[Mage Knight] Traduction en VF

Merci beaucoup pour ce travail de qualité !!
Est-il possible de faire imprimer “professionellement” ce genre de document (sans que ca coute un bras :roll: )

Bonjour
AIDE DE PROBLEME FINANCIE
Vous avez besoin de prêts pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Nous sommes en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie et un taux d’intérêt très faible. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:
* Prêt au ménage
* Prêt immobilier
* Prêt à l’investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Vous avez des interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement.
Contacter nous par mail pour plus d’informations:albandalen@gmail.com
Cordialement

Salut,
Que veux tu dire par “professionnellement” ???
Graour.

Avoir un rendu se rapprochant des feuillets des regles d’origine.
Au passage, comme Lordpolo, si quelqu’un a une idée sur l’avancement de la traduction des cartes je suis preneur :D
Je n’ai pas encore commencé le jeu de base, mais les ajouts de l’extension que j’ai acheté en même temps ont vraiment l’air sympa.

skouic dit:Au passage, comme Lordpolo, si quelqu'un a une idée sur l'avancement de la traduction des cartes je suis preneur :D

D'après mes indics, ça serait pour dans incessamment sous peu.

Salut,

skouic dit:Avoir un rendu se rapprochant des feuillets des regles d’origine.

Bah, tu vas dans un copy center ou un machin du même genre, et tu demandes un tirage sur un papier de bonne qualité.
C’est plus cher, mais bon, quand on veut une qualité proche du pro :wink:
J’ai peur de ne toujours pas comprendre la question :?
Graour.

la question est tordue (ou utopiste :lol: )

“pas cher” et “professionnellement”, c’est rarement compatible :mrgreen:

Il n’a pas dit “pas cher” il a dit “sans que ça coûte un bras”. :wink:

Merci pour l’info fafa.
@shindulus : C’est “pas cher” en faite que je visais. :lol:
J’avais regardé vitef sur internet et ce genre de magasin propose des tirages mais dans les 30 ou 40€ … Le prix du jeu quoi … Je pensais que quelqu’un aurait pu avoir un bon plan pour imprimer pas cher … Mais c’est pas grave, c’est bien aussi les impressions couleurs 8)

tu peux faire de l’impression “pro”, avec une reliure collée/spirale/agrafée a des prix “abordables”.
mais pour une règle que l’on maltraite (le syndrome “doigts gras” :mrgreen: ), c’est dommage.
(j’avoue bien souvent imprimer le PDF des règles quand il existe, pour lire et relire sur le trône ou dans mon lit en cornant les pages, et laisser le livret original tout propre.)

(Mais je me soigne. :lol: )

Hello,
j’aimerais acheter le jeu pour jouer en bonne partie en solo, je ne trouve aucune info sur une possible édition française des extensions (notamment lost legion), et j’ai l’impression que les chances sont maigres pour qu’elles sortent en VF un jour… alors dans ce cas je pense que vous me conseillerez d’opter pour la VO, non ?
comme certains, je n’aime pas trop mixer VF et VO…
merci pour vos conseils. :)

Wizkids l’ éditeur du jeu à annoncé qu’il ne traduirai pas les extensions en VF, ceci dit on s’est dépatouiller pour proposer une traduction à la communauté (encore merci à ceux qui ont participer).
Le lien de la règle de Lost Legion en VF :
https://app.box.com/s/nd7ns26uzqvfq058kdj89q6taldcne8z
Donc tu peux mixer le jeu de base en VF et les extension en VO mais il te faudra des protèges cartes à dos opaques assez épaisses de préférence pour ne pas sentir la légère différence de la taille/épaisseur des cartes.
Tu pourra glisser dans les cartes d’actions avancées de l’extension un imprimé pour avoir le texte de carte en français. Pour le deck de base en VO ce n’est pas gênant ce sont des mots très simples genre Attack, Block etc… Je possède un fichier où il y a les traduction des cartes d’Action Avancées de l’ extension, mais il me semble que certains utilisateurs qui ont participé à la traduction voulaient faire des ajustements, mais pas de nouvelles depuis. Au pire je t’enverrai le lien par mp si personne ne se manifeste ;)
Sinon pour le reste du matos, mixer la VO et la VF ne pose pas de problèmes, c’est juste au niveau des cartes qu’il faut faire attention. Sinon tu peux aussi partir sur du full VO, à toi de voir ;)

Coucou,
Achète la vf, ne serait ce que pour soutenir l’éditeur qui a eu les tripes de le traduire…
Après, tu es libre de faire comme tu veux :wink:
Graour.

Franchement, la VF serait plus chère mais entièrement traduite je prendrais la VF en me disant que je les soutiens, que c’est normal et que ça se paye. Mais opter un pour service final réduit par solidarité quand je peux avoir le service complet, ça m’embête. Je préfère avoir un jeu 100% VO ou 100% VF, l’anglais ne me gêne pas, c’est surtout pour y jouer avec d’autres. Je suis peut-être plus maniaque. Je ne veux pas faire le sacrifice d’avoir un moins beau jeu juste par soutien pour ceux qui ont eu le courage de traduire.
A refaire, je donnerais 10€ pour la traduction sans obligation de résultat…
Croyez-moi, je respecte la quantité de travail fournie par les traducteurs et ceux qui ont réalisé la traduction non-officielle de l’extension !

Il n’y a vraiment rien à faire pour espérer une traduction officielle ??
Peut être que le jeu ne c’est pas bien vendu en France …
Je ne comprends pas comment un jeu aussi réussi et populaire dans le monde du jeu ne soit pas plus suivit par l’éditeur français.
Ce serait intéressant d’avoir la version officielle.

Vares dit:Il n'y a vraiment rien à faire pour espérer une traduction officielle ??
Peut être que le jeu ne c'est pas bien vendu en France ...

Intrafin l'avait indiqué sur ce topic: ils ne vont pas traduire l'extension à cause de l'attitude de Wizkids...

N’est il pas possible qu’un autre éditeur s’en occupe ?

Si si bien sur, un éditeur va se faire chier à sortir une extension d’un jeu traduit déjà par un autre éditeur, qui lui même a eu un mal de chien à sortir la boîte de base et après moultes difficultés s’est vu dire “ben non môssieu on ne veut pas bosser avec vous pour sortir les extensions, en fait on s’en fout un peu du marché français ahahahahahha !!!” par Wiztruc l’éditeur ricain, alors que sur le sol français ça pinaille de tous les cotés sur le pourquoi du comment de l’épaisseur des cartes si je francise ma version vf/vo ça va être tout moche et pas too much et que finalement j’ai pas des soucis d’angliche, mais en vf c’est bien aussi…
Mais non j’ai pas craqué :pouicboulet:
J’ai répondu à ta question ?
Graour.

Ealenthis dit:
Donc tu peux mixer le jeu de base en VF et les extension en VO mais il te faudra des protèges cartes à dos opaques assez épaisses de préférence pour ne pas sentir la légère différence de la taille/épaisseur des cartes.

Je vous hais tous, j'ai lu votre sujet de loin en loin et j'ai maintenant une grosse boîte dans mon étagère. Et c'est vraiment un jeu superbe.
Juste une question : j'ai pris la VF car je ne comptais pas prendre d'extensions. Mais ça c'était avant d'y jouer. Par contre, je n'aime pas beaucoup les protège-carte opaques et je n'en ai que des transparents : c'est très gênant à votre avis ?
Flubuh2 dit:
Ealenthis dit:

Je vous hais tous, j'ai lu votre sujet de loin en loin et j'ai maintenant une grosse boîte dans mon étagère. Et c'est vraiment un jeu superbe.
Juste une question : j'ai pris la VF car je ne comptais pas prendre d'extensions. Mais ça c'était avant d'y jouer. Par contre, je n'aime pas beaucoup les protège-carte opaques et je n'en ai que des transparents : c'est très gênant à votre avis ?

bah au pire, essaye.
tu es dans le "bon sens", ou l'essai est gratuit. Si vraiment c'est injouable, prend des opaques.
(j'attends mon lost legion, à cause de vous ici, il est avec Mice & Mystics 2 :lol: )