[Mage Knight] Traduction en VF

En belgique (je suis en france) sur internet.
Mais c’était la dernière boite qu’ils avaient. Cela dit, le magasin de mon quartier à qui j’avais aussi demandé m’a répondu ceci :
“oui le jeu est bien en français. Il est en rupture de stock pour le moment. Il devrait ressortir fin septembre début octobre.
Il est a 89 euros.
Est ce que vous voulez que je vous prévienne lorsqu il sera de nouveau disponible ?”

Juste un truc là je suis nouveau, je suis bien dans l’étiquette avec mon lien vers une boutique ?

johangel dit:Juste un truc là je suis nouveau, je suis bien dans l'étiquette avec mon lien vers une boutique ?

nop :)
edite et envoi le lien par MP

J’ai pas eu mon mp :cry:

La VF étant indisponible partout, est-ce que ça veut dire que le jeu ne sera plus du tout édité à l’avenir ?
Sinon la VO est jouable pour un anglophone moyen ? Il y a des différences avec la VF ?

Si ce genre de texte ne te répugne pas, elle est jouable. Ce sont parmis les textes les plus touffu que tu pourras trouver dans le jeu.

Shindulus dit:
Si ce genre de texte ne te répugne pas, elle est jouable. Ce sont parmis les textes les plus touffu que tu pourras trouver dans le jeu.

Ok pour moi ça ne pose aucun souci, le problème ça va être si je veux jouer avec quelqu'un d'autre.
Il y a des différences au niveau de la qualité du matériel ou c'est identique ?

Coucou,
Je viens de faire le scénario Libération des Mines en solo, ouaip ben c’est pas facile.
Il me restait 2 mines à libérer sur les 6, celles des plateaux de la ville et de la tuile royaume. Sans sort, ni artefact, il me fallait au moins un jour et une nuit supplémentaire pour réussir la partie.
Bien tendu.
Sinon, je ne peux pas vraiment te répondre Héropon, je n’ai que la vf, et je peux te parler de la différence, pour ne pas dire bugs, entre la vf et les extensions en vo… notamment de SoT (la taille des pions est différente :( ).
Je pense continuer les scénars en solo de la boîte de base, avant d’attaquer les extensions.
Sur BGG, j’ai joué la campagne qui est proposé en fan made, elle est plutôt sympa, malgré qq points un peu flous ; et ça m’a donné des idées pour créer un scénar avec le matos des deux extensions.
Va falloir que je couche ça sur le papier et que je le teste avant de vous le proposer :D
Au plaisir de vous lire.
Graour.

Graour dit:Coucou,
Je viens de faire le scénario Libération des Mines en solo, ouaip ben c'est pas facile.
Il me restait 2 mines à libérer sur les 6, celles des plateaux de la ville et de la tuile royaume. Sans sort, ni artefact, il me fallait au moins un jour et une nuit supplémentaire pour réussir la partie.
Bien tendu.
Sinon, je ne peux pas vraiment te répondre Héropon, je n'ai que la vf, et je peux te parler de la différence, pour ne pas dire bugs, entre la vf et les extensions en vo... notamment de SoT (la taille des pions est différente :( ).
Je pense continuer les scénars en solo de la boîte de base, avant d'attaquer les extensions.
Sur BGG, j'ai joué la campagne qui est proposé en fan made, elle est plutôt sympa, malgré qq points un peu flous ; et ça m'a donné des idées pour créer un scénar avec le matos des deux extensions.
Va falloir que je couche ça sur le papier et que je le teste avant de vous le proposer :D
Au plaisir de vous lire.
Graour.

Merci c'est bon j'ai trouvé mes réponses ici concernant les différences : //www.trictrac.net/forum/sujet/mage-knight-traduction-en-vf?page=29
Sinon à quel point l'extension The Lost Legion est importante à posséder ?

Bonsoir, Savez-vous où je peux trouver une version française PDF des règles du jeu de base ?Merci

https://app.box.com/s/nd7ns26uzqvfq058kdj89q6taldcne8z
tu devrais y trouver tout ce qu’il te faut Arkhanor
Qu’en a Lost Legions c’est indispensable en solo, en tout cas je ne joue dans cette config!
Volkare rajoute plus de tension que le dummy et c’est aussi le cas deans le jeu multi!

Bacoun dit:https://app.box.com/s/nd7ns26uzqvfq058kdj89q6taldcne8z
tu devrais y trouver tout ce qu'il te faut Arkhanor
Qu'en a Lost Legions c'est indispensable en solo, en tout cas je ne joue dans cette config!
Volkare rajoute plus de tension que le dummy et c'est aussi le cas deans le jeu multi!

En solo sans l'extension c'est pas génial alors ?

Le jeu de base en solo est très bon, c’est un des meilleurs jeux solo. Il devient excellent avec Lost Legion car elle rajoute de la pression sur notre jeu, donc des choix difficiles pour faire progresser efficacement notre Mage Knight, alors que sans, on peut se permettre de “flaner” plus librement.

Merci mais je n y trouve pas sauf erreur de ma part les règles du jeu de base ?

effectivement
je tente de remettre la main sur cela et je t’envoie en MP

sinon en p.1 de ce topic il y a un fichier RAR qui contient un livret de règles brut sans décorum!
Les autres liens sont morts

J ai trouvé en page 1 un livret noir et blanc de 22 pages, ce sont les règles je pense, mais une version simplifiée on dirait

Arkhanor69 dit:Bonsoir, Savez-vous où je peux trouver une version française PDF des règles du jeu de base ?Merci

Les règles officielles (celles d'Intrafin) n'ont jamais été disponibles à ma connaissance.
Plusieurs traductions amateurs ont traîné sur le web, j'avais retenue celle-ci (qualité de la traduction, mise en page proche de celle d'origine, légèreté du fichier).

les règles données par Ulmo sont celle du walkthrought et celle de la p.1 sont les règles avancées du jeu de base
voilà il y a tout

A savoir qu’il est conseillé de lire d’abord le livret pas à pas, qui est suffisant pour jouer le scénario d’initiation et connaitre 80% des règles.
Je trouve que les 2 livrets sont bien faits et on sait où trouver quand on cherche un point de règle particulier en cours de partie.
Pour le sujet de la VO - VF, il existe des kits de francisation (tu mets l’impression en français sur la carte VO le tout dans un protège-carte) dont tu peux voir le résultats sur la vidéo suivante :
https://www.youtube.com/watch?v=2zLI8Ku6Fiw