[Mage Knight] Traduction en VF

Superlud dit:
Si mon travail sur la précédente mise en page à convenu à tous, je peux m'y recoller.

C'était un excellent boulot, merci à toi !!!

Je valide :)

Voici les liens de la traduction sauvage de shades of tezla, en version brute pas encore mise en page :
Les Règles

Les Scénarios

Les cartes de référence des jetons

Je les récupère et je vois ça demain.

Super boulot les gars. Vraiment.

Bonjour,
Juste pour remercier les gens qui ont participé à la traduction des règles de Lost Legion :)
Merci pour votre boulot.
Bonne journaye.

Bonsoir
Moi, aussi je super valide aux vues multiples de la TRES grande qualité du travail antérieur accompli :P :P :P .
Mais j’ai juste une requête je n’arrive pas a imprimer au bon format toutes les très belles cartes que vous fîtes, quelles que soient mes tentatives avec mon imprimante je n’arrive pas à obtenir le bon format. Surtout pour tous les éléments de l’extension The Lost Legion je n’arrive à rien de bon.

Pourriez vous me venir en aide, et mettre les fichiers pdf tout prêt pour impression pour un gars qui n’arrive pas à faire aussi bien que vous :oops: :oops:
Beaucoup merci, et encore BRAVO, pour tout ce travail bénévole d’une magnifique qualité.

Rien à voir avec la trad mais savez-vous où on peut trouver des éléments sur le “background” du jeu ? Mici !

Merci à tous, du coup j’attaque la nouvelle mise en page.

cyrillus34 dit:Bonsoir
Moi, aussi je super valide aux vues multiples de la TRES grande qualité du travail antérieur accompli :P :P :P .
Mais j’ai juste une requête je n’arrive pas a imprimer au bon format toutes les très belles cartes que vous fîtes, quelles que soient mes tentatives avec mon imprimante je n’arrive pas à obtenir le bon format. Surtout pour tous les éléments de l’extension The Lost Legion je n’arrive à rien de bon.

Pourriez vous me venir en aide, et mettre les fichiers pdf tout prêt pour impression pour un gars qui n’arrive pas à faire aussi bien que vous :oops: :oops:
Beaucoup merci, et encore BRAVO, pour tout ce travail bénévole d’une magnifique qualité.

Salut à toi
https://app.box.com/s/nd7ns26uzqvfq058kdj89q6taldcne8z
Vers ce lien les cartes sont sur des pages A4 à imprimer à 100% (impression sans marge comme pour des photos)
Normalement, les proportions sont les bonnes.
Si tu ne t’en sorts pas, dis le moi et j’en mettrais une copie PDF

Bonsoir tardif
Merci tatoi :P :P
Je m’y attelle demain, si c’est bon, soit mille fois remercié.
Sinon je me permettrais de te contacter.
Bonne soirée, et encore thanks.

Bon ça avance…
Un aperçu du résultat.
Si vous voyez un problème,merci de me le signaler.

J’ai légèrement augmenté la police pour les premières pages.
Dernier exemple, ensuite ce sera la version final en pdf.
Page 3 :

Hello, pour l’instant repéré que quelques coquilles, je récupère mon exemplaire v.o de l’extension cet après-midi, je vérifierai demain pour la teneur :-)
En tout cas, super boulot ! :)

Avis aux amateurs je viens de voir sur BGG l’annonce d’une version Star Trek de Mage Knights :
http://boardgamegeek.com/blogpost/44877 … kids-games
J’adore Mage Knights et Star Trek (enfin le vrai Star trek pas les derniers films) donc je salive d’avance :D

Salut !!!

Capitaine Némo dit:Avis aux amateurs je viens de voir sur BGG l’annonce d’une version Star Trek de Mage Knights :
http://boardgamegeek.com/blogpost/44877 … kids-games
J’adore Mage Knights et Star Trek (enfin le vrai Star trek pas les derniers films) donc je salive d’avance :D

Oui, voilàààà !!! C’est ça 8)
Bon, on va arrêter les conneries avec Star Trek, Star Wars, le TdF et les autres geekeries adaptés à la sauce Risk, Mage Knight et autres Timelines…
STOP !!!
Je ronge mon frein pour ne pas poster ma bile sur les sujets en question, mais là, ici même, je ne peux pas me retenir.
J’ai rien contre toi, entendons nous bien, mais Star trek en mode MK, mais OSEF quoi !!!
(Avale qq cachetons en buvant un peu d’eau, essuie de la bave à la commissure des lèvres, les tremblements semblent se calmer…)
Hum, sinon merci pour votre boulot Artless et Superlud.
Je vais commander la nouvelle extension chez mon crémier dans la journée je pense.
Hum, désolé pour le coup de sang, mais putain, ça me reprends… :evil: :evil: :evil:
:arrow:
Graour.

Désolé Graour mais moi cette annonce me fais toute chose!!! :P
Je suis fans de star trek et je trouve que le système de MK lui conviendrait parfaitement si bien adapté.
Parcourir l’espace, les missions diplomatiques, les rencontres hostiles et autres évènements sans compter la gestion d’un équipage.
Bref je suis tout moubourer!!!
MK pour la fantasy et ST pour la SF! Nickel chrome… 8)
Bon par contre je suis plus inquiet pour la VF. :(

La VF, … ca se fait ;)

c’est marrant, j’ai pensé direct à Emergence Event quand j’ai vu ca :lol:
(déplacement avec carte, dégâts dans la main, etc.)

Graour dit:Salut !!!
Capitaine Némo dit:Avis aux amateurs je viens de voir sur BGG l'annonce d'une version Star Trek de Mage Knights :
http://boardgamegeek.com/blogpost/44877 ... kids-games
J'adore Mage Knights et Star Trek (enfin le vrai Star trek pas les derniers films) donc je salive d'avance :D

Oui, voilàààà !!! C'est ça 8)
Bon, on va arrêter les conneries avec Star Trek, Star Wars, le TdF et les autres geekeries adaptés à la sauce Risk, Mage Knight et autres Timelines...
STOP !!!
Je ronge mon frein pour ne pas poster ma bile sur les sujets en question, mais là, ici même, je ne peux pas me retenir.
J'ai rien contre toi, entendons nous bien, mais Star trek en mode MK, mais OSEF quoi !!!!
(Avale qq cachetons en buvant un peu d'eau, essuie de la bave à la commissure des lèvres, les tremblements semblent se calmer...)
Hum, sinon merci pour votre boulot Artless et Superlud.
Je vais commander la nouvelle extension chez mon crémier dans la journée je pense.
Hum, désolé pour le coup de sang, mais putain, ça me reprends... :evil: :evil: :evil:
:arrow:
Graour.

Autant je suis d'accord avec toi pour toutes les bouses styles monopoly, Risk, rethematisé a l'infini avec les licences a la mode du moment autant je pense que Mage Knights version Star Trek peut être une super idée.
On passe d'un landcrawling a un Space crawling, les mage Knights seront remplacés par des vaisseaux et les cartes de ton deck représenteront ton vaisseau et ton équipage, etc...
Je trouve le moteur de jeu de mage Knights parfait pour ce genre d'adaptation.
Après reste a voir si on aura droit à mage Knights little pony...

Raaahhh moi c’est pareil, un Star Trek avec ce système de jeu, j’ai les yeux qui brillent…
Bon, je viens de déballer ma boîte de The Lost Legion, c’est marrant ma femme s’est mis la tête dans les bras en marmonnant “On dirait ton fils quand il trie ses cartes Pokemon…”…
Ah oui… Effectivement :lol:
Par contre, moins bonne qualité que les cartes de la VF je trouve (pas mauvais non plus, n’exagéront pas mais parfois certaines lettres des descriptions sont effacées).
En tout cas, encore merci pour la trad réalisée !

RRRhhhhhAAAAAA !!!

Bon, j’entends vos arguments :roll: Ok, exploration spatiale, space opera, les grands espaces où on ne vous entends pas crier (même moi)…
D’accord, ça colle à Mageknight version SF, ça colle aussi avec Star Trek, je suis bien obligé de l’admettre, m’enfin !!! Stop à la fanitude de base !!! Voilà ce que je veux dire, on va finir par ne plus rien créer d’original sans licence à la con, et j’en ai un peu marre de voir partout, je dis bien partout, fleurir la culture Geek… dans qq années, ce sera le signe imparable de “beaufitude épanouie”.
Tiens, ça me fait penser qu’il faut que je brule mes t-shirts Diablo :pouicboulet:
Merci de me permettre de râler et de pousser mon coup de gueule en toute sympathie :^:
Graour.