Grande nouvelle! pourvu que cela se realise!
Ben chic alors ?
Je m’auto-tempere : pour Quarriors, c’est sûr…
Pour Mage Knights, ça se travaille encore au corps…
Je crois que j’aurai préféré l’inverse à titre personnel. Mais Christophe d’intrafin m’a dit de garder espoir… Alors je garde !
Désolé d’avoir été trop prompt à réchauffer les ardeurs
Bonjour,
je me suis mis à Mage Knight VF il y a quelques semaines et franchement je trouve ce jeu grandiose.
A tel point que je viens de commander l’extension the lost legion, mais cette fois ci en VO.
La traduction du livret de règle est déjà imprimée et je remercie les personnes pour leur travail.
Par contre j’ai parcouru le sujet (un peu à la va vite je l’avoue), car je cherche les traductions des cartes, mais sans succès.
Quelqu’un aurait-il connaissance de leurs traduction ?
Merci par avance et bon(s) jeu(x)
On viens de me relancer par mail
Je m’en occupe ce soir promis!
Trop de projets!!!
Est il possible d avoir les cartes traduites même en mp ? J aimerai trop me lancer ds lost legion grâce a votre travail.
Coucou
cartes avec MAJ dispos ici :
https://app.box.com/s/nd7ns26uzqvfq058kdj89q6taldcne8z
Je voudrais une petite vérification par un des traducteur pour être sûr que je n’ai rien oublié.
Merci
MAINTENANT, je souhaiterais la libération de Kiki, le hamster de Yves lâchement kidnappé pour m’obliger à m’activer sur les cartes… Donc, messieurs les ravisseurs, faites preuves d’humanité et rendez-nous notre Kiki!!!
Superlud dit:Coucou
Je voudrais une petite vérification par un des traducteur pour être sûr que je n'ai rien oublié.
Merci
MAINTENANT, je souhaiterais la libération de Kiki, le hamster de Yves lâchement kidnappé pour m'obliger à m'activer sur les cartes... Donc, messieurs les ravisseurs, faites preuves d'humanité et rendez-nous notre Kiki!!!!
on vérifie d'abord!!!!! et si il manque une carte ....Kiki passe au velcro !!!
punaise , quelle qualité !!!!! Kiki n mange pas les cartes !!!! bon reprenez le sinon il ne va rien rester
Superlud dit:Coucou
Bravo ! Hipipourax !
Superlud dit:Je voudrais une petite vérification par un des traducteur pour être sûr que je n'ai rien oublié.
Merci
Pour les cartes, je pense qu'il y a tout (il y a même du rab). Il n'y a pas les cartons de description des compétences de wolfhawk et des nouvelles compétences coopératives. Pour Wolfhawk je sais pas si ça a été retouché par artless, pour les coop j'avais envoyé un mail il y a quelques temps (avec des noms de compétence pas forcément tous terribles, mais bon, depuis j'ai toujours pas pris plus de temps pour trouver mieux). Si tu ne retrouves plus le mail, et bien entendu si tu veux aussi faire la mise en page de ce carton, fais-moi signe je te renvoie la trad.
Ah et puis il y a une différence de traduction qui est restée sur l'artefact Bannière de Commandement, effet amélioré : il faut changer Renomée +2 en Gloire +2 (j'ai pas tout vérifié, hein, je suis tombé dessus par hasard en cherchant autre chose).
Superlud dit:MAINTENANT, je souhaiterais la libération de Kiki, le hamster de Yves lâchement kidnappé pour m'obliger à m'activer sur les cartes... Donc, messieurs les ravisseurs, faites preuves d'humanité et rendez-nous notre Kiki!!!!
Vu la tronche du hamster, on ferait pas preuve de plus d'humanité en l'achevant pour abréger ses souffrances ?

fafa dit:Superlud dit:Coucou
Bravo ! Hipipourax !Superlud dit:Je voudrais une petite vérification par un des traducteur pour être sûr que je n'ai rien oublié.
