Bonjour,
Je cherche les cartes unités de la boite de base version française sans gribouillage (pdf ou jpeg), j’ai bien trouver toutes les autres cartes traduites.
C’est pour franciser la version Vassal de Mage Knight, il me manque plus les alliés.
Merci d’avance.
Tout les liens présents sur ce forum pour télécharger les cartes unités régulières et élites sont mort
Un nouveau lien ?
Merci
merci si quelqun trouve , car dur de trouver avec toutes ces pages et ces liens morts. je recherche le premier walkthrough moi aussi. mais j’ai pu avoir le deuxieme livret.
Envoi moi ton mail en MP
J’ai reçu une réponse d’intrafin qui indique qu’il n’y aura toujours pas de vf des extensions… C’est râlant!!!
C’est déjà beau qu’il y ai une VF de ce jeu, à la base, pour les extensions n’espérez pas trop …
Oui, ils m’avaient fait la même réponse il y a quelques mois.
L’espoir est vraiment mince car on dirait que Wizkids a un peu lâché l’affaire Mage Knight car le prochain produit que l’on pourrait qualifier “de la gamme” (au sens large) est Star Trek Frontier.
On est en droit de se poser la question de savoir si STF sera traduit. Personnellement, cela m’est égal car je ne suis pas du tout client et les preview du jeu ne me font pas envie.
Pour ma part, j’aimerais une réédition de Shades of Tezla que je n’ai toujours pas (j’attendais une éventuelle VF pour les extensions même si j’ai craqué pour Lost Legion VO).
Mage Knight n’apparait pas dans la TricTrac Cup, pour ceux qui pensent que c’est le meilleur jeu de tous les temps, un seul lien : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup8-classement-finkel-180-jeux
Anduril dit :Mage Knight n'apparait pas dans la TricTrac Cup, pour ceux qui pensent que c'est le meilleur jeu de tous les temps, un seul lien : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup8-classement-finkel-180-jeux
Déjà fait depuis longtemps me concernant !
Incroyable qu'une telle pépite ne fasse pas partie de la sélection officielle et qu'il doive passer par un rattrapage (où il va certainement échouer d'ailleurs ). J'ai du mal à comprendre ce fameux classement Finkel qui fait si mal à ce jeu dans cette TTcup !
bonjour,
quelqu’un a-t-il traduit et mis en forme l’aide de jeu issu du Wizkids ?
merci
Bonjour !
Je me suis récemment mise à ce jeu absolument géniallissime en VF.
Question : je souhaite acheter les extensions (en VO du coup ), mais les cartes est-ce que le matos est compatible entre les deux ?
Aliki dit :Bonjour !
Question : je souhaite acheter les extensions (en VO du coup), mais les cartes est-ce que le matos est compatible entre les deux ?
Le seul truc notable est que les punchboards ont été inversés. Le jetons ennemis et le jeton pouvoir se reconnaissent dans la pioche. Pas trop méchant.
Les tuiles terrain ont une couleur légèrement différente, c'est facile de ne pas trop y faire attention.
Au final, aucune difficulté à bien profiter des extensions.
johangel dit :Aliki dit :Bonjour !
Question : je souhaite acheter les extensions (en VO du coup), mais les cartes est-ce que le matos est compatible entre les deux ?
Le seul truc notable est que les punchboards ont été inversés. Le jetons ennemis et le jeton pouvoir se reconnaissent dans la pioche. Pas trop méchant.
Les tuiles terrain ont une couleur légèrement différente, c'est facile de ne pas trop y faire attention.
Au final, aucune difficulté à bien profiter des extensions.
Donc il n'y a aucun problème avec les cartes ? Ni différence de taille ni différence de teinte ? J'insiste parce que ce problème m'est parvenu quelques fois et que je serais aussi tenté de me procurer The Lost Legion afin de le combiner avec ma boîte de base VF.
Si tu mets les cartes sur la tranche tu remarques une légère différence, mais franchement rien de folichon. Si tu sleeves alors le pb est invisible. Sinon ca se remarque que si tu essayes de le remarquer.
Et puis Lost Legion est tellement indispensable que tu passes outre.
kakawette dit :Si tu mets les cartes sur la tranche tu remarques une légère différence, mais franchement rien de folichon.
Sur la tranche ? Cela signifie donc qu'on ne remarque aucune différence lorsque les cartes sont posées face cachée ? Mon principal soucis serait par exemple de reconnaître (contre mon gré bien sûr, j'ai horreur de tricher) une carte sort/artefact sur le dessus de mon deck et donc de savoir que cela serait la prochaine carte à tirer à la fin de mon tour (ce qui me permettrait d'organiser mon tour en fonction).
En fait, mon problème est que j'ai tendance sans le vouloir à chercher les petits détails permettant de connaître à l'avance l'identité d'une carte ou tuile (merci l'extension de Room 25 qui me facilite grandement la tâche...) face cachée. J'aimerais donc vraiment que la ressemblance soit la plus parfaite possible.
Faut vraiment que je me trouve un partenaire jeu : je trouve ce jeu terrible mais je suis pas fan des jeux solo
bonjour comment serait il possible d’obtenir les régles en francais des 3 dernières extension de mage knight, svp? Merci d’avance
Allez bah moi j’y crois toujours pour une version française de Lost legion!!
J’espère, j’espère!!
vifzor dit :Allez bah moi j'y crois toujours pour une version française de Lost legion!!
J'espère, j'espère!!
J'espère aussi, ne serait-ce que pour avoir un matériel équivalent.
Bonjour à tous,
J’adore ce jeu qui est pour moi un des tout meilleurs de ces dernières années. Je l’ai en VF, mais cela vaut-il le coup d’acheter des extensions en VO ? (je n’ai pas le courage de relire toutes les pages de ce post)