Ealenthis dit: Donc tu peux mixer le jeu de base en VF et les extension en VO mais il te faudra des protèges cartes à dos opaques assez épaisses de préférence pour ne pas sentir la légère différence de la taille/épaisseur des cartes.
Je vous hais tous, j'ai lu votre sujet de loin en loin et j'ai maintenant une grosse boîte dans mon étagère. Et c'est vraiment un jeu superbe. Juste une question : j'ai pris la VF car je ne comptais pas prendre d'extensions. Mais ça c'était avant d'y jouer. Par contre, je n'aime pas beaucoup les protège-carte opaques et je n'en ai que des transparents : c'est très gênant à votre avis ?
bah au pire, essaye. tu es dans le "bon sens", ou l'essai est gratuit. Si vraiment c'est injouable, prend des opaques. (j'attends mon lost legion, à cause de vous ici, il est avec Mice & Mystics 2 )
Certes. On verra : j'ai trouvé Krang chez un britannique déstockeur alors je l'ai commandé. S'il arrive je pourrai essayer (en espérant qu'il ne me remboursera pas en me disant que y a pu).
Personne j ai sleeve ma vf avec lost legion vo avec des transparentes et je sens pas de différences ! Mon hic ce serait plutôt les jetons monstres ou la c plus visible ! Je pense mettre des sacs de couleurs pour les piocher Sinon la traduction des cartes sera t elle dispo prochainement parce que je crève d envie d’y jouer
lordpolo dit:Personne j ai sleeve ma vf avec lost legion vo avec des transparentes et je sens pas de différences !
Aaah voici la réponse que je voulais lire en posant ma question ! Merci !
j'ai reçu ma boite aujourd'hui. Les cartes en transparent, ca le fera très bien. par contre, c'est le jeton qui vont poser un p'tit souci (léger) Les jetons FR et VO sont frappés de sens différents (vous savez, les bords arrondis). En plus d'avoir des couleurs un peu différente. Ca impactera surtout les gens qui connaissent par coeur les boites je pense, et qui pourront voir si c'est un jeton de la boite FR ou VO. Il reste pas mal d'options pour les piocher "au hasard"
Salutations, Je viens d’acquérir mage knight en vo. Et apparemment, des gens très très bien ont traduit toutes les cartes et les livrets. Tous les liens que je trouve pour la traduction des cartes et du premier livret sont morts. Est ce que quelqu’un à ca sous le coude ou sait où je pourrai me procurer ca? Ca me permettra de jouer avec les réfractaires à l’anglais Merci d’avance!
Pour la boite de base, j'suis pas certain que tu trouves une traduction VF "underground"
Ha ! Je croyais avoir compris que 'tcamprub' (l'auteur de ce post) avait travaillé dans ce sens pour la boite de base. Mais les les liens du post initial sont mort...
Expectral dit:l'extension ou la boite de base ? Pour la boite de base, j'suis pas certain que tu trouves une traduction VF "underground"
Ha ! Je croyais avoir compris que 'tcamprub' (l'auteur de ce post) avait travaillé dans ce sens pour la boite de base. Mais les les liens du post initial sont mort...
Oui oui, tcamprubi avait effectivement traduit et mis en page pour impression presque toutes les cartes du jeu de base (toutes sauf les unités). Je peux te les envoyer si tu m'envoies une adresse mail en MP. À savoir : la mise en page est prévue pour être imprimée en A3, tcamprubi disait qu'il avait prévu ces fichiers pour être imprimés chez un imprimeur (magasin de photocopies), la qualité étant meilleure
fafa dit: Oui oui, tcamprubi avait effectivement traduit et mis en page pour impression presque toutes les cartes du jeu de base (toutes sauf les unités). Je peux te les envoyer si tu m'envoies une adresse mail en MP. À savoir : la mise en page est prévue pour être imprimée en A3, tcamprubi disait qu'il avait prévu ces fichiers pour être imprimés chez un imprimeur (magasin de photocopies), la qualité étant meilleure
Top! Je te bénis toi et ta descendance sur 7 générations!
Dites, personne n’a relevé que Monsieur Guillaume écrit dans une news sur Dice Masters qu’aux dernières nouvelles, les extensions de Mage Knight devraient voir le jour en VF chez Intrafin ?
arthiev dit:Dites, personne n'a relevé que Monsieur Guillaume écrit dans une news sur Dice Masters qu'aux dernières nouvelles, les extensions de Mage Knight devraient voir le jour en VF chez Intrafin ?
J'ai tiqué mais je suis pas sur que c'est exactement ça qu'il a voulu écrire.
arthiev dit:Dites, personne n'a relevé que Monsieur Guillaume écrit dans une news sur Dice Masters qu'aux dernières nouvelles, les extensions de Mage Knight devraient voir le jour en VF chez Intrafin ?
J'ai tiqué mais je suis pas sur que c'est exactement ça qu'il a voulu écrire.
La vache !!! j'espère !! j'ai tellement hésité après avoir acheté la boite de base en VF et ai finalement craqué sur l'extension en VO ne voyant rien venir : que si les extensions sortent finalement en VF ..... ".alors là je sais plus , je sais plus " comme dirait José !!
Vu sur le Facebook d’Intrafin, en date du 2 juin : “après de longs mois d’attente et de tractations nous avons enfin trouvé un accord avec Wizkids sur Quarriors. Ce n’est pas encore le cas sur Mage knight mais ne désespérons pas.” Donc, si les nouvelles sont plus fraîches chez M. Guillaume, tout est possible
C’est déjà bien pour Quarriors, j’ai toujours voulu le prendre mais les extensions non-VF m’ont rebutées. Pour Mage Knight j’avoue j’aurai un peu les boules si les extensions sortent rapidement en VF, j’ai pris toutes les extensions en VO il y a peu et j’ai tout re-sleeve…Revendre un Mage Knight en VO, il y a pas bien d’espoir…
Bon allez, si extension VF il y a , je serai preneur quand même puisque je n’ai que Volkare en VO …j’achèterai Krang devenu introuvable et shadows of Tezla à venir !!