Excellente nouvelle, merci !
Super, j’ai hâte de voir ça;) Encore une fois, bon courage pour la dernière ligne droite;)
vraiment hâte pour ma part ! merci pour votre implication !
Et voilà comme promis les règles en HD ou en normal sont téléchargeables : lien page 92
Je n’attends plus que le retour des traducteurs pour retravailler les cartes et le jeu sera intégralement traduit.
Nous attendons vos retours et remarques sur les règles.
Super travail. merci
j’ai suivi de loin (ayant pas mal de traduction en cours déjà )
mais c’est un boulot de furieux, merci aux participants
Bravo pour ce boulot. Tout semble avoir été fait consciencieusement, je vais m’y attarder ce week-end !
Enorme !
Merci les gars !
Une nouvelle extension cette année prévue pour MK ^^
Super! très bon et beau boulo!!!
En plus, coordonnés avec le réassort dans ma boutique sur le net => Je dois le recevoir aujourd’hui ou demain!
Encore merci aux participants!
Hydro dit:Une nouvelle extension cette année prévue pour MK ^^
Je compte bien m'y coller dès sa sortie!

Félicitation !!
Il me tarde de pouvoir franciser tout mon jeu maintenant.
Mais ne vous réjouissez pas trop vite car il vous reste du travail avec la sortie cette été de la 3ème extension…
http://www.boardgamegeek.com/boardgamee … -expansion
Wouah , juste énorme ! Si j ai bien compris vs allez aussi partager les cartes traduites ? Grand merci pour votre incroyable travail
merci à tous.
lordpolo dit:… Si j ai bien compris vs allez aussi partager les cartes traduites ? …
Normalement si les traducteurs remettent à jour les cartes existantes, je les travaillerais et les mettrais à dispo dès que possible.
Superlud dit:Normalement si les traducteurs remettent à jour les cartes existantes, je les travaillerais et les mettrais à dispo dès que possible.
C'est prévu, je vais tâcher de dégager du temps pour le faire cette semaine.
Un grand coup de chapeau à artless et Superlud !
Vous avez fait un formidable travail, je vous en remercie
Je n’ai que peu participé à la traduction mais je suis content de voir que je n’ai pas fait de boulettes
Merci aussi à Graour et tous ceux qui ont participer de près ou de loin à ce projet, et merci de partager votre boulot à toute la communauté
C’est imprimé. Y a plus qu’à trouver 5h pour (enfin) jouer avec cette extension.
Merci bcp, superbe boulot !
Bonjour
Bravo bravo bravo
Mieux que bien, Quelle belle qualité de travail
Merci,
Bien cordialement
Yep !!!
Bon, on se la fait cette partie ???
Graour.
J’ai commencé à la page 8 (j’avais lu le reste en Anglais).
En hautde la page 8 , colonne du milieu il y a deux fois le même texte “Volkare a habituellement …”. (je n’ai pas vérifié si un paragraphe avait disparu).