[Mage Knight] Traduction en VF

Logan dit :Bonjour à tous,

J'adore ce jeu qui est pour moi un des tout meilleurs de ces dernières années. Je l'ai en VF, mais cela vaut-il le coup d'acheter des extensions en VO ? (je n'ai pas le courage de relire toutes les pages de ce post)
Je pense qu'elles ne seront jamais traduites, mais chacun est libre de se faire son opinion.

Concernant les extensions en elle même, j'ai pas Shades of Tezla, mais The lost legion est un bon investissement : Nouveau perso (qui est très sympa), nouvelles carte (sorts, actions, etc), nouvelle action unique pour chaque perso, nouveaux monstres, et les scénarios de Volkare sont vraiment bons et renouvellent bien le jeu.
Concernant Krang je suis plus mitigé, clairement un des personnages les plus bizarres à jouer, et aucun autre ajout. Cette dernière est vraiment pour la collectionnite.

Skinner dit :
vifzor dit :Allez bah moi j'y crois toujours pour une version française de Lost legion!!
J'espère, j'espère!!

J'espère aussi, ne serait-ce que pour avoir un matériel équivalent.

Moi aussi, j'attends patiemment.

Merci œil pour les infos. Je vais réfléchir à acheter cette extension en anglais.

Il me semble qu’une grande partie des extensions ont été traduit fanmade non ?

Oui il y a encore un lien valable quelques pages avant !
par contre quelqu un aurait il traduit les scénarios de la dernière extension tezla ?  Si oui je prends et je ne le remercierai jamais assez :grinning:

Je vois que même après tout ce temps Mage Knight fait toujours autant plaisir aux nouveaux joueurs comme aux anciens :slight_smile:

J’avais apporté une petite contribution aux fan-trad des 2 extensions, et vu que beaucoup le demande je peux mettre à disposition :

- Les scans du livret de règles + du livret de découverte du jeu de base en VF.
- La traduction des règles de Lost Legion en pdf hyper propre + la traduction des cartes
- Pour Shades of Tezla, j’ai les règles traduites mais seulement en version .doc (word), les scénario ne sont pas traduits sur cette version :confused:
===> je recherche aussi les traductions des cartes comme pour Lost Legion mais je ne pense pas que quelqu’un ai ça sous la main malheureusement :confused:

Je mets ça en ligne demain sur dropbox ou autre ;) 

Edit : beaucoup de temps pour upload tout ça avec ma connexion en carton, je mets ça en ligne dès que possible :wink:

Envoyez moi un mp ceux qui sont intéressés :wink:

Ealenthis dit :
- Pour Shades of Tezla, j'ai les règles traduites mais seulement en version .doc (word), les scénario ne sont pas traduits sur cette version :/

J'avais pourtant bien traduit les scénarios de Shades of Tezla. J'ai encore les fichiers sous la main, mais c'est au format word comme les règles.

Bonjour,

J’ai vu que la variante “Quète” était mentionnée dans ce thread (la version Anglaise étant : https://boardgamegeek.com/filepage/100727/quest-cards-pabula), mais je n’ai pas pu trouver si elle avait été traduite en Français :).
Du coup, je me demande : Existe-t-il une traduction de cette variante Quète en Fr ? Et si oui, où est-il possible de la récupérer ?

Un grand merci par avance !
ilu

Je vous déteste !
Je viens de commander The L’ost Légion car vous avez ravivé mon envie de jouer.

Narsir dit :Je vous déteste !
Je viens de commander The L'ost Légion car vous avez ravivé mon envie de jouer.

Tu nous en remercieras un jour.

Cela me fait penser que je dois toujours aller me procurer des sleeves pour régler une bonne fois pour toute ce problème de comptabilité....

Je viens de voir les traductions.  Vraiment très appréciées!

Merci!

Bonsoir 

y a t il un lien pour telecharger les trads fanmade des extensions du jeu ?
ou quelqu’un aurait il tous les fichiers permettant de “franciser” les extensions ?

En vous remercient par avance à tous

Bonjour à tous,

Je suis également à la recherche de la traduction de l’extension Lost Legion, je n’ai pas trouvé le lien cité plus haut. Pourriez-vous me l’indiquer svp ? D’avance merci de votre aide. :slight_smile:

Oups en fait je l’ai trouvé désolé.

Bonjour a tous !!

Et hop, un mage de plus dans la famille !!
Apres avoir fait une demi-douzaine de parties dans le WE (solo, avec mon fils, avec un pote, etc…) j’ai trouvé un livre de scénarios jouables en solo sur le site boardgamegeek.

Par contre (et malgré le fait que je parle assez bien anglais…) je n’arrive pas a trouver ce genre de ressources en français (plus agréable a lire) ni de forum français. Est ce que quelqu’un a deja été assez fou pour nous faire ce genre de trad ?

(sinon je me debrouillerai avec l’engliche)

Il y a des foums (officiels ou non) pour la plupart des meilleurs jeux (surtout les LCG mais passons) et je ne trouve pas de forum chez nous pour Mage Knight ? Il en existe un ?

Bon maintenant que j’ai posé mes deux questions, je m’en vais me taper les 54 pages de ce forums…

Salut, pas de traduction du booklet solo à ma connaissance. 
Le forum de référence reste celui de Bgg, c’est plus actif que partout ailleurs.

Poliakhoff dit :Bonjour a tous !!

Et hop, un mage de plus dans la famille !!
Apres avoir fait une demi-douzaine de parties dans le WE (solo, avec mon fils, avec un pote, etc...) j'ai trouvé un livre de scénarios jouables en solo sur le site boardgamegeek.

Par contre (et malgré le fait que je parle assez bien anglais...) je n'arrive pas a trouver ce genre de ressources en français (plus agréable a lire) ni de forum français. Est ce que quelqu'un a deja été assez fou pour nous faire ce genre de trad ?

(sinon je me debrouillerai avec l'engliche)

Il y a des foums (officiels ou non) pour la plupart des meilleurs jeux (surtout les LCG mais passons) et je ne trouve pas de forum chez nous pour Mage Knight ? Il en existe un ?

Bon maintenant que j'ai posé mes deux questions, je m'en vais me taper les 54 pages de ce forums...

Bonjour,
Est-ce celui-ci :
Campagne Solo Phil Mcdonald ?
Trouvé sur BGG

Ah non, je l’avais pas vu cette traduction, merci pour le lien !

Skinner dit :
Narsir dit :Je vous déteste !
Je viens de commander The L'ost Légion car vous avez ravivé mon envie de jouer.

Tu nous en remercieras un jour.

Cela me fait penser que je dois toujours aller me procurer des sleeves pour régler une bonne fois pour toute ce problème de comptabilité....

en parlant de sleeve vous utiliser quoi comme sleeve pour qu'elle soit bien protégé et que ça ne glisse pas trop en paquet.

j'ai testé avec les dragon shield perfect fit mais elle se révèle légèrement trop petite.et bien que j'apprécie les arcane tinmen elles glissent un peu trop quand elles sont en tas.

Bonjour à tous. Tout d’abord un grand MERCI à toute l’équipe qui a traduit et rédigé les traductions en VF de the lost legion et shades of tezla ! Super boulot qui m’a fait gagné un temps fou… Je viens un peu aux nouvelles concernant la traduction des scénarii de shades of tezla. Y en a t-il une que j’ai ratée ? Sinon est-elle prévue ? Merci d’avance :wink: