ReiXou dit:J'ai commencé à la page 8 (j'avais lu le reste en Anglais). En hautde la page 8 , colonne du milieu il y a deux fois le même texte "Volkare a habituellement ...". (je n'ai pas vérifié si un paragraphe avait disparu).
Merci du retour je corrige ça c'est lors d'une mise à jour que la boulette s'est glissée Edit : C'est corrigé. Pour info il s'agissait du même texte copié deux fois avec une légère variante, donc pas de souci de texte maquant. https://app.box.com/s/nd7ns26uzqvfq058kdj89q6taldcne8z dans 10 mn
tcamprubi dit:Sans vouloir être pénible, une version HD serait envisageable ? Je préfère imprimer pour lire... et je suis un peu vieux, ma vue est faible...
salut Quand je suis ton lien, je suis redirigé vers la page d'accueil de box.com, sans message d'erreur. Il faut être inscrit, ou c'est un autre problème ?
salut Quand je suis ton lien, je suis redirigé vers la page d'accueil de box.com, sans message d'erreur. Il faut être inscrit, ou c'est un autre problème ?
Bah non, lorsque je click dessus ça m’emmène aux 2 fichiers à télécharger. Ça pause problème à d'autres???
Bah non, lorsque je click dessus ça m’emmène aux 2 fichiers à télécharger. Ça pause problème à d'autres???
Ça doit venir de l'endroit d'où je me connecte, c'est pas la première fois. J'essayerai autrement.
Bonjour, et un grand BRAVO pour ce magnifique travail. Les règles sont maintenant “dans la boîte”. Mais je ne trouve pas le lien pour la traduction des cartes. Je comprends très bien l’Anglais, mais avoir un jeu moitié français/moitié anglais me paraît si peu esthétique… Merci d’avance!
J ai reçu lost legion, quel bonheur ! Hâte d y jouer ! Quand pensez vous mettre à dispo les cartes ? Pour savoir si je dois me lancer ds la traduction maison …merci