Ealenthis dit:j'ai commencé le Scenario Book mais j'ai du l'ouvrir avec google docs, vous voyez ce que j'ai fait ou pas du coup?
Désolé j'ai partagé le document au format Word, ça a créé une copie sur ton propre Google docs. Je viens de partager une nouvelle version qu'on va pouvoir modifier, peux-tu y copier ce que tu as déjà rédigé ?
OUAAHHHH, c'est très beau. dés que c'est fini cela sera disponible où donc ? bien cordialement.
et sinon apprendre l'anglais? dans les années 80 on jouait a Magic en anglais monsieur ! (je rigole bien sur , pas comme certains ) bah surement qu'un lien sera posté ici j'en sais rien, on planche dessus et ya encore du taf ! Sinon vous voyez mon Edit dans le fichier scénarios maintenant?
J’ai des soucis avec les cartes traduites car elles ne correspondent pas à la VF officielle pour plusieurs termes. On devra jeter un œil pour uniformiser ça après les règles et je les éditerais prêtes à imprimer. Bref le pack trad complet et cohérent avec la vf du jeu de base.
Un grand bravo ! C’est magnifique ce que vous faites, à tous les niveaux. Encore désolé d’avoir démarré comme un pêtard mouillé. Bon courage pour la poursuite
Désolé d’interrompre le fil 2 secondes, je cherche la règle VF du jeu de base sur le net mais le seul lien que j’ai trouvé ne marche plus… Quelqu’un aurait ça par hasard ? Merci, et bravo pour votre chouette taf de traduction
Vivement aussi ! Je n’ai pas tout suivi, laquelle des deux extensions traduisez-vous ? Quand votre travail sera fini, il suffira d’acheter une boite VO d’extension et de télécharger votre travail ? Merci pour tout.
Yomgi44 dit:Désolé d'interrompre le fil 2 secondes, je cherche la règle VF du jeu de base sur le net mais le seul lien que j'ai trouvé ne marche plus... Quelqu'un aurait ça par hasard ? Merci, et bravo pour votre chouette taf de traduction
Désolé, j'ai la VF officielle donc pas de fichiers qui trainent pour ma part.
Arkhanor69 dit:Vivement aussi ! Je n'ai pas tout suivi, laquelle des deux extensions traduisez-vous ? Quand votre travail sera fini, il suffira d'acheter une boite VO d'extension et de télécharger votre travail ? Merci pour tout.
L'extension Lost Legion depuis que l'éditeur a confirmé que l'on pouvait s'asseoir sur la VF (la faute de wizkid)! Et pour l'achat VO, effectivement. Les cartes francisées que j'ai faite avec protège carte + ces règles en cours de trad et hop... Vf complète et impec, l'illusion est parfaite! Donc un peu de patiente et la VF sera dispo.
J’ai scanner deja la moitié du livre de règles pour quelqu’un qui les demandais ici, je pourrai te finir ça demain et envoi moi une adresse email par mp . Il y a aussi le livret de découverte que je peux te faire si tu veux Cool pour la mise en page Superlud je vais essayer d’avancer un peu
Yomgi44 dit:Ok, merci quand même Si quelqu'un passe par là et a le pdf des règles VF, un p'tit MP fera plaisir !
En ce qui concerne la VF officielle, Intrafin n'a jamais diffusé de version pdf, donc il reste la proposition d'Ealenthis de scanner un exemplaire papier, ou bien la trad non-officielle (lien en 1re page de ce topic, le seul lien pas mort est le livret de règles, je crois).
Superlud dit:Toujours dans l'attente des noms de cartes VO à remplacer par la VF et les coquilles
J'avance petit à petit dans la relecture. 4 pages environ, plus que 16 (Mais c'est plus que seulement des corrections de coquilles, donc ça prend un peu plus de temps.) J'avancerai plus vite dans une semaine. Je pensais t'envoyer le tout seulement à la fin, au cas où j'aurais encore des retouches à faire.
Superlud dit:Toujours dans l'attente des noms de cartes VO à remplacer par la VF et les coquilles
J'avance petit à petit dans la relecture. 4 pages environ, plus que 16 (Mais c'est plus que des corrections de coquilles.) J'avancerai plus vite dans une semaine. Je pensais t'envoyer le tout seulement à la fin, au cas où j'aurais encore des retouches à faire.
Merci, je viens justement de rectifier la page 6 où j'avais carrément zappé quelques lignes. Le problème de bosser en regardant des films en même temps!!
Bonjour, Juste un petit coucou pour féliciter et encourager les traducteurs et partageurs qui font un boulot énorme et facilitent la vie des amateurs du jeu qui comme moi, ne maitrisent pas la langue de shakespeare. En effet, heureux propriétaire de la boite de base depuis quelques jours, et avec peu de parties à mon effectif mais avec un plaisir certain(je me suis régalé dans ce jeu), l’achat des 2 autres extensions n’est limité que par l’accessibilité (la langue) qu’elles proposent… Vos travaux me feront probablement basculer d’ici l’été… (Anniversaire^^) Encore une fois, bon courage!