[Mage Knight] Traduction en VF

Je me permet de rebondir sur ce topic :roll:
Le guide pas-à-pas dont le lien dispo en 1ère page n’existe plus (celui sur le site mechanik.fr)
Quelqu’un parmi vous dispose encore du PDF ?

Laucoba dit:Je me permet de rebondir sur ce topic :roll:
Le guide pas-à-pas dont le lien dispo en 1ère page n'existe plus (celui sur le site mechanik.fr)
Quelqu'un parmi vous dispose encore du PDF ?

Salut,
Voici un lien de téléchargement : Livret 1
En te souhaitant une agréable découverte du jeu ;-)

Merci beaucoup…
Maintenant le plus dur sera de trouver des joueurs :roll:

Laucoba dit:Maintenant le plus dur sera de trouver des joueurs :roll:

D'où l'intérêt de la VF sur ce coup-là !

J’ai eu la chance d’être initié à cette merveille “francisée” via votre magnifique travail…
Et j’avoue qu’avec la claque ludique je penche de plus en plus pour un jeu en VO d’autant plus que la VF traine en longueur… et que les extentions sont dejà dispo dans la langue de shakespeare :)

Laucoba dit:J'ai eu la chance d'être initié à cette merveille "francisée" via votre magnifique travail...
Et j'avoue qu'avec la claque ludique je penche de plus en plus pour un jeu en VO d'autant plus que la VF traine en longueur... et que les extentions sont dejà dispo dans la langue de shakespeare :)

Je serais toi, j'attendrais un peu que le jeu déboule en Français car :
- jeu pas si évident que cela, règle assez fat
- possibilité d'avoir des joueurs anglophobe, donc jeu qui sort moins etc
- participer à l'effort de guerre de Marabunta pour franciser des jeux, les motivés pour de futur projet et le suivi
Pour mon cas perso (que tout le monde s'en cogne), c'est la 1 et la 3 qui l'emporte. Pis j'ai tout mon temps :)
varkarg dit:
Laucoba dit:J'ai eu la chance d'être initié à cette merveille "francisée" via votre magnifique travail...
Et j'avoue qu'avec la claque ludique je penche de plus en plus pour un jeu en VO d'autant plus que la VF traine en longueur... et que les extentions sont dejà dispo dans la langue de shakespeare :)

- participer à l'effort de guerre de Marabunta pour franciser des jeux, les motivés pour de futur projet et le suivi
Pour mon cas perso (que tout le monde s'en cogne), c'est la 1 et la 3 qui l'emporte. Pis j'ai tout mon temps :)

Marabunta?! Ils traduisent Mage Wars, pas Mage Knight !

Exact. C’est Intrafin qui s’occupe de la traduction française.

Plus qu’un mois à attendre normalement… :roll: Après on pourra s’enfermer chez soi à double tours pour pas être dérangé ))))

Je vous parie 100 Pouic(o)s que le jeu ne sera pas dispo fin avril/début mai comme annoncé…
En tout cas j’espère que chez Intrafin ils sont bons dans la localisation de jeu parce qu’en comm’ c’est pas top! Même pas un passage sur ce forum pour donner quelques infos, ne parlons pas de leur FB ou de leur Twitter…
Faudrait peut être directement contacté Wizkids pour leur demander les droits pour les extentions: avec le formidable boulot abattu par les Tric-Traciens on arriverait peut être à les sortir avant le jeu de base :kingpouic:

bonjour a tous
voici quelques informations concernant mage knight. Le jeu est pret à 99 % est ce depuis plus de 2 mois, il ne nous manque que les figurines qui nous sont transmissent par Wizkids. Or il se trouve qu’ils n’ont lancé la production de ces figurines que depuis quelques jours seulement alors que notre demande date de début décembre. Les personnes présentent à Cannes et qui sont passées sur notre stand on pu voir le produit fini et nous ont félicité de sa qualité.
Dès que wizkids nous fournis les figurines, nous les mettons dans les boites et les jeux partent pour une livraison entre fin avril et mi mai.
allez encore un peu de patience. :)

AH!! Merci Intrafin. C’est chouette que vous veniez donner des nouvelles (ça aurait été encore mieux si vous aviez répondu à mon mail il y a un an mais bref… passons.)
Je supporte votre démarche de traduction de ce gros jeu, ma précommande étant faite (alors que j’ai la VO). J’espère que vous aurez un joli succès et que cela vous encouragera à sortir les extensions de ce superbe jeu très prochainement. :mrgreen:

Merci !
Pour les extensions, avez-vous des prévisions à nous faire saliver ?

Un gros +1 avec Varkarg.
Cela fait plus d’un an que j’attends ce jeu en français, oui je pourrais le “franciser”, oui je pourrai faire un petit effort pour le lire et le comprendre en anglais, oui je pourrais l’acheter d’occaz, en import, en discount, chez Amachoz ou Amatruc… bref.
Mais quand les gens comprendront que l’acte d’achat est un geste politique, voire militant, et arrêteront de ne penser qu’à leur nombril, les choses s’amélioreront sensiblement.
En fait, juste ras le bol des râleurs de tout poil, et merci Intrafin pour votre projet, pour votre travail que j’irai acheter ou commander dans une boutique de ma ville (quitte à devoir patienter encore un peu), pour les précisions et votre réponse sur ce fil.
Bien à vous.
Graour.

Graour dit:Mais quand les gens comprendront que l'acte d'achat est un geste politique, voire militant, et arrêteront de ne penser qu'à leur nombril, les choses s'amélioreront sensiblement.

Mouais... ou pas!
Mais bon on va pas troller le topic
Merci @Intrafin de donner des infos... on a plus qu'à patienter pour voir si on sera récompensé
intrafin dit:Les personnes présentent à Cannes et qui sont passées sur notre stand on pu voir le produit fini et nous ont félicité de sa qualité.

Je confirme en effet. Et du coup, j'attend la sortie avec impatience !
slimane69 dit:
varkarg dit:

Marabunta?! Ils traduisent Mage Wars, pas Mage Knight !

Ouais au temps pour moi, le soir, la fatigue et je confond à chaque fois (faut pas que je me plante pendant la commande :pouicboulet: ).
Le fond est le même, il faut soutenir les éditeurs qui osent !
intrafin dit:bonjour a tous
voici quelques informations concernant mage knight. Le jeu est pret à 99 % est ce depuis plus de 2 mois, il ne nous manque que les figurines qui nous sont transmissent par Wizkids. Or il se trouve qu'ils n'ont lancé la production de ces figurines que depuis quelques jours seulement alors que notre demande date de début décembre. Les personnes présentent à Cannes et qui sont passées sur notre stand on pu voir le produit fini et nous ont félicité de sa qualité.
Dès que wizkids nous fournis les figurines, nous les mettons dans les boites et les jeux partent pour une livraison entre fin avril et mi mai.
allez encore un peu de patience. :)

Un grand merci à intrafin, j'ai déjà pré-commandé votre VF. Et oui l'acte d'achat est un acte politique... Donc je soutiens pleinement votre démarche.

c’est la campagne de l’entre 2 tours ici ? :mrgreen:

Harrycover dit:c'est la campagne de l'entre 2 tours ici ? :mrgreen:

Et comme partout, on attend bien trop longtemps que les promesses se concrétisent. :mrgreen: