[Mage Knight] Traduction en VF

Harrycover dit:c'est la campagne de l'entre 2 tours ici ? :mrgreen:

non juste un type trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès patient qui est content que le projet aboutisse enfin! :china:
si seulement on avait eu cela pour TI3 ou pour la version deluxe de la guerre de l'anneau... Donc je soutiens!

merci pour vos encouragements !
oui nous allons sortir les extentions. La première est prévue pour Essen soit octobre en même temps que les deux premières de Quarriors

YES !!
Super nouvelle ! J’ai longtemps hésité à me procurer l’extension en VO sachant qu’une sortie VF pouvait sortir. Maintenant plus de doute, j’attendrai la VF en fin d’année. Merci Intrafin. :wink:

idem, merci pour les infos.
Ma preco avec le core va finir par arriver :mrgreen:

intrafin dit:merci pour vos encouragements !
oui nous allons sortir les extentions. La première est prévue pour Essen soit octobre en même temps que les deux premières de Quarriors

Et bien voilà une information qu'elle est belle...
Maintenant je n'ai plus qu'à attendre le jeu de base dans un mois ...
N'hésitez pas à nous tenir informer des avancées dans ce dossier ... c'est ensemble que nous pourrons faire de cette VF une réussite !

Décidément ce topic est bien calme…
C’est habituel de la part d’Intrafin de ne pas communiquer ???

tu veux quoi ? qu’ils viennent dire bonjour tous les jours :wink:

Harrycover dit:tu veux quoi ? qu'ils viennent dire bonjour tous les jours :wink:

Bah le soir ils peuvent dire Bonsoir je suis pas obtu :P

A propos de Mage Knight, je suis étonné des prix pratiqués en boutique. plus de 90€ pour la boite de base et plus de 50€ pour l’extension.
Le prix de la pré commande chez Ludi**** est à 73€. Du coup je suis un peu perdu dans la valeur du jeu.
Quelqu’un pourrait me donner une idée de combien vaut vraiment le jeu?

Lami dit:A propos de Mage Knight, je suis étonné des prix pratiqués en boutique. plus de 90€ pour la boite de base et plus de 50€ pour l'extension.
Le prix de la pré commande chez Ludi**** est à 73€. Du coup je suis un peu perdu dans la valeur du jeu.
Quelqu'un pourrait me donner une idée de combien vaut vraiment le jeu?

Moi dans ma boutique c'est 73€

Je le trouve à 69 euros de mon côté (pré-commande de la VF).

PetitRenne dit:Je le trouve à 69 euros de mon côté (pré-commande de la VF).

On doit avoir vu la même alors :) Les prix sont ceux que j'ai vu au Troll et comme d'habitude ils sont dans les prix du marché j'étais un peu étonné.
Btw on en sait un peu plus sur la date de sortie ou pas? J'étais resté sur fin Avril mais si la fourniture des figurines viennent de rentrer en prod' faudrait peut-être tabler sur fin Mai?

La date de sortie devrait être autour du 15 mai si j’en crois un échange de mail avec intrafin

J’espère qu’ils ne vont pas encore repousser la sortie, je l’attends de pied ferme celui-là !!

En ce qui me concerne, ça m’arrangerait que non, vu que je l’ai déjà précommandé il y a 2 semaines et que je compte les jours depuis…Il me tarde trop…

A en croire l’agenda dans la nouvelle interface TT TV, Intrafin sera reçu en live à l’officine le mercredi 14 mai !

Et pour parler de Mage Knight en plus…allez , plus trop longtemps à tenir.

bon je crois que j’ai fait une bêtise ne le pré commandant avec les contrées de l’horreur, lequel va retarder l’autre ?

J’ai le même soucis, mais avec les Contrées de l’horreur et l’extension de Mice & Mystics. :lol: J’attends cette commande pour septembre, avant serait de l’ordre de l’optimisme apparemment (Celui des 2 qui arrivera en premier reste un mystère).
Et j’ai bien fait de précommander Mage Knight à part, faut qu’il sorte avant début juin, je le veux ce mois-ci !! :evil:

Pas de nouvelles du côté d’Intrafin?