Bon ben je me suis fait avoir, mon relais colis a fermé avec deux jours d’avance pour congés en “capturant” ma boite
Je vais voir si les PDF originaux traînent sur le net pour faire le retour !
Demande à Spock s’il peut se tp ?
Mince, j’ai oublié qu’il était mort
Toutes mes excuses aux fans, promis, je ne referai plus
Graour.
Je suis un fan du seigneur des anneaux, et ben je jour où Mage Knight Seigneur des anneaux sort…ben je ne l’achète pas mdr trop pourri le concept !
Vraiment je trouve le coup du mage knight star trek vraiment limite et on sent vraiment l’arnaque à 20000km, du réchauffé point barre.
je voulais juste remercier ceux qui se décarcassent pour nous traduire ce terrible jeu en français.
A ma connaissance, pour Mage Knight le jeu de plateau, il n’y a pas de boosters.
Tu as des figs en plus dans l’extension Krang (1), The Lost Legion (1), et Shade of Tezla (1 aussi).
Les booster c’est pour le jeu de fig Mage Knight Resurection je pense.
c’est bon. j’ai voulu corriger car j’ai vu après que c’était pour heroclix mais tu m’as devancé !
Les règles sont finies pour le dernier supplément.
Pendant que j’attaque la mise en page des scénarios, une bonne âme pourrait vérifier le fichier MK3?
Merci beaucoup
https://app.box.com/s/nd7ns26uzqvfq058kdj89q6taldcne8z
page 1
2ème ligne “magie nécromantique”
sur Braevalar “un membre de la faction…”
je poursuis la lecture
p.2 déplacer les jetons ennemis qui poursuivent.
“…est déplacé d’un hexagone révélé vers…Les ennemis qui poursuivent ne peuvent pas entrer dans un hexagone contenant un autre Héros, ni un site fortifié. Ils peuvent entrer dans les montagnes et les lacs.”
p.5
Bloquer un chef
Non rien erreur de ma part
Une fois le combat terminé : titre paragraphe à mettre en rouge
Coucou,
Je viens de recevoir la nouvelle extension… toute petite boîte pour un gros prix quand même
M’enfin bon, je regarde si Lost legion & Shade of Telza entrent dans la boîte de base, hé ben non, la boîte est trop petite aussi, ou alors faut quicher comme un malade et tout foutre en vrac
Bref, je vais peut-être me lancer dans un pimpage de boîte, ma première…
Je pense mettre toute le matos du jeu dans la boîte de base et le matos des persos dans la boîte de Lost legion
Ou alors, il faut fabriquer une grosse boîte
Si qqun a des idées, je suis preneur
Graour.
J’ai viré une partie du thermoformage et divisé le matériel dans des sachets zip, ça rentre tout juste avec toutes les extensions. Par contre, la prochaine (s’il y en a une) ne rentrera sans doute pas, c’est vraiment plein à craquer!
artless dit:J'ai viré une partie du thermoformage et divisé le matériel dans des sachets zip, ça rentre tout juste avec toutes les extensions. Par contre, la prochaine (s'il y en a une) ne rentrera sans doute pas, c'est vraiment plein à craquer!
j'avoue utiliser le système de Broken Token

Vu le matos listé dans la dernière extension, ça rentre sans problème dans la boite de base (avec toutes les autres)
Graour dit:Coucou,
Je viens de recevoir la nouvelle extension... toute petite boîte pour un gros prix quand même![]()
M'enfin bon, je regarde si Lost legion & Shade of Telza entrent dans la boîte de base, hé ben non, la boîte est trop petite aussi, ou alors faut quicher comme un malade et tout foutre en vrac![]()
Bref, je vais peut-être me lancer dans un pimpage de boîte, ma première...
Je pense mettre toute le matos du jeu dans la boîte de base et le matos des persos dans la boîte de Lost legion
Ou alors, il faut fabriquer une grosse boîte![]()
Si qqun a des idées, je suis preneur
Graour.
Question con : t'as viré le thermo dans ta boite de base ?
Perso, j’ai gardé juste le bout de thermo qui range les jetons, et le bout qui range les hexagones et les figs.
Tout le reste est en sachets, et tout tient dans la boîte de base (base + 3 ext.).
Le seul truc mal organisé, c’est les jetons de SoT, qui ne tiennent pas dans le mini-thermo
-Mildaene.
Coucou,
Pour être plus précis : je n’ai gardé que le thermo avec les cités et les quatre héros (mais je sens qu’il va virer aussi). Tout est en sachet, les cartes sleevées dans des boiboites, et je compte rajouter la traduction des règles imprimées dans un classeur souple… enfin je vois que ça va rentrer si je m’assois dessus et c’est le bordel.
Je me demande si je deviendrais pas un brin maniaque moi ?
Graour.
Personnellement j’ai opté pour l’organizer qui permet de tout avoir dans une seule boite (avec toutes les extensions).
C’est génial, tout est bien rangé, et surtout, ca marche avec les cartes sleevées.
Je le recommande fortement, j’achète jamais ce genre de “gadget” mais là, pour Mage Knight, il vaut vraiment le coup !
Salut,
En effet, ça me parait pas mal du tout…
Je vais y réfléchir… Est ce que je me fais chier à pimper my box, avantages : du sur mesure + satisfaction personnelle ou je choisis la facilité et je craque des sous .
Sinon, j’ai fait une petit partie d’initiation avec un ami hier soir, cela faisait des mois que je n’y avais pas joué…
Ben, c’est pas comme la bicyclette, va falloir relire les règles, y a plein de trucs que j’avais oubliés ou dont je n’étais pas sûr.
On va se programmer une grosse partie conquête en coop dans qq temps, ça lui a bien plu .
Graour.
Re…
Je viens de regarder la fiche de l’article sur Mr Meeple, et il est dit que l’organizer permet de ranger la boîte de base + Lost Légion et Krang.
Perso, je n’ai pas Krang mais Shades of Tezla.
Dis moi si Shades rentre avec Lost Legion ou pas, stp. Le perso de l’extension prends la place de Krang, donc pas de soucis, mais il y a encore qq pions à placer dans la boîte
Bon, ça fait 35 boules, mais ça me semble pas mal quand même, malgré la différence de taille des boîtes signalée des les commentaires sur le site.
Merci encore pour l’info.
Graour.
J’ai tous les extensions. Lost legions + krang + tezla.
Tout rentre.
Je pimp moi aussi les boîtes mais dans le cas de mage knight c’est tellement complexe vu la quantité de matos, pourquoi s’embêter alors que l’organizer le gère excellemment bien !
Je le conseille sans hésitation.
Pour la taille de boîte j’ai juste ajouté un morceau de carton bois de 3mm. J’ai utilisé de la colle cleopatre pour coller tous les morceaux de l’organizer.
Plus rien ne bouge.