[Mage Knight] Traduction en VF

Pour ceux qui ont vu le live, la date de sortie de la VF a t elle été précisée ?
Merci d’avance.

Pb de douanes, on croise les doigts pour début juillet.

Début juillet ? et encore c’est pas sûr ? … hum …

O rage, ô désespoir !!!
Dites moi que c’est une blague :evil:

Bon, j’ai tenu jusqu’ici, je tiendrai jusqu’au bout :kingpouic:
Graour.

Début Juillet :shock:
Bon bah , encore un peu de patience …
Je pense quand même que les gens d’Intrafin devraient communiquer un peu plus :roll:

Nan mais je deconne moi, j’en sais rien :)

Ah bah pour le coup , j’ai bien plongé moi :P

Lapinesco dit:Nan mais je deconne moi, j'en sais rien :)

Rooo le :clownpouic:
pas mieux que coocz j'ai saute a pieds joints :evil:

ça mérite le fouet moi je dis … comment j’ai pu croire que ce jeu serait en retard … ;)

Rhhhaaaa !!!
Mais il mérite une lapidation !!! Au moins.
C’est malin, je me suis fait avoir moi aussi :lol:
Graour.

Le monsieur Christophe d’Intrafin a dit plutôt fin juin… voilà courage !! :)

Ce serait sympa qu’Intrafin réponde à l’attente de tout le monde et nous donne une réponse sur la date de sortie …la vraie…merci d’avance

Rha fin juin ça m’arrange pas ça. Me le fallait pour ce mois-ci. :? En juin je vais apparemment déjà voir arriver les contrées de l’horreur et l’extension de M&M. Tous les jeux que j’attends vont arriver en même temps. :?

Réellement fin juin ? :roll:

Arggg vraiment dur la sortie de ce jeu… Dans la douleur je dirais même. J’espère que l’extension n’aura pas ces difficultés. :?

M’ouais je doute vraiment que le jeu sera dispo fin juin…
A chaque échéance ils rajoutent 15 jours / 3 semaines…

Non, cette fois c’est confirmé, c’est bien fin juin…

2017.

Thierry Lefranc dit:Non, cette fois c'est confirmé, c'est bien fin juin...

franchement, ils abusent à repousser sans cesse ...et c'est confirmé par qui ? quel est le problème ?

2017.

C’est confirmé lors de l’enregistrement de l’explication et de la partie d’hier par le distributeur (Intrafin). Le problème est si j’ai bien entendu (je faisais autre chose en même temps) lié à une incompréhension avec le distributeur US, qui a mené à un retard dans la production.

Si c’est les figurines qu’ils attendaient de recevoir, j’espère qu’ils ont demandé à Wizkids de leur envoyer en même temps un gros stock de Volkare aussi, histoire qu’on n’ait pas à attendre une année de plus avant de voir sortir l’extension… :?