Merci
Pour les cartes, je pense qu'il y a tout (il y a même du rab). Il n'y a pas les cartons de description des compétences de wolfhawk et des nouvelles compétences coopératives. Pour Wolfhawk je sais pas si ça a été retouché par artless, pour les coop j'avais envoyé un mail il y a quelques temps (avec des noms de compétence pas forcément tous terribles, mais bon, depuis j'ai toujours pas pris plus de temps pour trouver mieux). Si tu ne retrouves plus le mail, et bien entendu si tu veux aussi faire la mise en page de ce carton, fais-moi signe je te renvoie la trad.
Ah et puis il y a une différence de traduction qui est restée sur l'artefact Bannière de Commandement, effet amélioré : il faut changer Renomée +2 en Gloire +2 (j'ai pas tout vérifié, hein, je suis tombé dessus par hasard en cherchant autre chose).Superlud dit:MAINTENANT, je souhaiterais la libération de Kiki, le hamster de Yves lâchement kidnappé pour m'obliger à m'activer sur les cartes... Donc, messieurs les ravisseurs, faites preuves d'humanité et rendez-nous notre Kiki!!!!
Vu la tronche du hamster, on ferait pas preuve de plus d'humanité en l'achevant pour abréger ses souffrances ?(à moins qu'il soit sous MDMA, dans ce cas-là il doit pas trop souffrir)
Cornedebouc, j'ai pas posté le carton (oublié) mais il est fait... J'y vais de ce pas.
Les cartes coop? heuuuu... j'ai oublié de les faire.

Merci beaucoup pour la traduction des cartes
Je ne pourrais pas encore la tester de si tôt mais je la garde bien au chaud
Salut à tous,
Je suis sur les compétences coop mais je n’ai pas la carte recto/verso sous la main, quelqu’un peut-il me faire un scan de qualité pour que je finalise la mise en page?
Merci
je peux te la faire pour 13H30, si personne n’a pu le faire d’ici la
Expectral dit:je peux te la faire pour 13H30, si personne n'a pu le faire d'ici la
Je te remercie
je te mp
hop premier jet des cartes coop :
Il me manque la traduction du début (si quelqu’un peut si coller) et je vous laisse vérifier ce que cela donne.
Très bon boulo!!! Merci encore!
Pour info, si jamais vous n’aviez pas vu, Krang Character expansion est à nouveau dispo chez Philibert.
Niveau trad, par contre, il n’y a vraiment pas grand chose^^ Ça devrait le faire malgrè mes difficultés dans la langue de Shakespeare
Superlud dit:hop premier jet des cartes coop :
Il me manque la traduction du début (si quelqu'un peut si coller) et je vous laisse vérifier ce que cela donne.
C'est améliorable mais voici une traduction:
Dans les scénarios coopératifs : Après avoir utilisé la Compétence, placez le jeton au centre de la table. Un autre joueur (pas vous) peut utiliser son effet secondaire (certains sont déclenchés automatiquement, d’autres sont optionnels/facultatifs) et vous le rendre, face cachée. Si personne ne l’utilise jusqu’au début de votre prochain tour, le jeton vous est rendu, face cachée.
En scénario solo : Après avoir utilisé la Compétence, placez le jeton au centre de la table. Vous pouvez utiliser son effet secondaire lors du prochain tour, durant cette manche. Que vous l’utilisiez ou non, reprenez le jeton, face cachée (à la fin de la manche).
Ok pour tout, sauf :
Archange777 dit:Que vous l’utilisiez ou non, reprenez le jeton, face cachée (à la fin de la manche).
C’est pas à la fin de la manche, mais à la fin du tour (du tour suivant la 1re utilisation, donc) qu’on reprend le jeton. En solo, on ne peut utiliser l’effet secondaire que lors du tour suivant l’utilisation de l’effet principal.
(Et puis si on veut pinailler et coller au vocabulaire Intrafin du jeu de base, Skill token a été traduit par tuile Compétence, et pas jeton Compétence.)
Merci les gars, je m’y remets
Hop : fichier coop prêt
Mataorin dit:Très bon boulo!!! Merci encore!
Pour info, si jamais vous n'aviez pas vu, Krang Character expansion est à nouveau dispo chez Philibert.
Niveau trad, par contre, il n'y a vraiment pas grand chose^^ Ça devrait le faire malgrè mes difficultés dans la langue de Shakespeare :p
Merci
Alors justement, je viens de me commander Krang.
J'espère qu'un des traducteurs l'aura également récupéré...