Chope là !
Ils vont finir par la sortir cette version VF ou non? A force d’attendre, les joueurs intéressés se lassent et vont passer à autre chose. Le jeu n’est plus une nouveauté depuis bien longtemps.
Intrafin, si vous lisez, bougez-vous le cul maintenant!
Je n’ai jamais pu attendre une VF car ce jeu est trop bon: une partie hier à 3 contre Volkare dont une joueuse débutante; 6 heures d’aventure pour venir à bout du Général qui tombe à la fin de la 3ème journée!
C’est long mais excellent et ça vaut l’effort de la VO.
Bah, si ça vaut l’effort de la VO, ça va valoir l’effort de l’attente (rien à voir avec mon oncle ) !!!
Vivement !!! Plus q’une question de jours, enfin j’espère.
Graour.
C’est une boite VF donc ça doit être en cours d’arrivage, je pose la question tout à l’heure si j’y pense.
Bacoun dit:Je n'ai jamais pu attendre une VF car ce jeu est trop bon: une partie hier à 3 contre Volkare dont une joueuse débutante; 6 heures d'aventure pour venir à bout du Général qui tombe à la fin de la 3ème journée!
C'est long mais excellent et ça vaut l'effort de la VO.
Je trouve que cela vaut l'effort d'attendre les quelques dizaines de jours qui nous sépare de la sortie de la VF.
Et avec la VO certains de mes joueurs seraient complétement largués.
Sans parler que si nous achetions tous la VO, les traductions de certains jeux se feraient de plus en plus rare, c'est pas en achetant de la VO que l'on va encourager Asmodée dans la sortie des jeux pour Core gamer.
Pour moi, la VO c'est seulement pour les jeux non traduits, ou en tout cas donc aucune annonce n'a été faite d'une éventuelle traduction.
Je suis d’accord avec toi. Ceci dit, Mage knight est sortie en 2011, on est en 2014, faudrait pas que ça prenne 10 ans non plus! C’est trop long pour une simple traduction!
non mi-2012 moins de 2ans
Si j’avais craqué sur Mage Knight en 2012 peut être je l’aurai prit en VO. En fait non car il aurait pris la poussière sur mes étagères, faute de joueurs.
Mais pas maintenant en sachant que d’ici quelques dizaines de jours, voir 1/2 mois on l’aura en VF.
J’ai craqué avant même que l’on évoque une VF. Et ça en valait la peine tout comme celle d’attendre un peu aujourd’hui pour cette VF. Le souci reste l’extension “Lost legion” indispensable!!! Je pense qu’il vous faudra passer par la VO pour ne pas manquer cela.
Bacoun dit:J'ai craqué avant même que l'on évoque une VF. Et ça en valait la peine tout comme celle d'attendre un peu aujourd'hui pour cette VF. Le souci reste l'extension "Lost legion" indispensable!!! Je pense qu'il vous faudra passer par la VO pour ne pas manquer cela.
Tout à fait !
Ça fait quoi ? ... 2 ans qu'on y joue héhé

matinciel dit:C'est une boite VF donc ça doit être en cours d'arrivage, je pose la question tout à l'heure si j'y pense.
Peux-tu leur demander aussi s'ils envisagent la sortie des extensions, s'il te plait ? (me doute que ce sera en fonction des ventes du jeu mais ça ne coute rien de demander).

Je n'ai toujours pas craqué sur les extensions, et si elles sortent en VF, alors je pense racheter le jeu de base en VF aussi, histoire de féliciter la démarche (tardive certes, mais vaux mieux tard...)
Je conseillerai de toute façon le jeu de base, il n'a pas attendu ses extensions pour être très bon.
Et les Cannois avez-vous demandé aux belges de plantafin une date de sortie pour la VF ?
Bacoun dit:J'ai craqué avant même que l'on évoque une VF. Et ça en valait la peine tout comme celle d'attendre un peu aujourd'hui pour cette VF. Le souci reste l'extension "Lost legion" indispensable!!!
Je ne suis pas d'accord.
J'adore énormément ce jeu mais il est déjà génial sans cette extension. Il ne faudrait pas laisser penser qu'elle est absolument nécessaire pour en faire la perle ludique qu'on connaît.
hagen1999 dit:Et les Cannois avez-vous demandé aux belges de plantafin une date de sortie pour la VF ?
J'ai demandé samedi;
Ils ne savent pas trot...
Dans 1 mois, avril!
Comment ça “ils ne savent pas trop …”?
Enfin bref, attendons. J’ai hâte !
Zont pas l’air de croire à leur jeu chez plantafin… Au prix où il est j’espère que la trad sera bonne et le matos aussi, qu’ils ne prennent pas la vf du jeu par dessus la jambe… On verra.
Kalen dit:Bacoun dit:J'ai craqué avant même que l'on évoque une VF. Et ça en valait la peine tout comme celle d'attendre un peu aujourd'hui pour cette VF. Le souci reste l'extension "Lost legion" indispensable!!!
Je ne suis pas d'accord.
J'adore énormément ce jeu mais il est déjà génial sans cette extension. Il ne faudrait pas laisser penser qu'elle est absolument nécessaire pour en faire la perle ludique qu'on connaît.
Il est génial sans cette extension, c'est une perle ludique mais pour moi il devient LE jeu le plus abouti grâce à cette extension, de part les ajustements de règles et la présence de Volkare qui donne une tension supplémentaire au jeu dans toutes les configurations.

Cette perle ludique fonctionne très bien sans l'extension, mais encore mieux avec les ajouts de règles qui peuvent se placer sans acheter l'extension, d'ailleurs.
Je veux bien simplement laisser penser que c'est mieux avec l'extension, j'en suis convaincu!

Je l’attends en VF aussi … et après passage au stand Intrafin et petite discussion sur le pourquoi du comment du retard avec le responsable FR il m’a annoncé fin avril début mai.
Ils auraient le jeu complet, prêt à partir pour les boutiques … sauf qu’ils n’ont pas les figurines qui sont encore en “fabrication” aux US …
Va falloir patienter encore un peu …
Merci pour les infos.