Un tout grand merci, je vais pouvoir me lancer dans l’aventure!
Par ailleurs, merci à tous les motivés pour la traduction
Quén servèce sur Trictrac (à prononcer phonétiquement avec un gros accent belge)
Bonjour,
Je déterre le sujet pour en savoir un peu plus sur son éventuelle sortie pour la fin du mois.
Est ce que la VF va être publiée, pour Cannes, pour le mois de mars, pour plus tard, pas du tout ???
Merci d’avance.
Graour.
Ah bah tu m’as doublé, me posais la question justement. On n’en entendait plus parler de cette Vf, qu’en est-il ?
Bonjour à tous,
Aux dernières nouvelles, quelques aléas de prod font qu’il risque de n’y avoir que quelques boîtes sur Cannes mais il sortira “massivement” juste après.
On va enfin pouvoir se faire des soirées MK avec les anglophobes locaux
Rahhhhh enfin!!!
Whisper dit:Bonjour à tous,
Aux dernières nouvelles, quelques aléas de prod font qu'il risque de n'y avoir que quelques boîtes sur Cannes mais il sortira "massivement" juste après.
On va enfin pouvoir se faire des soirées MK avec les anglophobes locaux
Super nouvelle !
Sait-on qui s'occupe de l'édition française ? Le lien posté précédemment pointe vers le site Intrafin qui semble être un distributeur.
Ils sont balèzes chez Intrafin, ils font les deux ! Très connus pour la distribution, ils intensifient leur activité d’édition avec des projets de traduction. Quarriors est sorti récemment, ses extensions devraient suivre (je l’espère, avec un thermoformage qui va bien) et Mage Knight ne devrait plus tarder.
Est-ce que tu sais si les extensions de Mage Knight vont suivre ou bien c’est encore trop tôt pour le savoir, stp ?
Whisper dit:Ils sont balèzes chez Intrafin, ils font les deux ! Très connus pour la distribution, ils intensifient leur activité d'édition avec des projets de traduction. Quarriors est sorti récemment, ses extensions devraient suivre (je l'espère, avec un thermoformage qui va bien) et Mage Knight ne devrait plus tarder.
Merci.
C'est également eux qui distribuent en France ? (Ils sont belges il me semble)
J'espère que leur traduction sera de qualité, il y a beaucoup de texte dans ce jeu...
Merci pour vos réponses !!!
Vivement
Graour.
@ sprigan :
Je me pose aussi la question. Autant ils les ont confirmées pour Quarriors, autant on ne sait pas pour Mage Knight. Je crois que ça dépendra de l’accueil que nous réservons à la boîte de base.
@ Mik’ Yahel :
Pour la distribution, je ne peux pas te dire. Je crois que oui, mais sans certitude.
Pour la qualité de la traduction en revanche, on a donné tout ce qu’on avait et j’espère qu’elle vous plaira.
Whisper dit:@ sprigan :
Je me pose aussi la question. Autant ils les ont confirmées pour Quarriors, autant on ne sait pas pour Mage Knight. Je crois que ça dépendra de l'accueil que nous réservons à la boîte de base.
@ Mik' Yahel :
Pour la distribution, je ne peux pas te dire. Je crois que oui, mais sans certitude.
Pour la qualité de la traduction en revanche, on a donné tout ce qu'on avait et j'espère qu'elle vous plaira.
Ok, merci

Merci Whisper.
sprigan dit:Voilà un lien regroupant le travail de la communauté sur ce jeu, tu y trouveras ton bonheur:
http://7ti8ha.1fichier.com/
Je n'arrive pas à récupérer le fichier rar de 100mo, je rate une manip?
Il est pourtant encore valide ce lien. Quel est ton problème ?
Quand je clique sur telecharger le fichier, rien ne se passe à part une ouverture de spam (fake de maj flash player ou equivalent…)
Le lien marche parfaitement chez moi aussi.
cela vient peut être de ton navigateur ou de ton filtre anti spyware.
Perso j’utilise Chrome avec l’extension Adblock et Spybot et tout passe comme une lettre à la poste.
Question bête tu clique bien sur le bouton “Télécharger le fichier” cerclé de rouge en bas de la page ?
il est sorti à Cannes ou pas alors ?
Il n’y a qu’une boite à Cannes.
merdalor