[Mage Knight] Traduction en VF

Bon, la première impression n’était pas la bonne (3 victoires de suite dans Le retour de Volkare).
Le niveau facile / facile de ce scénario en solo me paraît plus facile que la conquête solo 5/8 de base.
Je trouve que cette extension améliore encore le gameplay en terme de synergies et d’options de jeu.
Je vais passer a la quête de Volkare pour voir.
C’est vraiment dommage de ne pas avoir de version française.

C’est clair que cette extension est juste indispensable. L’essayer c’est l’adopter.Pas en français d’accord, mais, les fans l’ont traduit donc ça passe tout seul.Moi j’ai tout gardé en VO. Comme de toute façon il faut apprendre à “penser” Mage Knight, alors la langue c’est vraiment le dernier de mes soucis :)Ceux qui jouent avec des enfants, (Haplo92 ?) quel âge ont-ils ?Le mien a deux ans, il n’y arrive pas IL FAIT N’IMPORTE QUOI… pff c’est pourtant pas compliqué :)[EDIT] désolé pour la mise en page "bloc"de mon message. Je l’écrit avec des sauts de lignes mais ils n’apparaissent pas… ???

Ma fille de 4 ans non plus n’y comprends rien, comme quoi, les filles c’est pas fait pour les gros jeux…ok je smiley

Plus sérieusement, j’y ai joué 3 fois avec mon grand fils de 18 ans qui était venu passer les vacances à la maison.
Le scénario d’initiation ça a été la casa. Puis le scénario de conquête en compétition, qu’il a perdu mais en disant, je m’en fous de perdre, je m’éclate trop à jouer…(alors là, j’avoue qu’il m’a bluffé) et puis le retour de Volkare en coop où on l’a battu au début du 6ème round

A 2 et 4 ans, ils peuvent vous aider à shuffle les decks et piles de token, c’est déja ça. J’ai un chat qui fait ça aussi très bien (sauf que c’est parfois quand je joue).
Sinon, 2 essais sur la quête de Volkare en solo, 2 taules monumentales.
A voir les prochains essais. Par contre, je ne vois pas pourquoi, le niveau de Volkare est plus haut dans ce scénar par rapport à l’autre.

Bonjour à vous,

J’ai voulu télécharger le livret découverte sur la page 1 mais le lien est mort.

Quelqu’un aurait-il un autre lien svp car il me manque que celui la pour commencer à jouer :slight_smile:

Cordialement votre Johan :slight_smile:

JaKaN dit :Bonjour à vous,

J'ai voulu télécharger le livret découverte sur la page 1 mais le lien est mort.

Quelqu'un aurait-il un autre lien svp car il me manque que celui la pour commencer à jouer :)

Cordialement votre Johan :)

Salut, tu peux m'envoyer un message privé avec ton email et je peux t'envoyer mon livret que j'ai scanné si tu veux.

MP envoyé,  merci encore c’est super cool :grinning:

Juste pour dire un grand merci pour la traduction j’ai peur devant les règles… mais tant pis je me lance !

Franchement, c’est pas si compliqué. Tu lis tout une fois et tu reviens en tant que de besoin aux livrets dans tes premières parties car en général, on oublie souvent des choses. Après, ça va tout seul.
Ne pas se décourager devant la difficulté apparente, il y a une vraie courbe d’apprentissage.
J’ai mis 9 parties à gagner ma première conquête solo.

Je pense que le jeu en vaut la peine, et j’ai pas peur de perdre alors je fonce ! à deux c’est pas trop long sinon ?

Je joue principalement à deux, et avec le même binôme. Si au début nos parties duraient un peu (retours aux règles, hésitations, rollbacks), avec de l’expérience on accélère grandement les parties.

Plus tu maîtrise le jeu et plus ça va vite : tu fais tes choix (par exemple quel sort prendre) plus rapidement car tu connais les bonnes cartes/combos, tu apprend à doser le risque à l’instinct, etc.

Le mode de base coop à 2 se torche en deux heures facilement quand on a l’habitude, voire moins :wink: C’est juste au début qu’il faut être un peu endurant pour pas se retrouver à bâcler la fin de partie par impatience.

Merci pour le retour l’Oeil ^^
Deux heure ça me va bien, il me tarde d’avoir la bête, et merci à tous !

2 heures ça me parait court avec mise en place et rangement mais pourquoi pas. Je fais 3h en solo mais sans être au max point de vue vitesse car il y des situations où il faut réfléchir. En plus, il faut être concentré toute la partie.

Je compte pas le déballage/rangement, parceque c’est une hérésie de ne faire qu’une seule partie de Mage Knight ^^

Hello,

savez vous si cette belle création de fan (sur BGG) a une traduction française ( je suis nul en anglais) ?

http://files.geekdo.com/geekfile_download.php?filetype=application%2Fpdf&filename=Quests_v1.0+(by+pabula).pdf&filecode=oclj2rx8m7&validationcode=228d45a39483a06681ec62ea9783ede7

Merci

Pas de trad française à ma connaissance pour l’extension quête.
Il y a aussi une extension fan made qui apporte des objets, des magasins et de l’argent.

Y aurait il un lien ou site qui me permettrait de telecharger les traductions fan made existantes des extensions de mage knight 
En vous remercient par avance

une page avant https://app.box.com/s/nd7ns26uzqvfq058kdj89q6taldcne8z bon jeu.

Il n’y aura pas de traduction pour les extensions ?

C’était la volonté d’Intrafin l’éditeur VF lors de la sortie du jeu de base. Celà ne s’est jamais concrétisé. Intrafin a déclaré ne pas pouvoir aboutir avec Wizkids.
Aujourd’hui, la version VF des extensions n’est pas prévue.