[Mage Knight] Traduction en VF

Apparemment, WizKids n’a pas d’accord de partenariat durable avec un éditeur francophone, contrairement à FFG (Edge), Z-Man Games (Filosofia), Plaid Hat Games (Filosofia), Rio Grande Games (Ystari).

Pour les non-initiés, c’est quand Cannes?

Chroux dit:Je confirme ce que dit Harrycover !
J'ai posé la question par mail et ils m'ont gentiment répondu : sortie prévue pour Cannes. Apparemment, il ont beaucoup attendu avant d'avoir l'accord de Wizkids,ce qui expliquerait ce retard.
VOUS VOULEZ UNE AUTRE BONNE NOUVELLE ? Intrafin a également prévu de sortir les extensions en français. Ils ne se sont pas avancés sur la date de sortie mais le principal est là !!!
Amis fans de Chvaatil et de Mage Knight, notre patience sera bientôt récompensé !!! Je ne regretterai pas d'avoir attendu si c'est pour avoir ce petit bijou en français. Et il en sera de même pour les extensions !!! :D

Tout pareil! cool depuis le temps que je l'attends
salouma dit:Edit: Tout ca pour dire que du coup j'ai largement eu le temps de me le procurer en Vo ainsi que son extension, que j'ai largement eu le temps de le franciser et que j'ai largement eu le temps d'y jouer.
Donc bon non je n'acheterai pas ce jeu en Francais, il fallait se reveiller avant.

Tout pareil :wink:
Je trouve que la version Française est bien trop longue à arriver.
J'ai également acheté la VO et on s'éclate avec (et si besoin toutes les traductions ont été fournies par des TTciens donc pour moi la VF.... donc peu de chance que je l'achète à sa sortie en 2021 :pouicboulet: )
Xaal dit:Pour les non-initiés, c'est quand Cannes?

En general fin février

Du 28 février au 2 mars 2014.

Heureusement que pour patienter il y a une lonnnngueee liste de jeux… :wink:

guizmo74 dit:
salouma dit:Edit: Tout ca pour dire que du coup j'ai largement eu le temps de me le procurer en Vo ainsi que son extension, que j'ai largement eu le temps de le franciser et que j'ai largement eu le temps d'y jouer.
Donc bon non je n'acheterai pas ce jeu en Francais, il fallait se reveiller avant.

J'ai également acheté la VO et on s'éclate avec (et si besoin toutes les traductions ont été fournies par des TTciens donc pour moi la VF.... donc peu de chance que je l'achète à sa sortie en 2021 :pouicboulet: )

+10

Bonjour,
Je surveille depuis un certain temps l’éventuelle sortie de ce jeu en VF :roll: , est ce qqun a un peu plus de news depuis le début du mois ?
Cannes, pas Cannes, Arlésienne, Pas Arlésienne…
Merci d’avance pour les réponses et les renseignements.
Graour.

guizmo74 dit:

Sur ce point, il avait été dit la même chose sur Through The Ages et le jeu s'est finalement hyper bien vendu puisque en rupture chez Iello :D
Graour dit:Je surveille depuis un certain temps l'éventuelle sortie de ce jeu en VF :roll: , est ce qqun a un peu plus de news depuis le début du mois ?

Salut Graour, je ne suis pas responsable de la comm' pour Intrafin, mais comme j'ai participé au projet, je peux confirmer que le boulot de traduction et d'intégration est bouclé. Quant à savoir si le timing donné par Christophe d'Intrafin à Essen (=> disponibilité pour Cannes) sera respecté...
En tout cas on touche au but ! Impatient je suis !

YYYAAA !!! :o :o
Merci !!!
Je vais attendre patiemment…, mais avec espoir.
Heureux le Graour :^:

allard92 dit:Sur ce point, il avait été dit la même chose sur Through The Ages et le jeu s'est finalement hyper bien vendu puisque en rupture chez Iello :D

Je pense que le jeu s'est effectivement plutôt bien vendu, mais dans l'absolu rupture n'est pas forcément signe de succès phénoménal.
Ca peut aussi vouloir dire ventes (prévues) bien estimées ou sous-estimées.
On peut-être facilement en rupture sur un tirage de 500 exemplaires.

En effet 750 le tirage de TTA on ne peux pas parler d’un succès phénomal :)

Pour avoir eu ce matin Christophe d’Intrafin au téléphone, l’objectif est que Mage Knight sorte juste avant Cannes (fin février).
On croise les doigts !

On y arrive alors!
Qu’en a la dernière extension “Krang”, c’est pas pour maintenant en VF mais je viens de la recevoir et j’ai remarqué que la figurine pré peinte est de meilleure qualité que les précédentes.
Cela serait pas mal qu’Intrafin soit dans le même registre de qualité.

Bonjour à tous,
Je ne retrouve plus tous les fichiers de la traduction.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider? (il me manque les unités et l’extension)
Et encore merci pour le travail de trad

Bonjour à tous,
Même problème… je viens d’acquérir Mage Knight en VO. Les règles étant assez lourde pour un débutant, j’ai voulu télécharger les règles en français.
Si j’ai bien réussis à télécharger le second livret de règle,… il est devenu impossible de trouver la belle traduction toute bien mise en page du premier livret, les liens sont tous morts :(
Sachant que c’est plus simple de s’initier à l’aide de ce livret, y’aurait-il une âme charitable pour le faire parvenir?
Un grand merci par avance pour votre aide :D

Voilà un lien regroupant le travail de la communauté sur ce jeu, tu y trouveras ton bonheur:
http://7ti8ha.1fichier.com/
:wink:

Super merci beaucoup!