !
Etc…

Un lien regroupant la totalité de ce qui a été publié en français sur MK + des fichiers word directement imprimables contenant des étiquettes pour toutes les cartes (jeu de base + 1ère extension) : http://7ti8ha.1fichier.com/

j’ai posé la question pour vous directement de vive voix à Mr Intrafin à Essen. sortie prévue au mieux pour Cannes, la fabicration est compliqué, je pense qu’il était sérieux car il a cru que je bossais pour z-man à cause de mon teeshirt ( ce que j’ai démenti)

Harrycover dit:j'ai posé la question pour vous directement de vive voix à Mr Intrafin à Essen. sortie prévue au mieux pour Cannes, la fabicration est compliqué, je pense qu'il était sérieux car il a cru que je bossais pour z-man à cause de mon teeshirt ( ce que j'ai démenti)

Ont-il donné plus d'explication sur ce qu'il y a de compliqué à fabriquer ? S'il s'agit que du thermoformage comme dans Quarriors, c'est pas inquiétant, si ce sont les figurines ... autant dire que la version US me fait de plus en plus de l'oeil.
Harrycover dit:j'ai posé la question pour vous directement de vive voix à Mr Intrafin à Essen. sortie prévue au mieux pour Cannes, la fabicration est compliqué, je pense qu'il était sérieux car il a cru que je bossais pour z-man à cause de mon teeshirt ( ce que j'ai démenti)

trop tard pour moi, j'ai craqué, j'ai tout pris en vo lundi.

pas de problemes de toutes facons ma préco est bloquée depuis decembre, j ai juste a attendre maintenant, mais je ne suis pas pressé :D
par contre ca fais toujours plaisir d avoir des informations a priori fiable merci

Abienesst dit: merci

pas de quoi :wink:

Je confirme ce que dit Harrycover !
J’ai posé la question par mail et ils m’ont gentiment répondu : sortie prévue pour Cannes. Apparemment, il ont beaucoup attendu avant d’avoir l’accord de Wizkids,ce qui expliquerait ce retard.
VOUS VOULEZ UNE AUTRE BONNE NOUVELLE ? Intrafin a également prévu de sortir les extensions en français. Ils ne se sont pas avancés sur la date de sortie mais le principal est là !!!
Amis fans de Chvaatil et de Mage Knight, notre patience sera bientôt récompensé !!! Je ne regretterai pas d’avoir attendu si c’est pour avoir ce petit bijou en français. Et il en sera de même pour les extensions !!! :D

Chroux dit:Je confirme ce que dit Harrycover !
J'ai posé la question par mail et ils m'ont gentiment répondu : sortie prévue pour Cannes. Apparemment, il ont beaucoup attendu avant d'avoir l'accord de Wizkids,ce qui expliquerait ce retard.
VOUS VOULEZ UNE AUTRE BONNE NOUVELLE ? Intrafin a également prévu de sortir les extensions en français. Ils ne se sont pas avancés sur la date de sortie mais le principal est là !!!
Amis fans de Chvaatil et de Mage Knight, notre patience sera bientôt récompensé !!! Je ne regretterai pas d'avoir attendu si c'est pour avoir ce petit bijou en français. Et il en sera de même pour les extensions !!! :D

Un gros "tout pareil"!!! :P

Ah en voilà une bonne nouvelle ! :) Tout vient à point à qui sait attendre ! Et puis peut-être que cette année j’irai à Cannes tien, une bonne idée que voilà :)

Intrafin sera à Cannes ?

Une traduction c’est tres bien, surtout pour un si bon jeu. Apres je trouve qu’elle arrive un peu tard, Mage Knight est sorti en 2011 et on est presque en 2014… Le jeu a d’entrée été tres bien classé dans Bgg, avec un afflux d’avis positif constant… comprend pas.
Edit: Tout ca pour dire que du coup j’ai largement eu le temps de me le procurer en Vo ainsi que son extension, que j’ai largement eu le temps de le franciser et que j’ai largement eu le temps d’y jouer.
Donc bon non je n’acheterai pas ce jeu en Francais, il fallait se reveiller avant.